salut, je suis de retour apres la mort

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Ouch, j' ai mal rien qu' a imaginer la scene. Etant motard, et apres avoit bien roulé hier, j' avoue que ça refroidis.
Tu reviens de loin la poto et je te souhaite de tout coeur, le meilleur retablissement possible.
Tout ne sera qu' un malheureux souvenir. Courage

putain mon KALI . . . . .je sais pas quoi dire c est impressionnant ton histoire ,le plus important c est que tu es toujours là en vie ! on es là aussi tu sais bien tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi ce soit ,ou que je peux t aider ? enfin content que tes encore là
posté via portable
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut kalimero,

en effet tu peux dire que tu as eu de la veine,
au vu de ton état de santé tu te doutes que ce sera long et difficile, inutile de se cacher la face, mais je te souhaite un prompt rétablissement.
motard je suis, accidenté je l'ai été, alors je comprends ta situation, l'homme sait quand il a besoin développer des facultés extraordinnaires pour surmonter les épreuves, tu es un vainqueur et tu ressortiras plus fort de cette épreuve.

courage.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

wahou !

rien que de le lire , ca me scotche !!!!

en tout cas , bienvenu parmis les vivants !:nice:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Punaise la liste des blessures est impressionnante et, au fina,l j'trouve que t'es vite sorti de l'hôpital vu l'état dans lequel d'y est rentré! J'espère qu'aujourd'hui tu ne souffres pas trop quand même...

Bon courage pour la rééducation en tout cas...

Oui ils ont dit que j'étais un cas par rapport a la sortie , et a mon retabllissement , certains etudiants ont suivi mon dossier pour leur cours , ou un truc comme ca.

au debut avoir decidé que je survivrais ils m'ont prevu 1 an puis sont passé a 6 moins d'hopital et un an de reeduc.

au final même pas 2 mois de toute facon je commencais a en avoir marre.

j'ai fais un peu de kiné pendant que je n'avais pas le droit de bouger.

puisque je suis resté dans la même position pendant 6 semaines.

même pas le droit de me tourner
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Rien d'autre a ajouter poto. Des frissons en te lisant. Remet toi bien de tout ca kali, toute l'équipe MEM est là pour toi et te soutient de tout cœur dans une des épreuves les + dures à traverser pour un BB.
posté via portable
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

quelle épreuve!!

j'espere que tu es bien entouré et qu'il y a du monde autour de toi en tout cas personne sur MEM ne t'as oublié et on te soutiens tous moralement.

J'ai eu un accident de chantier ya 5ans en beaucoup moi grave et j'ai subi le martir pendant 3mois avec mon fixateur externe je compatie a ta douleur

Bon retablissement!
 

kaiser

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

l' important pour toi et ta famille c'est que tu soit vivant!! je te souhaite beaucoup de courage pour ta reeducation.
posté via portable
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

bin moi aussi je suis un peu secoué d avoir lu ca tu est vraiment un miraculé prend soin de toi et courage kali
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ben merde, si je m'atttendais à ça.......

Putain, je suis choqué de ce qui t'es arrivé mais tellement heureux de te voir réagir de la sorte ma coquille.

Je te souhaite un prompt rétablissement et suis de tout coeur avec toi.

Tu récupéras vite, j'en suis persuadé, tu es un battant( ton job forme les caractères) et tu as une famille unie pour te soutenir .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

putin kali

je te souhaite un tres bon retablissement poto
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

tu revient de loin l'ami, je suis de tout coeur avec toi, solidarité de motard et MEM!
heureusement que tu peux compter sur tes proches et surtout ta femme,
maintenant tu verras la vie d'un autre oeuil et tu profiteras de chaque instant!
bon rétablissement encore!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

pfioou..... du mal à trouver les mots..!

remets toi bien, prends ton temps et reviens nous en forme kali

bon courage à toi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ben merde, si je m'atttendais à ça.......

Putain, je suis choqué de ce qui t'es arrivé mais tellement heureux de te voir réagir de la sorte ma coquille.

Je te souhaite un prompt rétablissement et suis de tout coeur avec toi.

Tu récupéras vite, j'en suis persuadé, tu es un battant( ton job forme les caractères) et tu as une famille unie pour te soutenir .

merci , beaucoup , et c'est sur que j'ai été soutenu et je ne m'attendais pas a avoir autant de visites , tous les gars de mon boulot , direction , encadrement et même les employes sont venu me voir avec de la bouffe des cadeaux etc...................

j'ai été plus que surpris , ma famille n'en parlons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et bien mon Kali, triste expérience que tu as traversé là!!!! Ca prouve que tu es un battant et que rien ne t'es impossible. Tu vas prendre ton temps et on va te choyer. Surtout Shogun, il aime les petites coquilles!!!! En tout ca si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas à me contacter. Reprends doucement et surtout guérit aussi vite que tu peux.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je viens de perdre un pote ce week end dans un accident de voiture, je suis triste de se qui t'est arriver mais surtout super heureux de savoir que tu t'en est sorti, comme tu dis apres ca tu ne vivera plus jamais de la meme facon, un nouveau kali est née et je lui souhaite que du bonheur poto
 

Muxclor

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bon rétablissement.

J'imagine que la musculation fait pre-accident à du jouer en ta faveur! tous le monde ne s'en sort pas de ce genre d'accident!

Sinon l'accident s'est passé à quel vitesse? Niveau protection tu avais quoi?

Un témoignage poignant, et qui fait réfléchir,

Merci. :)
 

sparte

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

:whut: Putain sa me fait mal de te lire , et sa me rappel de mauvais souvenirs , je fait également partis des miraculé de la route !. Je suit de tout coeur avec toi kali car je sait se que tu as du enduré et le parcours qu'il te reste encore à parcourir . Par contre je suit super étonné par ta vitesse de récupération vu l'ampleur des dégâts !! il m'a fallu presque trois mois pour pausé les pieds au sol !
Je te souhaite bon courage pour ta rééducation ...
Si tu ressens l'envie dans parler , n hésite pas et envoi moi un MP .
De tous coeur avec toi .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merci a tous ca me touche beaucoup,

j'essaie de reapprendre a marcher, mais je dois prendre mon temps car je n'ai que l'appui partiel coté droit pour laisser consolider et l'autre est hs puisque n'a pas touché le sol depuis 7 semaines.

je ne veux pas de rechute, mais bon je me force et on verra bien .

merci vraiment a tous.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Mon cher ami, en te lisant, je ne regrette en rien d' avoir revendu ma bête et d' avoir laisser ça de côté..On voit la vie autrement dès qu' on a des marmots.

Je te souhaite le meilleur et de revoir ta bobine sur MeM, ça fait plaisir
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Mon cher ami, en te lisant, je ne regrette en rien d' avoir revendu ma bête et d' avoir laisser ça de côté..On voit la vie autrement dès qu' on a des marmots.

Je te souhaite le meilleur et de revoir ta bobine sur MeM, ça fait plaisir

oui quelques jours avant mon accident , je venais de m'acheter une fz1 s que je vais revendre , plus le droit pour l'instant de rouler en 2 roues , et je vais acheter une petite voiture pour aller bosser.

je fais tout pour positiver , deja a l'hosto je ne supportais pas que l'on me dise comment allez vous ce matin , moi je vais bien , je suis juste un peu diminué par un handicap , c'est tout je ne suis pas malade.

quand je vois les gens chouiner dans les services orthopédiques alors qu'ils n'ont qu'un bras ou une jambe cassée et qu'il faut qu'on les assiste toute la journée avec une infirmiere et une aide soignante ca me gave.

j'ai tout fait pour me debrouiller seul , je les aidais pour me mettre sur le lit de douche comme ca juste une personne pour me soulever.même les deux jours de kiné pour me montrer les béquilles je lui disais d'arreter de me tenir, je vais bien .

mes enfants n'ont pas eu le droit de me voir et je ne les ai pas vu depuis le 20 decembre .

je les revois jeudi , pas plus mal je en voulais pas qu'ils me voient avec des tuyaux et diminué, deja le choc et la depression qu'a fait ma femme (quand les pompiers m'ont soulévé il y a une flaque de sang sous l'ensemble de mon corps (j'ai plus de100 points de suture en tous, mais ce sont des petits points c'est pour ca :w00t2:).

je vois la vie autrement et pas envie de retourner a l'hopital, vraiment.

comme quoi des gens veillent sur vous hors hallucinations graves dues a la morphine.:ange1:




un grand grand grand merci a tous.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

un battant c est sur tu es ! tu es méme un super combattant . . . . . . .
posté via portable
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

et bien kali, je peux imaginer l'atrocité de l'accident, c'est tes enfants et ta femme qui vont être plus que soulager maintenant, c'est sûr que tu vas galérer encore pour quelque temps, plus psychologiquement que physiquement, mais dis toi que le pire est passé, je te souhaite du fond du coeur un bon rétablissement et le plus vite possible, t'as failli mourir poto, profite pleinement de ta famille et donne toi le temps pour revenir plus fort qu'avant, courage mon ami!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

ça m'a foutu les boules de te lire :s
comme à dit Sho, content de te voir réagir comme ça, prends bien le temps de te remettre!
bon courage!!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Je te souhaite tout le courage possible, et je suis de tout coeur avec toi, tu traverses une sacrée épreuve que je connais malheureusement aussi.

Rétablis toi bien !
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Re bienvenue parmi nous kali. Sincèrement je te souhaite un bon rétablissement.

Bien sûr personne n'aimerais passer par ce genre d'épreuve mais il semble que des gens sortent parfois grandis de tels évènements. Je te souhaite de tout coeur que tu fasses partie du lot.

Bon courage!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ça calme...

Bon retour poto!!!

Profite de la chance qui t'es offerte!

et courage pour la suite, apparement tu guerris vite!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Re bienvenue parmi nous kali. Sincèrement je te souhaite un bon rétablissement.

Bien sûr personne n'aimerais passer par ce genre d'épreuve mais il semble que des gens sortent parfois grandis de tels évènements. Je te souhaite de tout coeur que tu fasses partie du lot.

Bon courage!

j''espere effectivement etre de ce lot là.:woot_jump::smartass:

un grand merci master mind.
 
Retour
Haut