Shake post training

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jun Fan

membre approuvé
Voilà mon classique pour éviter la catabolisme.

Grang verre:

Moitié lait écrémé + moitié jus d'orange
2 scoop de whey

À l'occasion: petit fruits!

Trouvez-vous cela suffisamment sucré avec le jus. Cela déclenchera-t-il la réaction insulinique!

Avez-vous une recette pas trop pesante pour l'estomac qui fait le boulot à me proposer?:passur:

À plus! Jun Fan
 
I

invité

jus d'orange ??? pourtant j'avais lu quelque part que le fructose en pwt etait déconseillé... :oops:
 

Trilbarou

membre approuvé
Post Training
40gr de Whey, 10gr BCAA, eau.
30 minutes après 7 blancs d'oeuf, 1 jaune, 35gr d'avoine. :nice:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi, c'est 10g de BCAA, 10g de créatine, 5g de glutamine, 3g taurine, 1,5g d'alanine et 90g de complexe glucides (dextrose, fructose et malto)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
50 gr de whey isolate , 150 gr vitargo , 10gr bcaa ,10gr glutamine , 1,5 gr beta alanine , 3 gr taurine , 1000 mg vitamine c , 400 iu de vitamine e , 300 mg de r-ala
 

jr007

Banni
5gr de créatine monohydrate de biotech dans 1,5L(avec 3sucres)
puis 40GR de protêine 100%



==============
 

Jun Fan

membre approuvé
jus d'orange ??? pourtant j'avais lu quelque part que le fructose en pwt etait déconseillé... :oops:


O.K. Donc, on ne devrait pas considérer le sucre ajouté comme valable parce qu'il est mélangé avec le fructose ju jus d'orange. C'est bon à savoir, Merci!

Merci à vous tous pour vous suggestions!

:yourock:

Jun Fan
 

megaman

membre approuvé
on ne devrait pas considérer le sucre ajouté comme valable parce qu'il est mélangé avec le fructose ju jus d'orange

hein?
tout les sucres sont valables, meme un coca ca va
tu peux prendre jusqu'a 100g de glucides de diverses sources
et 2 scoop de whey ca nous avance pas.. ca depend du poid de chaque scoop et de la concentration en whey

mais fais au moins 80g glucide / 40g whey
 
I

invité

hein?
tout les sucres sont valables, meme un coca ca va
tu peux prendre jusqu'a 100g de glucides de diverses sources
et 2 scoop de whey ca nous avance pas.. ca depend du poid de chaque scoop et de la concentration en whey

mais fais au moins 80g glucide / 40g whey

Faux, le fructose est désavantageux comparativement aux sucres à haut indice glycémique.
 

Jun Fan

membre approuvé
Glucose / Whey

Merci Megaman et merci Grunt!

Donc 80g de glucose, de préférence sans fructose et 40g de whey devrait faire le boulot!

À plus!

Jun Fan
 

tymael

membre approuvé
je ne prennais plus de sucre rapide après l'entrainement (j'étais en sèche), mais maintenant que j'ai augmenté mes calories j'aimerai savoir combien de ? g de glucide/kg de pdc on doit prendre pour le post entrainement avec sa prot. en sachant que je veut pas prendre de graisse mais faire juste ma recharge et je crois qu'on est obligé de prendre des sucre rapide avec l'igf1.


:merci:
 

wanted

Banni
Moi je prend 40 gr de Whey , 5 gr de glutamine , 5 gr de créatine et 50gr de miel pops

Je prend 7gr de Bcaa juste avant le training
 

Mulk

VIP
vétéran
Perso dans mon shaker:
100g d'un melange glucides rapide, creatine (genre Celltech, en ce moment c'est Anator)
40g Whey isolate
10g glutamine
5/10g BCAA
50g flocon d'avoine

et après :zzz: :haha:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne prennais plus de sucre rapide après l'entrainement (j'étais en sèche), mais maintenant que j'ai augmenté mes calories j'aimerai savoir combien de ? g de glucide/kg de pdc on doit prendre pour le post entrainement avec sa prot. en sachant que je veut pas prendre de graisse mais faire juste ma recharge et je crois qu'on est obligé de prendre des sucre rapide avec l'igf1.


:merci:
1 gr d'hydrates rapides par kilo de poids de corps soit 100grs si tu fais 100kg etc...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
pas con...

vos recettes miracles sont plutot pas mal mais a mon avis,hesitez pas a me deglinguer si je dis une connerie,le moment de la prise du shake est au moins aussi importante que ce qu'il y a dedans,en general pour tout melange de whey le top c'est 45mina 1heure avant l'entrainement,pour tout ce qui est plus sucré c'est presque 2 heures...c'est ce que j'ai fait pour moi et d'apres mon exemple personnel ca a permis de transformer mon corps de grenouille squelettique en grenouille tout court
 

wanted

Banni
moi je prend 1h avant à peu près et juste après dans les vestiaires avant même de prendre ma douche.
 
I

invité

vos recettes miracles sont plutot pas mal mais a mon avis,hesitez pas a me deglinguer si je dis une connerie,le moment de la prise du shake est au moins aussi importante que ce qu'il y a dedans,en general pour tout melange de whey le top c'est 45mina 1heure avant l'entrainement,pour tout ce qui est plus sucré c'est presque 2 heures...c'est ce que j'ai fait pour moi et d'apres mon exemple personnel ca a permis de transformer mon corps de grenouille squelettique en grenouille tout court

Nous parlons ici de boissons POST-entraînement...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
moi je prends un melange prot + glucides appelé bulker soit 100g

60 g de glucides rapides et moyennement lent et 35 g de prot prédigérées a assimiltaion rapide +acides aminés , BCa, etc...)

je n'ai pas la composition exacte sous les yeux mais pourrais la donner.

C'est pas mal et me recharge bien je la bois tt de suite apres le training.

a+
 
I

invité

je ne prennais plus de sucre rapide après l'entrainement (j'étais en sèche), mais maintenant que j'ai augmenté mes calories j'aimerai savoir combien de ? g de glucide/kg de pdc on doit prendre pour le post entrainement avec sa prot. en sachant que je veut pas prendre de graisse mais faire juste ma recharge et je crois qu'on est obligé de prendre des sucre rapide avec l'igf1.


:merci:

Avec l'IGF-1 c'est à peu près impossible d'engraisser. Tout va dans le muscle. Alors faut pas se gêner, mange! :)
 

nicolas78

membre approuvé
Hello,

moi c'est 50g de concentré de whey + 10g de leucine + 10g de BCAA+ Flocons de céréales (la dose varie selon training), je rajoute un complexe de vitamines B pour l'assimilation.

bonne journée
 

topless

membre approuvé
Moi c'est 40gr de whey, 80gr de malto, 5gr de créatine, 10gr BCAA et parfois 5gr de glutamine. :p
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Hello,

moi c'est 50g de concentré de whey + 10g de leucine + 10g de BCAA+ Flocons de céréales (la dose varie selon training), je rajoute un complexe de vitamines B pour l'assimilation.

bonne journée
avoine est un sucre complexe, ça n'est pas assimilé rapidement, prends plus un sucre rapide si tu veux que les prots, bcaaa et autres soient assimilés rapidement
 

nicolas78

membre approuvé
avoine est un sucre complexe, ça n'est pas assimilé rapidement, prends plus un sucre rapide si tu veux que les prots, bcaaa et autres soient assimilés rapidement


salut!

ouai je sais, mais les céréales après le training avec la whey, c'est mon péché mignon, un vrai régal.
Mais tu as raison, le top c'est un glucide super rapide genre dextrose, ou malto.
a+
 
I

invité

salut!

ouai je sais, mais les céréales après le training avec la whey, c'est mon péché mignon, un vrai régal.
Mais tu as raison, le top c'est un glucide super rapide genre dextrose, ou malto.
a+

Selon certaines nouvelles recherches, la poussée d'insuline ne serait pas si bénéfique que ça et donc, de façon surprenante, les glucides "rapides" ne seraient pas si importants en post-entraînement.
 
I

invité

Selon certaines nouvelles recherches, la poussée d'insuline ne serait pas si bénéfique que ça et donc, de façon surprenante, les glucides "rapides" ne seraient pas si importants en post-entraînement.

oui mon docteur me l'avait dit. J'ai donc supprimé le sucres rapide en PWO et pas de changement de performance juste moins gras, en effet d'apres lui cela fairait juste augmenter le stockage des matiere grasse :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut