une petite compilation

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

magnifique doc, parcontre j'ai peur que ta peau se dechire tu es vraiment écorché la et ta peau elle est super mega fine, vraimment beau boulot poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui , la peau se déchire comme son papier peint :mdr::plusla:
 

jpascal

membre approuvé
Re : une petite compilation

Par contre, doc, va falloir m'enlever ces vilains boutons que tu as sur le dos. :p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Dans mon cas , 3 mois d'accutane à 30 mg/ jour et tout est parti.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Magnifique definition je suis jalou :(.... superbe :) :) et l'acnée on s'en fou MDR ca partira bientot ^^ :p
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je serai la le 2 poto, si t as besoin de parler, tu sais queje suis la, on y est, pense a l apres contest, tu va pouvoir revivre.
 
I

invité

Re : une petite compilation

powaaaaaa énorme le wil !! on dirait un gros cailloux taillé :rockit:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je creuse de plus en plus les amis ,,a ce rythme la je vais perdre un os :hihihi
et arnaud qui me tiens en haleine pour mon prtocole d'une semaine avant compete ,,il reste 10 jours ,,j'en peux plus
 

Pièces jointes

  • 213.jpg
    213.jpg
    102.9 KB · Affichages: 151
I

invité

Re : une petite compilation

je creuse de plus en plus les amis ,,a ce rythme la je vais perdre un os :hihihi
et arnaud qui me tiens en haleine pour mon prtocole d'une semaine avant compete ,,il reste 10 jours ,,j'en peux plus

même du visage t'as bien secher, bientot il te restera que le nez sur ton coup :plusla:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je creuse de plus en plus les amis ,,a ce rythme la je vais perdre un os :hihihi
et arnaud qui me tiens en haleine pour mon prtocole d'une semaine avant compete ,,il reste 10 jours ,,j'en peux plus

:eek:ki: vraiment très sec doc bravo
 
I

invité

Re : une petite compilation

je suis d'accord, mais je ne pense pas que ce soit le genre de trucs a lui dire.

Doublement d'accord.

Doc, douche-toi souvent, laves-toi les mains 10 fois par jour, même chose pour ton visage, garde-toi au chaud, évite de respirer l'haleine de tes patients, etc. Accroches-toi tu y es. Arnaud c'est un dur de dur, semble-t-il.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu as le regard hagard du mec qui est arrivé à ses limites , fait gaffe et gère bien cela avec ton coach , relance le souvent et dis lui comment tu te sents.
T'es pas loin de pêter un cable là , enfin j'espère me tromper.

non ne supprime pas le post choa ,,bruno a raison ,,je suis a bloc de mes limites ,,je dors tres mal et j'ai presque plus d'energie ,,et je suis comme tu le dis pas loin de peter un cable ,,mais bon 10 jours a tenir c'est pas le bout du monde ,,,d'autant plus que si je dois encore plus decharger 5 a 6 jours avant le rebond ,ca va etre encore plus dur ,,j'ai pris 1 semaine de vacances pour ca ,me reposer et me detendre un maximum ,,,c'est bon d'avoir vos avis mes potos car moi je suis dans ma bulle ,,sur le fil du rasoir ,,mais je veux etre au meilleur de ma forme ,,,
vous me redonnez tous de l'energie ,merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

non ne supprime pas le post choa ,,bruno a raison ,,je suis a bloc de mes limites ,,je dors tres mal et j'ai presque plus d'energie ,,et je suis comme tu le dis pas loin de peter un cable ,,mais bon 10 jours a tenir c'est pas le bout du monde ,,,d'autant plus que si je dois encore plus decharger 5 a 6 jours avant le rebond ,ca va etre encore plus dur ,,j'ai pris 1 semaine de vacances pour ca ,me reposer et me detendre un maximum ,,,c'est bon d'avoir vos avis mes potos car moi je suis dans ma bulle ,,sur le fil du rasoir ,,mais je veux etre au meilleur de ma forme ,,,
vous me redonnez tous de l'energie ,merci

ca fait un moment que je le pense aussi, mais c'st pas maintenant qu il faut te le dire...faut qu on te booste au max.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

non ne supprime pas le post choa ,,bruno a raison ,,je suis a bloc de mes limites ,,je dors tres mal et j'ai presque plus d'energie ,,et je suis comme tu le dis pas loin de peter un cable ,,mais bon 10 jours a tenir c'est pas le bout du monde ,,,d'autant plus que si je dois encore plus decharger 5 a 6 jours avant le rebond ,ca va etre encore plus dur ,,j'ai pris 1 semaine de vacances pour ca ,me reposer et me detendre un maximum ,,,c'est bon d'avoir vos avis mes potos car moi je suis dans ma bulle ,,sur le fil du rasoir ,,mais je veux etre au meilleur de ma forme ,,,
vous me redonnez tous de l'energie ,merci

Au vu de ta réponse ,je ne doute pas que tu iras jusqu'au bout Wilfrid.
Mon intention n'était surtout pas de te géner dans ta préparation , loin de moi cette idée ,mais j'ai vu quelque chose qui m'a frappé et j'ai voulu avertir un ami.
Je suis de tout coeur derrière toi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doublement d'accord.

Doc, douche-toi souvent, laves-toi les mains 10 fois par jour, même chose pour ton visage, garde-toi au chaud, évite de respirer l'haleine de tes patients, etc. Accroches-toi tu y es. Arnaud c'est un dur de dur, semble-t-il.

ok patrick ,je vais suivre tes conseils ,,arnaud est un guerrier ,,,quand je lui dis que je dors plus et que je suis fatigué ,,,il me repond ""c'est bon signe ,ca veut dire que tu commence a etre bien propre en fin de seche" ,trop fort
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Au vu de ta réponse ,je ne doute pas que tu iras jusqu'au bout Wilfrid.
Mon intention n'était surtout pas de te géner dans ta préparation , loin de moi cette idée ,mais j'ai vu quelque chose qui m'a frappé et j'ai voulu avertir un ami.
Je suis de tout coeur derrière toi.

bien sur ,j'avais bien compris ton intention ,pas de soucis ,,;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

allez doc repense a tout le chemein parcouru, c'est dur tres dur meme, le concours est la a tes pieds et tu va tout peter poto, quand tu es sur le point de craquer mate des video de bb en entrainement entrain d'en chier pour y arriver sur dailimotion ou yourtube. on est tous avec toi et je suis fier de te connaitre poto
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Ouais le Doc c'est un guerrier, même si tu es au bout et à bout je suis sûr que tu vas trouver le petit truc qui fait la différence entre ceux qui y arrivent et les autres. T'es au top de ta sèche mon loulou, tu as la même forme qu'à ton dernier concours, tu l'as fait. T'es un GRAND mon WILL un TRES GRAND!!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tu es vraiment tres tres sec, c'est vraiment beau a regarder.

c'est genial, fonces accroches toi ca va aller.

courage on est avec toi
 
I

invité

Re : une petite compilation

Le plus clinquant, c'est qu'en plus compte tenue de ton âge, tous ce qu'on te dit n'est pas du cirage de pompe mais bel et bien la vérité. Vivement le jour J
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Le plus clinquant, c'est qu'en plus compte tenue de ton âge, tous ce qu'on te dit n'est pas du cirage de pompe mais bel et bien la vérité. Vivement le jour J

non , mais vous avez fini de croire qu'à 47 ans , on est plus capable de rien.
on vous vaut dix fois et je suis pas sur qu'à notre age "avancé" , VOUS , vous serez en forme , espèce de jeune génération de mer....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PS : Bien sur , je plaisante et je t'ai parfaitement compris Seydou.:D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voici mon protocole pre compete ,arnaud viens de me l'envoyer

Commencer à saler un peu plus le samedi et le dimanche

Lundi : 1 e jour de décharge : 100 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
. 3 L d’eau de saint yorre . alimentation riche en sodium.

Mardi : 2 e jour de décharge : 70 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
3 L d’eau de saint yorre . alimentation riche en sodium.


Mercredi : 3e jour de décharge : 50 g en hydrate, haut en proteine, bas en lipide.
2 L d’eau de saint yorre jusqu'à midi. alimentation riche en sodium.
Saler jusqu'à midi, et ensuite plus rien de salé.
De l’aprem jusqu’au soir, boire 3 litres d’eau de thonon.

JEUDI : Boire 5/6 litres d’eau de Thonon
Continu la décharge le matin avec 50g d’hydrates jusqu'à l’entrainement du début d’aprem.
Haut en prot, bas en lipides.
Apres training de l’apem :
1 e repas 30g de whey, 100g de flocon d’avoine, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 5 biscottes auga minceur. (sans sel), 600mg de potassium
2 e repas : 200g de riz cuit, 80g de purée de pomme, 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g ,de prot ,
3 e repas 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz cuit,30 g de raisin sec 30 g de prot, 3t de pain d’épices.
5 e repas : dans la nuit : 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane, 600mg de potassium


VENDREDI : Boire 4 litres d’eau de Thonon et réduire l’eau des la fin d’aprem
1 e repas 300 g de blanc d’œuf ,200g de riz cuit, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 6 biscottes auga minceur. 600mg de potassium
2 e repas : 200g de semoule, 3 t de pain d’épice , 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g de prot ,
3 e repas: 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz ,30 g de raisin sec , 30 g de prot, 3t de pain d’épices. 600mg de potassium
5 e repas: 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane,
6 e repas : 200 g de riz cuit, 150 g de dinde, 6 biscotte auga, 80 g de compote de pomme
7 e repas : 500g de glace au coucher , 600mg de potassium

SAMEDI : Apport modéré en boisson , juste pour combler sa soif en petites quantités.
Prendre 5g de bcaa’s toutes les 3 heures, plus de prots. 600mg de potassium
P’tit dej : 100ml jus de raisin , des fruits sec, miel et pain d’épice, galette de riz sans sel, pain azyme, biscottes sans sel .
manger un peu toutes les 2h pour entretenir la glycémie…
Ensuite plus rien 2h avant de passer et reprendre miel et coca pendant l’échauffement.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bonne digestion ........

c'est le moins qu'on puisse dire ,,,la quantite d'hydrates est impressionnante les 2 derniers jours ,,,ca va etre la fete pour moi apres 3 mois de famine
trop cool :kool
 
Retour
Haut