une petite compilation

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu vas les eclater Doc:boxe:

courage:devil:
 
I

invité

Re : une petite compilation

Hé doc, petite question, à ce moment-ci tu pèses combien?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je mesure 1m68 ,,hors competition ,j'essaye de maintenir mon poids autour des 78 kilos pour rester relativement propre ,,je suis monté a 84 kilos mais j'etais gras comme un cochon donc je suis pas un gros gabarit ,mais bon je fais avec ,a defaut d'etre tres musclé j'essaye d'etre esthetique
 
I

invité

Re : une petite compilation

je mesure 1m68 ,,hors competition ,j'essaye de maintenir mon poids autour des 78 kilos pour rester relativement propre ,,je suis monté a 84 kilos mais j'etais gras comme un cochon donc je suis pas un gros gabarit ,mais bon je fais avec ,a defaut d'etre tres musclé j'essaye d'etre esthetique

C'est très réussi... :)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Après ton rebond, tu sears fin près.
La concurrence n'a qu'à bien se tenir. :bowdown:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tu es tres beau sur ces photos avec le rebond tu vas exploser.

gardes la peche tu es presque au bout.

franchement tu es superbe.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes potos ,,je commence mon rebond demain a partir de 14 h ,jusqu'a vendredi minuit ,,,c'est la fin de 3 mois de "famine" ,,je vois enfin le bout du tunnel ,,j'ai tenu bon ,en grande partie grace a vous tous :eek:ki:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Super Doc!!! qu'elle épreuve:censor: tu as tenu bon!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est un bonheur d'avoir des personnes comme Doc et Lebéarnais et tous ceux que j'oublis, qui ont un tel niveau, c'est une source de motivation super et un moteur pour aller plus loin dans nos séances à nous autres petites crottes, bravo pour tout...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

EH voilà Doc s'envoie des carbs à l'instant ;) Enjoy!

mdr frank ,,en effet je viens de commencer ma recharge il y a 30 minutes ,,putain que ca fait du bien le gout du sucré ,miel,banane ,biscottes, flocons d'avoine,jus de raisin etccc
j'en avais vraiment besoin ,,je me sentais au bout du rouleau ,,prochain repas a 16h30 ,riz ,puree de pomme ,miel ,biscotte ,,ainsi de suite jusqu'a minuit
demain je commence a 6h jusqu'a minuit ,,,c'est pire que le gavage d'oie pour moi ,,
un avant gout
jeudi a partir de 14 h
1 e repas 30g de whey, 100g de flocon d’avoine, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 5 biscottes auga minceur. (sans sel), 600mg de potassium
2 e repas : 200g de riz cuit, 80g de purée de pomme, 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g ,de prot ,
3 e repas 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz cuit,30 g de raisin sec 30 g de prot, 3t de pain d’épices.
5 e repas : dans la nuit : 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane, 600mg de potassium


VENDREDI : Boire 4 litres d’eau de Thonon et réduire l’eau des la fin d’aprem
1 e repas 300 g de blanc d’œuf ,200g de riz cuit, 30g de miel ,1 banane ,1 jus de raisin 200ml, 6 biscottes auga minceur. 600mg de potassium
2 e repas : 200g de semoule, 3 t de pain d’épice , 6 biscottes auga ,30g de miel, 30g de prot ,
3 e repas: 300g de Pomme de terre cuit au four, 150g de dinde, 6 biscottes , 1 banane, 80g de compote de pomme.
4 e repas : 200g de riz ,30 g de raisin sec , 30 g de prot, 3t de pain d’épices. 600mg de potassium
5 e repas: 200 g de semoule cuite 30g de raisin sec, 1 banane,
6 e repas : 200 g de riz cuit, 150 g de dinde, 6 biscotte auga, 80 g de compote de pomme
7 e repas : 500g de glace au coucher , 600mg de potassium

c'est la fete ,miam miam :eek:ki:
 

sebeuh

membre approuvé
Re : une petite compilation

Impressionnant ce niveau de seche ! Pour quelqu'un qui se trouve tout plat ... lol
Je suis curieux de voir ce que ca donnera apres ce fameux rebond :telescope:
 
I

invité

Re : une petite compilation

Doc, pourrais-tu nous en dire plus sur votre eau de Thonon et l'autre là? Nous n'avons pas ça ici au Québec...
 

sebeuh

membre approuvé
Re : une petite compilation

C'est tout simplement de l'eau mineral en bouteille non ? La source se trouve a Thonon les bains :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui c'est ça et comme le dit la pub c'est " l'eau minérale naturellement généreuse"
c'est comme Doc il est naturellement généreux et va me filer 15000 euros que je m'achète mon r1....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Doc, pourrais-tu nous en dire plus sur votre eau de Thonon et l'autre là? Nous n'avons pas ça ici au Québec...

oui patrick en ,fait l'eau de st yorre s'utilise pendant la decharge en salant les aliments ,c'est une eau riche en mineraux
l'eau de thonon est plus pauvres en mineraux et sodium ,s'utilise pendant la recharge glucidique lorsqu'on arrete le sel
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui c'est ça et comme le dit la pub c'est " l'eau minérale naturellement généreuse"
c'est comme Doc il est naturellement généreux et va me filer 15000 euros que je m'achète mon r1....

ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coup :eek:ki:
 

sebeuh

membre approuvé
Re : une petite compilation

ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coup :eek:ki:

Un celebre conducteur de harley disait : Quand y'en a pour un, y'en a pour 2 :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coup :eek:ki:

ppppfff pourquoi t'achètes pas plutot une moto?:musclemachine:

enfin remarque tu pourras tordre le coup à une vieille légende qui dit que les harley n'ont pas de franges, en fait ce sont les poils de bras de leurs pilotes qui virevoltent au vent....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ppppfff pourquoi t'achètes pas plutot une moto?:musclemachine:

enfin remarque tu pourras tordre le coup à une vieille légende qui dit que les harley n'ont pas de franges, en fait ce sont les poils de bras de leurs pilotes qui virevoltent au vent....

c'est une moto pour les vieux de mon age lol ,,,j'en reve depuis toujours et puis les autres motos ,sportives etccc , c'etait quand j'etais jeune :perdu:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

non ap mon pote et déchire toi la panse tu l'as bien mérité.

epates nous tuvas etre au top.

et les motos c'est pour tous les ages.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tous mes meilleurs encouragements pour demain Wilfrid.
Superbe boulot acompli là , ça va donner :rockit::yourock:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

news de mon rebond commencé hier a 14 h
tofs prises a 17h ,,mon rebond se termine a minuit
demain je devrais etre encore plus plein ,je l'espere
 

Pièces jointes

  • 01052009181.jpg
    01052009181.jpg
    189.8 KB · Affichages: 149
  • 01052009182.jpg
    01052009182.jpg
    199.1 KB · Affichages: 156
  • 01052009183.jpg
    01052009183.jpg
    191 KB · Affichages: 148
  • 01052009185.jpg
    01052009185.jpg
    197.5 KB · Affichages: 153
  • 01052009188.jpg
    01052009188.jpg
    221.7 KB · Affichages: 156

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

allezpoto t'y es, fais toi plaisir ont tous avec toi go go go:rockit::rockit:
 
I

invité

Re : une petite compilation

T'es superbe doc. Et demain tu seras encore mieux. :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t'as bien bougé poto, on se voit demain mon copain;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ton rebond sepasse bien c'est vraiment la bonne voie

bravo tous mes encouragements pour samedi.
 
Retour
Haut