une petite compilation

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

miamiam doc bientot tu pourra manger le gateau de la victoire :woowoo:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu vas tout dechirer doc. Il ne te reste que quelques jours a tenir et se sera du tout bon.
Je suis presser de voir ce que sa va donner a la fin.

En tout cas tu me boost dans mes training tu n'a meme pas iddée.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu vas tout dechirer doc. Il ne te reste que quelques jours a tenir et se sera du tout bon.
Je suis presser de voir ce que sa va donner a la fin.

En tout cas tu me boost dans mes training tu n'a meme pas iddée.

moi aussi il me tarde de voir ce que cela va donner apres rebond ,,car la je me trouve tres ,tres maigre
des tofs ce soir a froid
j'en mettrais d'autres a la fin de mon rebond ,vendredi 01 mai au soir dans 8 jours ,,on pourra comparer comme ca ,,avant rebond tout maigre mdrr et apres rebond ,mystere ? sacree experience en tout cas
 

Pièces jointes

  • 220.jpg
    220.jpg
    103.6 KB · Affichages: 159
  • 221.jpg
    221.jpg
    118.9 KB · Affichages: 158
  • 222.jpg
    222.jpg
    43.7 KB · Affichages: 165
  • 223.jpg
    223.jpg
    140.4 KB · Affichages: 153
  • 224.jpg
    224.jpg
    138 KB · Affichages: 164

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu en as fait combien des concours?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

moi aussi il me tarde de voir ce que cela va donner apres rebond ,,car la je me trouve tres ,tres maigre
des tofs ce soir a froid
j'en mettrais d'autres a la fin de mon rebond ,vendredi 01 mai au soir dans 8 jours ,,on pourra comparer comme ca ,,avant rebond tout maigre mdrr et apres rebond ,mystere ? sacree experience en tout cas

j'en connais beaucoup qui aimerais etre maigre comme toi, moi le premier, putain doc avec le rebond tu va voir tes muscle exploser de volume t'inquiete tu est hyper bien, je me repete mais vraimment respect et chapeau mec:bowdown:
 
I

invité

Re : une petite compilation

T'es effectivement très maigre doc et sec en plus. Avec la recharge tu vas exploser, tu seras gros, maigre et avec la manipulation d'eau tu seras encore sec et ô combien prêt pour la compet. Quel énorme travail!!

Au passage, je remarque que tu n'as plus rien de rien dans le bas du dos! Ça dit tout!!! :yourock:
 

jacknare

membre approuvé
Re : une petite compilation

Félicitation Doc, je c'est par expérience comme c'est dur. Tu as réussi ! La où boucoup manque encore Bravo. :eek:ki:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,bon courage jacknare pour ta compete ,,moi c'est presque fini
j'ai commencé le bronzage ,,,vivement le rebond :eek:
 

Pièces jointes

  • 23042009155.jpg
    23042009155.jpg
    188.1 KB · Affichages: 167
  • 23042009156.jpg
    23042009156.jpg
    185.3 KB · Affichages: 156
  • 23042009158.jpg
    23042009158.jpg
    197.3 KB · Affichages: 166

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

J'adoooooore le slip :hihihi

En pose de dos , tu devrais contracter plus tes fessiers , ischios et mollets
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Mais non , c'était juste un conseil.
Si t'as un cul strié , des ischios et mollets découpés , que tu mets bien en valeur sur scène , t'as presque gagné d'avance.
Paroles rapportées d'arbitres internationaux de L'IFBB
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

J'adoooooore le slip :hihihi

En pose de dos , tu devrais contracter plus tes fessiers , ischios et mollets

la je posais pas vraiment mais tu as raison bruno ,,merci du conseil ,,ma femme m'a dit la meme chose :eek:ki:
 
I

invité

Re : une petite compilation

chapeau doc !! maintenant plus qu'à travailler les poses et bruler les planches et c'est tout bon :cool1:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

donc ,il reste 6 jours ,,j'ai commencé ma decharge glucidique ,,j'attaque mon rebond glucidique jeudi a partir de 14 h jusqu'a vendredi minuit ,,des repas tres riches en hydtates tout au long de la journee ,je suis impatient car j'ai trop faim
tofs ce matin au reveil ,,je suis tout plat
 

Pièces jointes

  • 303.jpg
    303.jpg
    31.2 KB · Affichages: 147
  • 305.jpg
    305.jpg
    108.3 KB · Affichages: 178
  • 306.jpg
    306.jpg
    87.7 KB · Affichages: 180
  • 307.jpg
    307.jpg
    121.4 KB · Affichages: 158
  • 310.jpg
    310.jpg
    124.7 KB · Affichages: 198

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

superbe vascularité Will, ca va donner une fois rebondi tout ça:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Waouh , rien à redire , sec de chez sec , voilà une préparation très très bien gérée.
j'ai hate de voir tes tofs après le rebond.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super mon will, garde le moral!
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu es nikel deja comme sa,alors....tu va tout tuer!!!! Et comme l'on deja dit les autres garde le moral au beau fixe, sa ce compte en jour maintenant ;)
 
I

invité

Re : une petite compilation

Vraiment superbe fotos ces dernières, pour l'instant c'est les plus belles. toujours plus sec
On a l'impression d'être dans une série ou on attend toujours les prochains épisodes.
respect doc et c'est pas fini
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super photo doc pour moi tu es plus sec et pas dutout plat tua de beau volume
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

donc ,il reste 6 jours ,,j'ai commencé ma decharge glucidique ,,j'attaque mon rebond glucidique jeudi a partir de 14 h jusqu'a vendredi minuit ,,des repas tres riches en hydtates tout au long de la journee ,je suis impatient car j'ai trop faim
tofs ce matin au reveil ,,je suis tout plat
juste un mot Will : TU ES SUPERBE
 
I

invité

Re : une petite compilation

Complètement écorché. Parfaite réussite! Eh oui tu es plat, mais tu es superbe déjà. Une fois rebondi tu seras en granit sculpté. ON NE PEUT MIEUX!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes chers potos pour vos appreciations ,,mon coach arnaud vient de me confirmer que j'etais bien sec et que le boulot etait accompli ,,vous me rassurez
je me sens quand meme en zone rouge ,,vers 17h cet apres midi ,j'ai fait un malaise hypoglycemique ,,sueurs ,angoisses ,je suis tombé dans les pommes quelques minutes ,,du coup j'ai eté obligé de prendre beaucoup de sucre rapide et manger ce soir des sucres lents "pomme de terre" pour remonter la glycemie
j'ai donc cassé momentanement ma decharge ,je pouvais pas faire autrement
il faut donc que je gere bien les 3 jours et et demi de decharge qu'il me reste avant ma recharge qui debute jeudi apres midi
je me sens sur le fil du rasoir ,,,ca devrait passer a condition d'etre prudent
:merci:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes chers potos pour vos appreciations ,,mon coach arnaud vient de me confirmer que j'etais bien sec et que le boulot etait accompli ,,vous me rassurez
je me sens quand meme en zone rouge ,,vers 17h cet apres midi ,j'ai fait un malaise hypoglycemique ,,sueurs ,angoisses ,je suis tombé dans les pommes quelques minutes ,,du coup j'ai eté obligé de prendre beaucoup de sucre rapide et manger ce soir des sucres lents "pomme de terre" pour remonter la glycemie
j'ai donc cassé momentanement ma decharge ,je pouvais pas faire autrement
il faut donc que je gere bien les 3 jours et et demi de decharge qu'il me reste avant ma recharge qui debute jeudi apres midi
je me sens sur le fil du rasoir ,,,ca devrait passer a condition d'etre prudent
:merci:

pense a ce que je t'ai dit will,tout le monde ne peut pas tirer de la meme facon sur la corde, ne decharge pas trop::!
 
Retour
Haut