Re : une petite compilation
tu vas les eclater Doc:boxe:
courage:devil:
tu vas les eclater Doc:boxe:
courage:devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hé doc, petite question, à ce moment-ci tu pèses combien?
je mesure 1m68 ,,hors competition ,j'essaye de maintenir mon poids autour des 78 kilos pour rester relativement propre ,,je suis monté a 84 kilos mais j'etais gras comme un cochon donc je suis pas un gros gabarit ,mais bon je fais avec ,a defaut d'etre tres musclé j'essaye d'etre esthetique
EH voilà Doc s'envoie des carbs à l'instant Enjoy!
Impressionnant ce niveau de seche ! Pour quelqu'un qui se trouve tout plat ... lol
Je suis curieux de voir ce que ca donnera apres ce fameux rebond
Doc, pourrais-tu nous en dire plus sur votre eau de Thonon et l'autre là? Nous n'avons pas ça ici au Québec...
oui c'est ça et comme le dit la pub c'est " l'eau minérale naturellement généreuse"
c'est comme Doc il est naturellement généreux et va me filer 15000 euros que je m'achète mon r1....
ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coup ki:
ben gold ,cela aurait eté avec plaisir mais je vais acheter sous peu une harley davison 1200 low ,,donc mon porte monaie va en prendre un sacré coup ki:
ppppfff pourquoi t'achètes pas plutot une moto?:musclemachine:
enfin remarque tu pourras tordre le coup à une vieille légende qui dit que les harley n'ont pas de franges, en fait ce sont les poils de bras de leurs pilotes qui virevoltent au vent....