Re : salut, je suis de retour apres la mort
Mon cher ami, en te lisant, je ne regrette en rien d' avoir revendu ma bête et d' avoir laisser ça de côté..On voit la vie autrement dès qu' on a des marmots.
Je te souhaite le meilleur et de revoir ta bobine sur MeM, ça fait plaisir
oui quelques jours avant mon accident , je venais de m'acheter une fz1 s que je vais revendre , plus le droit pour l'instant de rouler en 2 roues , et je vais acheter une petite voiture pour aller bosser.
je fais tout pour positiver , deja a l'hosto je ne supportais pas que l'on me dise comment allez vous ce matin , moi je vais bien , je suis juste un peu diminué par un handicap , c'est tout je ne suis pas malade.
quand je vois les gens chouiner dans les services orthopédiques alors qu'ils n'ont qu'un bras ou une jambe cassée et qu'il faut qu'on les assiste toute la journée avec une infirmiere et une aide soignante ca me gave.
j'ai tout fait pour me debrouiller seul , je les aidais pour me mettre sur le lit de douche comme ca juste une personne pour me soulever.même les deux jours de kiné pour me montrer les béquilles je lui disais d'arreter de me tenir, je vais bien .
mes enfants n'ont pas eu le droit de me voir et je ne les ai pas vu depuis le 20 decembre .
je les revois jeudi , pas plus mal je en voulais pas qu'ils me voient avec des tuyaux et diminué, deja le choc et la depression qu'a fait ma femme (quand les pompiers m'ont soulévé il y a une flaque de sang sous l'ensemble de mon corps (j'ai plus de100 points de suture en tous, mais ce sont des petits points c'est pour ca :w00t2

.
je vois la vie autrement et pas envie de retourner a l'hopital, vraiment.
comme quoi des gens veillent sur vous hors hallucinations graves dues a la morphine.:ange1:
un grand grand grand merci a tous.