salut le gang anavar j'attend le coup de fouet ?

c'est ma deuxieme semaine d'anavar je suis a 60mg/j et j'attend son coup de fouet normal ? je peux monter a quel dosage ? sans abuser
merci d'avance
 
I

invité

Je veux pas te casser le moral mais tu aurais du sentir anavar au bout de 5jours ! surtout a 60mg/j :0215:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
jai un peu plus de peche mais coter force rien d'extraordinaire je suis une diet de seche aussi ?

Faut quand même pas qu'elle soit trop hard ta sèche.
Mais es-tu sûr de la provenance, car tu aurais déjà du sentir les effets.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Anavar c'est pas un truc pour les femmes ça ? :D

Lol, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à des miracles. Soit cela vient de ta source ou de ta diete, mal étudiée, car à 60mg, tu devrai commencer à kicker la.
 
bon je eu la certitude que mon anavar et fake j'ai les nerf par contre le reste et bon ma testo enanthate ok et mon primo ok donc je suis en fin de s 3 et je voudrai rajouter un produit qui m'aide encore a séché je pense rajouter du boldone ou winstrol vous en penser koi
 
I

invité

On dirait que tu mises sur les produits pour sécher...

Anavar est un excellent produit, mais de là à "attendre le coup de fouet"... À 250mg/jour y'a effectivement "coup de fouet" mais autrement c'est un produit doux qui favorise la qualité physique.

C'est pas le trenbolone quoi.
 
non je cheche un produit qui m'aide a secher un peu pendant que je prend de la mass seche car je suis pas en seche car ma seche je sai se qui me reussi tres bien comme diete de seche et je le ferai apres et je prendrai un peu ephé car je ne mise en rien sur les produit car l'ete derniere j'etai tres sec juste avec ma diete et du hydroxycut hardcord

qu'est ce qui et le mieux
je prend enanthate et primo
je veux rajouter boldone ou winstrol le quel irai le mieux merci
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Tout dépend de ton expérience personnelle avec les différentes cures que tu as pu faire...
Moi je suis plus pour le "soft" et te conseillerai le winstrol même si ce que tu prends déjà devrait suffire...
Le winstrol est un bon produit si tu veux prendre de la masse de qualité et a la réputation de "scotcher" la peau aux muscles...
Après si tu veux à tout prix "bourrer le canon" c'est une autre paire de manches...quelles sont tes sensations là maintenant au niveau progression??
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Mais çà fait pas trop la boldenone en plus de ce qu'il prend déjà?
surtout s'il en est à ses premières cures ...
Je pose la uestion amicalement...
 

alix

membre approuvé
Non la boldo est tres bonne pour une jolie prise de muscle, en plus tres tres peu d'effet secondaire, c'est un parfait complément pour aller avec de la testo et diana par exemple, il faut l'utiliser sur du long terme .
 

alix

membre approuvé
Mais çà fait pas trop la boldenone en plus de ce qu'il prend déjà?
surtout s'il en est à ses premières cures ...
Je pose la uestion amicalement...

Je dirai que justement pour les premiere cure la boldo est ideal, perso je m'en ressert quand j ai du tps pour une cure pour l'utilise sur 8 sem au moins.
 
Tout dépend de ton expérience personnelle avec les différentes cures que tu as pu faire...
Moi je suis plus pour le "soft" et te conseillerai le winstrol même si ce que tu prends déjà devrait suffire...
Le winstrol est un bon produit si tu veux prendre de la masse de qualité et a la réputation de "scotcher" la peau aux muscles...
Après si tu veux à tout prix "bourrer le canon" c'est une autre paire de manches...quelles sont tes sensations là maintenant au niveau progression??

je suis qua mon premier jours de s4 jai secher et j'ai pris 4 kilos mais le faite de manger moin de glucides me fait grave perdre de la force et sa me deprime donc c'est pour sa que j'avai pris de l'anavar mais le seul source que j'avais pour sa ma niker donc je cherche un produit pour la force et ki aseche
 
I

invité

je suis qua mon premier jours de s4 jai secher et j'ai pris 4 kilos mais le faite de manger moin de glucides me fait grave perdre de la force et sa me deprime donc c'est pour sa que j'avai pris de l'anavar mais le seul source que j'avais pour sa ma niker donc je cherche un produit pour la force et ki aseche
trenbolone
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
je suis qua mon premier jours de s4 jai secher et j'ai pris 4 kilos mais le faite de manger moin de glucides me fait grave perdre de la force et sa me deprime donc c'est pour sa que j'avai pris de l'anavar mais le seul source que j'avais pour sa ma niker donc je cherche un produit pour la force et ki aseche

Ok ben pour ca je vais laisser répondre ceux qui ont bien plus d'expérience que moi sur les AA's et ainsi moi aussi je tirerai profit de leurs conseils...
:bowdown:
 
I

invité

OUI à part que, comme dit plus haut, le mec en est à une de ses (ou SA?) première cure...

Alors non, SURTOUT PAS le trenbolone... Le produit est bon certes, mais le contexte non!
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Merci grunt !
C'est bien ce que je pensais !
Pour une première cure ce qu'il prend déjà devrait sufirre non ?
Ou alors il peut terminer avec du winstrol pour optimiser les resultats, ca devrait le faire ...:weights:
 
I

invité

Merci grunt !
C'est bien ce que je pensais !
Pour une première cure ce qu'il prend déjà devrait sufirre non ?
Ou alors il peut terminer avec du winstrol pour optimiser les resultats, ca devrait le faire ...:weights:

Non justement, Anavar est un produit supérieur au winstrol.

Et puis il n'est peut-être pas préparé à absorber quelque chose d'aussi toxique que le winstrol, qui ne fera tout de même rien de rien pour sa prise de masse...
 

Trilbarou

membre approuvé
Oui j'ai toujours entendu dire que le Winstrol est aussi toxique pour le foie à l'oral qu'en injectable , donc autant le prendre à l'oral .
Par contre j'ai toujours eu de bons résultats avec ce prod , à chaque fois que je le prennais c'etait à la fin d'une cure et je prennais 2 kilos de muscle sec en 4 semaines à 50mg/jour .
 

megaman

membre approuvé
Oui j'ai toujours entendu dire que le Winstrol est aussi toxique pour le foie à l'oral qu'en injectable , donc autant le prendre à l'oral .
Par contre j'ai toujours eu de bons résultats avec ce prod , à chaque fois que je le prennais c'etait à la fin d'une cure et je prennais 2 kilos de muscle sec en 4 semaines à 50mg/jour .


l'injectable sera quand meme moins nocif vu qu'il devrait y avoir qu'un seul passage hepatique et non 2, a confirmer..
 
Retour
Haut