Re : une petite compilation
tu vas les eclater Doc:boxe:
courage:devil:
tu vas les eclater Doc:boxe:
courage:devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé doc, petite question, à ce moment-ci tu pèses combien?
je mesure 1m68 ,,hors competition ,j'essaye de maintenir mon poids autour des 78 kilos pour rester relativement propre ,,je suis monté a 84 kilos mais j'etais gras comme un cochon donc je suis pas un gros gabarit ,mais bon je fais avec ,a defaut d'etre tres musclé j'essaye d'etre esthetique

ki:
Enjoy!EH voilà Doc s'envoie des carbs à l'instantEnjoy!
ki:Impressionnant ce niveau de seche ! Pour quelqu'un qui se trouve tout plat ... lol
Je suis curieux de voir ce que ca donnera apres ce fameux rebond![]()
ki:Doc, pourrais-tu nous en dire plus sur votre eau de Thonon et l'autre là? Nous n'avons pas ça ici au Québec...
oui c'est ça et comme le dit la pub c'est " l'eau minérale naturellement généreuse"
c'est comme Doc il est naturellement généreux et va me filer 15000 euros que je m'achète mon r1....
ki:ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coupki:

ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coupki:
ppppfff pourquoi t'achètes pas plutot une moto?:musclemachine:
enfin remarque tu pourras tordre le coup à une vieille légende qui dit que les harley n'ont pas de franges, en fait ce sont les poils de bras de leurs pilotes qui virevoltent au vent....
erdu: