T3 et Clenbu seuls

bodydam

membre approuvé
Salut à tous,

J'envisage une cure de sèche basée uniquement sur cytomel et clenbu.

Mon but est uniquement de perdre du gras localisé en bouée (pas la p'tite bouée, la bouée de compét je parle !)

Je vais cyclé ainsi :

Jour Clen(mcg) T3(mcg)
1 40 50
2 60 50
3 80 75
4 100 75
5 100 75
6 120 100
7 120 100
8 0 125
9 0 125
10 0 125
11 0 125
12 0 125
13 0 125
14 0 125
15 140 125
16 140 125
17 140 125
18 140 125
19 140 125
20 140 125
21 140 125
22 0 125
23 0 125
24 0 125
25 0 125
26 0 125
27 0 125
28 0 125
29 120 100
30 120 100
31 120 75
32 120 75
33 120 75
34 120 50
36 0 50
37 0 50
38 0 25
39 0 25
40 0 25
41 0 25
42 0 25

Voici ma diète :

7h00 : Café, 4 tranche de pain complet, 1 shake de whey, 1 multi-vit, 2 fruits, 1 yaourt
10h00 : 8 grs bcaa, 80 grs de blanc de dinde
12h30 : 150 grs de blanc de dinde ou poulet, ou 150 grs de viande rouge (1 à 2 fois par semaine), légumes (haricots)
17h00 : pre-training : 1 shake de whey + creatine
18h30 : post-training : 1 shake de whey + glutamine + creatine
21h00 : salade ou un peu de riz, 150 grs de thon ou saumon
23h00 : 1 shake de syntha6, un yaourt

Je fais 30 mn de cardio le matin au reveil à jeun (6j/7)
Je m'entraine 4 fois par semaine
J'entraine mes abdos 3 à 4 fois par semaine (priorité musculaire !)

Que pensez-vous du cycle en lui-meme ?
Pensez-vous que je vais cataboliser beaucoup avec un tel cycle aas ?

Merci de vos réponses !
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Vu tes dosages avec le clenbu, ce serait beaucoup plus simple mais sans doute pas aussi efficace de te tirer une balle dans la tête.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Salut à tous,

J'envisage une cure de sèche basée uniquement sur cytomel (Marque La pharma quelqu'un connait ?) et clenbu (meme marque).

Mon but est uniquement de perdre du gras localisé en bouée (pas la p'tite bouée, la bouée de compét je parle !)

Je vais cyclé ainsi :

Jour Clen(mcg) T3(mcg)
1 40 50on commence a25mcg et pas 50 mcg deja
2 60 50
3 80 75
4 100 75
5 100 75
6 120 100ses le maxi il faut pas prendre plus si tu veux pas le prendre tout ta vie
7 120 100
8 0 125
9 0 125
10 0 125
11 0 125
12 0 125
13 0 125
14 0 125
15 140 125
16 140 125
17 140 125
18 140 125
19 140 125
20 140 125
21 140 125
22 0 125
23 0 125
24 0 125
25 0 125
26 0 125
27 0 125
28 0 125

29 120 100
30 120 100
31 120 75
32 120 75
33 120 75
34 120 50
36 0 50
37 0 50
38 0 25
39 0 25
40 0 25
41 0 25
42 0 25


donc pour moi tu connait pas beaucoup a la t3 et tu devrait lire un peu car la tu va niqué ta santé et ses sur vu le dosage
 

ramolo

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

je te parle en connaissance de cause...
tu vas tout droit vers l'hyper hypetension.... avec peut etre un bel AVC a la clef..
pour moi c'est de la folie pure.. ceux sont deux produits qui t' augmente les pulsations cardiaque et la tension
perso j'etais a 21.6 et 100 pulsations minutes.. tu dis ça un un docteur il t'envoie en urgence a l'hopital..
et bonjour apres pour la redescendre.. c'est tres long et il faut prendre des medocs pour baisser tout ça..
pendant au moins 3 semaines...
penses d'abord a une diete de fou....tu auras deja des resulta surprenant
attention au clem...tu peux avoir des lésions cardiaques..
gold a 1000 fois raison
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

on ne le repetera jamais assez ,,le seul facteur primordial dans une seche est la diete ,point barre ,les supplements ne sont qu'une aide mais ils ne font pas tout ,,ton approche est basée sur les produits et non sur la diete ,c'est la solution de facilite ,de plus tu vas mettre ta sante en peril ,enfin
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Les potos ont raison tu vas te faire du mal pour rien.
De plus, sa montre que tu n'as pas assez lu.
Sinon tu serai que en plus du fait que le clenbuterol utilisé avec ton protocole est dangereux, tu choisi d'utiliser deux produits catabolisants.
Grunt a posté un protocole d'utilisation du clenbuterol, alors cherche un peu tu vas le trouver.
 

kepou15

vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

je me demande s'il n'est pas interdit de siter les labo hors VIP, bref, c'est pas mon taff.

140 de clen : c'est trop, t'as pas besoin d'aller si haut.
125 de T3 : idem

par contre T3/clen est un bon stack meme s'il y a mon avis mieux à faire ...

perso, je ne suis pas fan de clenbuterol.

pour la diet, je ferai une recharge d'hydrate post training à la place de mettre du riz après 18 heures.

j'éviterai le syntha 6 au coucher et opterai plutot pour du fromage blanc 0%.
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Déjà merci des réponses... je pense que vous vous dites : putain ce mec n'y connait rien et il va droit dans le mur !

Petite explication : j'ai fait un petit essai avec le clenbu pour voir comment je réagissais : je ne dépasserai jamais 140 mcg bien que je n'ai ressenti aucun effes secondaires (même pas de tremblements). Je pense que c'est dû à mon poids : 93kgs actuellement... je pense que 140 mcg quand on fait 60 kgs et quand on fait 93kgs ça doit pas être pareil non ?

Pour la T3 c'est vrai je n'ai jamais pris je suis un vrai newbie pour ça... je prend donc en compte vos conseils ! J'ai eu tendance à beaucoup me documenter sur les sites américains : ils sont peut-être un peu trop hardcore là-bas !

Pour la diéte, j'alterne depuis plusieurs mois différents style de diète : celui qui m'a donné les meilleurs résultat est celui qui est basé sur 5jrs à 100grs ou 200grs (jours entrainement) de glucides la semaine et 300grs le week-end. Je suis très précis au niveau du régime et je suis capable sans problème de tenir une diète drastique (du moins depuis 6 mois environs !).

Je suis entièrement d'accord avec toi Doc : la diète c'est 80% du boulot ! Simplement depuis 2 mois je stagne... De plus il s'agit uniquement de me remettre sur les bons rails : le gras dont je parle n'est pas un petit boureet acumulé lors d'une prise de masse : c'est l'accumulation d'excés sur plusieurs années...

Je n'ai surtout pas envie de me bousiller la thyro : je vais donc mettre la limite à 100...
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Les potos ont raison tu vas te faire du mal pour rien.
De plus, sa montre que tu n'as pas assez lu.
Sinon tu serai que en plus du fait que le clenbuterol utilisé avec ton protocole est dangereux, tu choisi d'utiliser deux produits catabolisants.
Grunt a posté un protocole d'utilisation du clenbuterol, alors cherche un peu tu vas le trouver.

Pourtant je peux vous dire que je l'ai parcouru le forum (je sais pas si les admins peuvent le voir dans les stats mais j'en ai lu des posts !!!)

Le problème c'est que tu conviendras que pour chaque prod, chaque supplément, chaque méthode d'entrainement, chaque diète, les avis divergent et c'est normal !

Je peux dire que ce forum (sans faire du cirage de pompes) est l'un des plus safe avec des gens très cultivés sur les différents pilliers de notre culture (diète, training, ...). J'ai peut-être passé trop de temps sur les forums ricains !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

on ne cite pas les sources, le reste pa ni probleme
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

ça fait quelque moi que t'es en regime!!!! t'as pas des photos avant/aprés a nous montrer???

Je n'ai pas encore fait de photos... d'ailleurs je sais pas si je peux poster des photos !!!
Ceci dit tu as raison on devrait toujours faire des photos ça peut être une bonne source de motivation !
J'ai une balance impédancemètre par contre mais je sais pas si c'est fiable quand on boit énorméméent de flotte comme moi : elle m'indique 29% de fat !!! (j'étais à 32% en début de régime !!!)
 

ramolo

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

continue a fond la diet....avant de commencer les produits...
quand on est debutant comme toi... et moi.. on attache trop d'importance .. et on crois au produits miracle
c'est pas des baguettes magique ni des potions... ce sont des aides...
regarde les competiteurs... avant de prendre des produits "sechant"... ils ont commencé la diet longtemps avant et sont bien bien plus pas de 29% de masse graisseuse ...
je te fait le parie.. qu en ne prenant rien pour secher et en ne faisnat qu'une diet de folie... tu arriveras a ce que tu veux... aussi vite.. et tu apprendra a connaitre ton corps..
essayes....et tu verras qu ene diet pour maigrir.. ça fait souffrir..mais les resultat sont la.. fais toi aider pour cela
 

kepou15

vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Les potos ont raison tu vas te faire du mal pour rien.
De plus, sa montre que tu n'as pas assez lu.
Sinon tu serai que en plus du fait que le clenbuterol utilisé avec ton protocole est dangereux, tu choisi d'utiliser deux produits catabolisants.
Grunt a posté un protocole d'utilisation du clenbuterol, alors cherche un peu tu vas le trouver.

c'est vrai que ce sont deux produits catabolisant.
 

damien66

Banni
Re : T3 et Clenbu seuls

je te fait le parie.. qu en ne prenant rien pour secher et en ne faisnat qu'une diet de folie... tu arriveras a ce que tu veux... aussi vite.. et tu apprendra a connaitre ton corps..
essayes....et tu verras qu ene diet pour maigrir.. ça fait souffrir..mais les resultat sont la.. fais toi aider pour cela


Tu as un exemple sur le forum d'une diète "de folie" qui a été effectuée par un membre ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : T3 et Clenbu seuls

la diete et la diete , je deteste le clenbu, catabolisant , je ne vois toujours pas l'interet de ce produit.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Le clenbu va faire sécher c'est sur (surtout avec ses dosages, là pour être sec, il va être sec... :devil:) le soucis c'est que si t'as pas une diet' correcte à coté et à laquelle tu te tiens, au bout de quelques semaines tu seras revenu à ton point de départ.

Quand on dit, répète, rabache que la diet' est la base de tout que ce soit en PDM, ou sèche c'est qu'il y a une raison. C'est pas forcément qu'on est des vieux cons et qu'on gargotte...
 
Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni
Re : T3 et Clenbu seuls

Le clenbu va faire sécher c'est sur (surtout avec ses dosages, là pour être sec, il va être sec... :devil:) le soucis c'est que si t'as pas une diet' correcte à coté et à laquelle tu te tiens, au bout de quelques semaines tu seras revenus à ton point de départ.

Quand on dit, répète, rabache que la diet' est la base de tout que ce soit en PDM, ou sèche c'est qu'il y a une raison. C'est pas forcément qu'on est des vieux cons et qu'on gargotte...

Tu as raison, il faut savoir "se tenir" après. Ma future pdm je la ferai sans hydrate à partir d'une certaine heure sinon c'est la cata en ce qui me concerne...

Bref, je compte utiliser le protocole de Grunt pour ce qui est du Clenbuterol, en Janvier et je verrai bien.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

Tu as raison, il faut savoir "se tenir" après. Ma future pdm je la ferai sans hydrate à partir d'une certaine heure sinon c'est la cata en ce qui me concerne...

Bref, je compte utiliser le protocole de Grunt pour ce qui est du Clenbuterol, en Janvier et je verrai bien.

bonne chance damien et tiens nous au courant!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : T3 et Clenbu seuls

je pense surtout que son probléme à la base c'est que vu les dosages qu'il comptait se mettre dans le cornet disant que la premiere seche avec des doses similaires n'avais pas eu d'effets secondaires c'est qu'il était tombé sur du fake largement sous dosé.
 

bodydam

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

Le clenbu va faire sécher c'est sur (surtout avec ses dosages, là pour être sec, il va être sec... :devil:) le soucis c'est que si t'as pas une diet' correcte à coté et à laquelle tu te tiens, au bout de quelques semaines tu seras revenus à ton point de départ.

Quand on dit, répète, rabache que la diet' est la base de tout que ce soit en PDM, ou sèche c'est qu'il y a une raison. C'est pas forcément qu'on est des vieux cons et qu'on gargotte...

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars ! Et je n'ai jamais pensé que vous étiez de vieux cons ! j'ai parcouru votre forum pendant des mois avant de m'inscrire : au début je ne voulais pas car je me disais que vous étiez hyper sévères par moment avec les newbies... puis je me suis dis que c'était la seule façon de maintenir un site propre...

Ne croyez pas que je suis un de ces couillons qui veulent s'injecter des doses de steros de cheval après avoir poussé la fonte 2 semaines ! Même si j'ai eu une longue intéruption pour des raisons que je ne redévelopperai pas, ça fait des années que je suis dans la muscu ! (j'ai le N°100 du Monde du Muscle alors ça fait au moins 18 ans !)

Je suis content de pouvoir bénéficier de vos conseils, personne ici ne pourra jamais dire qu'il connait tout des produits... ou alors c'est un fou ! Nous en apprenons tous chaque jour : certains c'est vrai ont de solides connaissances et tels des sages nous écoutons avec attention leurs propos pour se forger notre propre opinion.

Nous devons être humble devant chaque épreuve : le training, la diète,... : c'est ma philosophie de vie. Ce n'est pas forcémement évident de demander un conseil à ses pairs... mais je préfère prendre le risque de me faire "vanner" ou "moquer" que de risquer ma santé ! Car nous sommes tous d'accord normalement sur ce point : le culturisme doit être le reflet de notre santé... non ?
 

ramolo

membre approuvé
Re : T3 et Clenbu seuls

ta reaction et bonne..moi aussi je suis nouveau sur le site.. les "boss " sont assez "tranchant "..mais ils font cela pour aussi faire reagir vite sur de grosses betises... moi aussi j'ai surdosé... pour rien.. mis a part des problemes..et en 1 mois...je me suis rendu compte que la diet etait la base de tout... avant le training...surtout pour perdre...en suivant les diet du bearnais ou du doc..tu obtiendra des resultat de folie.... sans produits...n'oublies surtout pas une chose tres importante...tous les grands pro du body qui malheureusement sont mort... ce n'etait jamais lors de prise de masse... mais tout le temps lors de seche...
donc ce sont des produits tres chauds...
avec les diets citées.. tu auras ton resultat attendu.. et sans prods
je ne te souhaite pas bonne chance..car c'est evident que tu auras ton resultat... tu n'as pas besoin de chance
 
Retour
Haut