RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma commande du mois.
Capture d’écran du 2022-10-26 13-40-41.png
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça c'est de la commande !!! Tu prépares quelque chose ?
Rien, je stocke juste pour ne pas avoir à commander les produits quand je monte une cure, ça reste bon des années même périmé ça garde son efficacité.
En général je m'envoie pratiquement que des produit périmé et jamais eu de souci.
Pour le moment je cruise avec de l'infrajet 2mg + 2UI de GH + 250mg de Testo U par semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Rien, je stocke juste pour ne pas avoir à commander les produits quand je monte une cure, ça reste bon des années même périmé ça garde son efficacité.
En général je m'envoie pratiquement que des produit périmé et jamais eu de souci.
Pour le moment je cruise avec de l'infrajet 2mg + 2UI de GH + 250mg de Testo U par semaine.

Ca ressemble à mon futur cruise ça !
Sauf testo C.

J’attaque l’infrajet fin novembre
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Banner(New).jpg

Trouver des produits avec une image de citrouille!
40 produits en promotion avec 15% de réduction

Pic 1.png
 
Liv.jpg


1. Les commandes passées entre le 27 octobre et le 3 novembre seront expédiées le 9 novembre.

2. Les commandes passées entre le 3 novembre et le 13 novembre seront expédiées le 14 novembre.

Désolé pour le retard. La raison du retard est pour votre sécurité et la nôtre. Merci de votre compréhension.
 
Pre-Order.png



Beaucoup de gens demandent : qu'est-ce que c'est ?

Le 24 novembre, vous pourrez passer des commandes sur le site Roidbuddy.eu et ne pas attendre vendredi.
Les réductions du Black Friday seront disponibles à partir du 24 novembre.

 
Black Frday Preorder Banner (1).jpg



24 novembre Pré-commande

Vous pouvez passer commande dès le 24 novembre. Toutes les réductions du Black Friday seront disponibles. Vous avez la possibilité de passer une commande en premier.


1.png
2.png



Click to Preorder.png


 
Black Frday Last day.jpg

Aujourd'hui est le dernier jour des offres du Black Friday. Vous avez encore le temps de passer commande. Les réductions seront désactivées à 00h00 heure européenne. Vous pouvez payer votre facture avant le 29 novembre.

1.png

2.png


Click to order.png


 

Tthias

membre approuvé
Ah merde...C'est une super source pourtant.
J'ai ça comme réponse par mail tout à l'heure...
J'attends de la testo, ça sera con de tomber à sec.

Je vais sans doute devoir trouver et commander sur une autre source en attendant.

@Andrea RoidBuddy On pourrait avoir des news rapidement ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-11-27 at 17.46.54.png
    Screenshot 2022-11-27 at 17.46.54.png
    59.3 KB · Affichages: 36
Retour
Haut