Re : une petite compilation
Tu es magnifique, courage pour aujourd'hui.
:yourock::yourock::yourock::yourock:
Tu es magnifique, courage pour aujourd'hui.
:yourock::yourock::yourock::yourock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il s'est bien demerdé au pre juging!
nous etions 14 en masters ,,,ils ont fait 2 categories ,master 1 et master 2,,les 7 plus gros en masters 2 ,,,que du lourd ,,des mecs avec de l'experience et des gros palmares ,monde ,france etcccc ,ils m'ont mis dans les 7 plus gros en master 2,,,je passe ma choregraphie a 20 h ce soir ,,je vous tiendrais au courant des resultats mais je me fais pas trop d'illusions ,,,l'essentiel c'est que j'ai eté classé avec les meilleurs meme si je finis 7eme de ma categorie
francois m'a bien encouragé avant de monter sur scene ,,merci mon poto
j'ai fait la connaissance de mulk ,,super sympa
nous etions 14 en masters ,,,ils ont fait 2 categories ,master 1 et master 2,,les 7 plus gros en masters 2 ,,,que du lourd ,,des mecs avec de l'experience et des gros palmares ,monde ,france etcccc ,ils m'ont mis dans les 7 plus gros en master 2,,,je passe ma choregraphie a 20 h ce soir ,,je vous tiendrais au courant des resultats mais je me fais pas trop d'illusions ,,,l'essentiel c'est que j'ai eté classé avec les meilleurs meme si je finis 7eme de ma categorie
francois m'a bien encouragé avant de monter sur scene ,,merci mon poto
j'ai fait la connaissance de mulk ,,super sympa