salut, je suis de retour apres la mort

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Franchement Kali respect pour toi. C'est une belle leçon de courage ta façon de voir les choses.

Bon courage à toi mais apparemment tu n'en manques pas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

c'est des bonnes nouvelles quand même, et tu savais aussi que le chemin de la guérison va être long, mais c'est comme tu dis, t'es encore en vie, pour tes enfants, ta femme et ta famille, ça n'a pas de prix!!
Concernant ton training, je ne suis pas vraiment pour, a part si c'est thérapeutique, prends ton temps, et fait très attention!

au niveau des charges, même un tétraphlegique utilise plus de charges que moi, je ne fais rien debout , couché ou assis.

donc pas d'inquiétude , là dessus, je m'entraine plus pour le moral , et j'ai eu le feu vert du chirurgien , il me le conseille même , car pour lui pour guerir vite il faut vivre le plus naturellement possible.

Pour ma cuisse , le leg c'est pour la guerison , .

On m'a quand même transfusé 14 litres de sang en deux jours , donc c'est tres long a repartir.

Tout baigne,,j'ai la peche , quand j'ai mal j'en rigole , ca veut dire que je marche , et les beaux jours arrivent que demander de plus.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Et oui elle est solide notre coquille!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Franchement Kali respect pour toi. C'est une belle leçon de courage ta façon de voir les choses.

Bon courage à toi mais apparemment tu n'en manques pas.

Tu sais , c'est gentil mais vu que je n'avais pas le choix , le courage n'y est pas pour beaucoup , je suis plutot un chanceux qu'un courageux , mais merci c'est gentil.

Ce forum est une belle mine d'infos, mais il est aussi un bel endroit pour avancer , quand tu vois tout le soutien et la chaleur que j'ai recu ca te motive aussi , sans compter ma femme qui a été geniale , ainsi que mes collegues qui m'ont soutenu comme si j'etais de leur famille.

On dit l'homme egoiste depuis mon accident je vois que ce n'est pas une science exacte.
 
I

invité

Re : salut, je suis de retour apres la mort

courage poto ! courage !!! la sortie du tunnel n'est plus bien loin :sport:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Super kali,continue comme tu le fais c'est toi qui ressent ce dont tu as besoin.Il faut du courage et de la volonté je sais,que certaines fois c'est dur,mais il faut pas relâcher malheureusement!!!!!!!tu es en vie,c'est une seconde chance qui s'offre à toi,tout comme moi,alors il faut se battre et tu seras encore plus fort qu'avant.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Contentbpour toi poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Sacré leçon de vie que tu nous donnes là ma coquille.

Respects à toi , à ta femme et à tes gosses pour endurer cela avec panache.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

bon courage kali sa fait plaisir de voir que tu tien le cap....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

merki a tous vous etes trop cool.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bon et prompt rétablissement Kali.

Ca fait froid dans le dos de lire ça.

Le corps humain est bien fragile mais est extremement fort en même temps. Quand on voit d'où tu reviens et les perspectives d'avenir, ca tient du miracle.

Comme tu l'as dit, les exercices à poids légers sont bénéfiques pour la reconstruction du corps (les muscles, la vascularisation, etc...)

Courage pour la suite, en espérant sincérement que ta vie soit longue et en forme ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Ouai, c'est clair, te lire me donne des frissons...
Big up pour toi ma coquille, et remet toi bien. Courage a toi et tes proches
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

en tous cas pecs , epaules ce matin , juste pour les mouvements et sensations, je me sens bien , vidé , pourtant je n'ai pas forcé , mais là je suis vivant .

objectif , prendre de la viande propre , grosse seche et monter sur scene dans 2 ans.

parait que mes petits muscles ont de la memoire , va falloir qu'ils me montrent qu'ils sont allé plus loin que le cm1
 

JLD

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bon courage à toi et bonne leçon de vie
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Bon courage à toi Kali, ne te mets pas non plus trop la pression, t'es vivant, t'es sorti de l'hosto, tu rebosses, après ce que tu as encaissé c'est stupéfiant ; j'espère que ça va aller pour ta jambe.:showoff:
 

ricou

membre approuvé
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je viens de tout lire. Je dirais ses quelques mots pour résumer ma pensé qui vas vers toi Kali:

Courage, Respect et surtout garde le moral la pêche comme tu dis.

Continue à te battre !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

je viens de tout lire. Je dirais ses quelques mots pour résumer ma pensé qui vas vers toi Kali:

Courage, Respect et surtout garde le moral la pêche comme tu dis.

Continue à te battre !

t'inquiete je suis bien , un tel accident te recentres sur les vraies vérités , et tu es pret a accepter bcp de choses que tu n'aurais même pas envisager .

Ex: mon epouse a un caractere excecrable et avant je me prenais la tete pour lui faire comprendre qu'elle devait changer , aujourd'hui tout glisse sur moi .

des pb au taf , j'en souris alors qu'avant j'aurais foncé tete baisser , je m'oblige a partir alors qu'avant je restais quitte a raté le train , pour rentrer voir ma femme et les enfants et ne rentrer que le lendemain.

aujourd'hui je suis zen.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Comme je l'ai toujours dit: "la roue tourne", laisse toi du temps, ça va le faire.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

t'inquiete je suis bien , un tel accident te recentres sur les vraies vérités , et tu es pret a accepter bcp de choses que tu n'aurais même pas envisager .

Ex: mon epouse a un caractere excecrable et avant je me prenais la tete pour lui faire comprendre qu'elle devait changer , aujourd'hui tout glisse sur moi .

des pb au taf , j'en souris alors qu'avant j'aurais foncé tete baisser , je m'oblige a partir alors qu'avant je restais quitte a raté le train , pour rentrer voir ma femme et les enfants et ne rentrer que le lendemain.

aujourd'hui je suis zen.

Exactement moi aujourd'hui je suis plus zen alors qu'avant je m'énervé pour un rien.....à croire que ça nous change quand on a faillit y passer^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

enfin moi j'y suis passé , 7 mn :arfarf::arfarf::sortie:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Tu es fou kali tu en rigoles maintenant;)

tu sais la premiere phrase que j'ai dite c'est "comment va ma moto ", et la deuxieme c'est enlevez moi ces trucs , faut que j'aille bosser , mais j'ai pas chialé , alors ce n'est pas maintenant :seringue::seringue::seringue::arfarf::arfarf:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut,j ai eu moi aussi le bassin cassé en moto et c est vraiment difficile,on se sent tres vulnerable et faible au debut.C est le centre du corp en meme temps.

J espere que tu vas vite te retablire et je te souhaite bon courage.

Si sa peu te reconforter,aprés mon accident j ai repri la moto(r1 puis 1000gsx-r) et c est grce a mon accident qu aujourd hui je ne me suis pas tué en moto.Sa m a apri a ne jamais lacher l affaire,meme les moments ou tu crois que tu vas te foutre en l aire.

a+
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut,j ai eu moi aussi le bassin cassé en moto et c est vraiment difficile,on se sent tres vulnerable et faible au debut.C est le centre du corp en meme temps.

J espere que tu vas vite te retablire et je te souhaite bon courage.

Si sa peu te reconforter,aprés mon accident j ai repri la moto(r1 puis 1000gsx-r) et c est grce a mon accident qu aujourd hui je ne me suis pas tué en moto.Sa m a apri a ne jamais lacher l affaire,meme les moments ou tu crois que tu vas te foutre en l aire.

a+

Shogun aussi, mais d'une autre façon...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Pfiouuu .. Et bah dit donc moi qui voulais passez a la moto, je resterais en voiture ..
Plus sérieusement je te souhaite vraiment un très bon rétablissement et courage tout rentrera dans l'ordre et bientôt faire des wheel en fz1 :wavetowel3::zinzin: ( même si c'est pas l'idéal ^^ )
Bon courage poto remet toi bien !!
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali!
Je viens de lire ton post, cela m'a fais penser un peu à mon histoire mais moi c'etais en voiture, il y a 4 ans.
Et voila tout juste 4 semaines que j'ai repris l'entrainement et 1 semaines le travail.
j'ai eu dur à me relever, au debut tout allais bien, j avais le caractere pour me relever apres je sais pas ce qui à du se passer, j'ai décliner, j'ai toucher le fond, plus de contact sociaux etc...Je me suis "renfermé".
Je te fais part de mon experience car j'ai pas envie que ca arrive à d'autres, donc je te souhaite bon courage du fond du coeur et un bon rétablissement.
Peace mec!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

Salut Kali!
Je viens de lire ton post, cela m'a fais penser un peu à mon histoire mais moi c'etais en voiture, il y a 4 ans.
Et voila tout juste 4 semaines que j'ai repris l'entrainement et 1 semaines le travail.
j'ai eu dur à me relever, au debut tout allais bien, j avais le caractere pour me relever apres je sais pas ce qui à du se passer, j'ai décliner, j'ai toucher le fond, plus de contact sociaux etc...Je me suis "renfermé".
Je te fais part de mon experience car j'ai pas envie que ca arrive à d'autres, donc je te souhaite bon courage du fond du coeur et un bon rétablissement.
Peace mec!

aucun risque de toucher le fonds , ce fonds etait l'hopital , même si je reste comme ca ce n'est pas grave je suis vivant.

le reste n'est qu'accessoire , le SEIGNEUR a mis cette epreuve sur la route et m'a laissé en vie , et donc permis de voir grandir mes enfants, il faut que je sache meriter cela , et non pleurer sur mon sors , le chene je n'étais pas fan de toute facon :arfarf:.

et puis tous mes contacts sociaux sont ici:super:

mais merci de tout temoignage je ferais attention.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut, je suis de retour apres la mort

salut,j ai eu moi aussi le bassin cassé en moto et c est vraiment difficile,on se sent tres vulnerable et faible au debut.C est le centre du corp en meme temps.

J espere que tu vas vite te retablire et je te souhaite bon courage.

Si sa peu te reconforter,aprés mon accident j ai repri la moto(r1 puis 1000gsx-r) et c est grce a mon accident qu aujourd hui je ne me suis pas tué en moto.Sa m a apri a ne jamais lacher l affaire,meme les moments ou tu crois que tu vas te foutre en l aire.

a+

le bassin n'est pas mon plus gros pb , le fait qu'il soit ouvert est penalisant , mais ma jambe m'embete plus car il y a des complications.

HS: Cutler le tiens est resté ouvert aussi je crois?
 
Retour
Haut