Re : une petite compilation
miamiam doc bientot tu pourra manger le gateau de la victoire :woowoo:
miamiam doc bientot tu pourra manger le gateau de la victoire :woowoo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu vas tout dechirer doc. Il ne te reste que quelques jours a tenir et se sera du tout bon.
Je suis presser de voir ce que sa va donner a la fin.
En tout cas tu me boost dans mes training tu n'a meme pas iddée.
tu en as fait combien des concours?
moi aussi il me tarde de voir ce que cela va donner apres rebond ,,car la je me trouve tres ,tres maigre
des tofs ce soir a froid
j'en mettrais d'autres a la fin de mon rebond ,vendredi 01 mai au soir dans 8 jours ,,on pourra comparer comme ca ,,avant rebond tout maigre mdrr et apres rebond ,mystere ? sacree experience en tout cas
J'adoooooore le slip :hihihi
En pose de dos , tu devrais contracter plus tes fessiers , ischios et mollets
J'adoooooore le slip :hihihi
En pose de dos , tu devrais contracter plus tes fessiers , ischios et mollets
Waouh , rien à redire , sec de chez sec , voilà une préparation très très bien gérée.
j'ai hate de voir tes tofs après le rebond.
super mon will, garde le moral!
juste un mot Will : TU ES SUPERBEdonc ,il reste 6 jours ,,j'ai commencé ma decharge glucidique ,,j'attaque mon rebond glucidique jeudi a partir de 14 h jusqu'a vendredi minuit ,,des repas tres riches en hydtates tout au long de la journee ,je suis impatient car j'ai trop faim
tofs ce matin au reveil ,,je suis tout plat
merci mes chers potos pour vos appreciations ,,mon coach arnaud vient de me confirmer que j'etais bien sec et que le boulot etait accompli ,,vous me rassurez
je me sens quand meme en zone rouge ,,vers 17h cet apres midi ,j'ai fait un malaise hypoglycemique ,,sueurs ,angoisses ,je suis tombé dans les pommes quelques minutes ,,du coup j'ai eté obligé de prendre beaucoup de sucre rapide et manger ce soir des sucres lents "pomme de terre" pour remonter la glycemie
j'ai donc cassé momentanement ma decharge ,je pouvais pas faire autrement
il faut donc que je gere bien les 3 jours et et demi de decharge qu'il me reste avant ma recharge qui debute jeudi apres midi
je me sens sur le fil du rasoir ,,,ca devrait passer a condition d'etre prudent
:merci: