une petite compilation

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Super Doc, je suis super content pour toi, tu es allé au bout de tes objectifs, encore Bravo tu es super
 
I

invité

Re : une petite compilation

Effectivement doc, tu as la meilleure définition de tous sur ces photos. Superbe.
 

jacknare

membre approuvé
Re : une petite compilation

Félicitation Doc super c'est tellement dur se rendre la.
Repose toi bien. ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut Wilfrid.
Comment te sens tu ?
Comment se passe ta phase post compète point de vue diète et entrainement ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut Wilfrid.
Comment te sens tu ?
Comment se passe ta phase post compète point de vue diète et entrainement ?

merci bruno de prendre de mes nouvelles
je traverse une petite phase de deprime ,,contre-coup de 3 mois de prepa ,,,
j'ai l'impression de ne plus avoir de but ,de challenge ,,tout se relache d'un coup
donc je prends du repos ,je me relaxe ,,mon poids n'a pas bougé ,,j'ai toujours la forme compete que je tiens a garder tout l'été jusqu'au 15 aout ,apres ça sera prise de masse controléé pour revenir plus fort l'année prochaine
je fais tres attention donc a mon alimentation ,,je m'accorde 2 jours de relache par semaine ou je me fais plaisir sans abuser bien sur
j'ai trop la hantise de me réenrober ,,c'est devenu une obcession ,,je vois trop de culturiste reprendre tres vite du gras apres une compete ,,je veux eviter cette erreur ,,ça serait trop bete d'aneantir 3 mois de diete en 2 a 3 semaines ,,,je serai encore plus déprimé
merci mon ami ,,,j'espere que ta seche se deroule bien :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ma séche se déroule plutot pas mal , merci mon ami.
Je suis aux alentours des 95 kg avec 9 % de MG , objectif atteindre les 85 kg écorchés.
Tu as raison , concernant la phase post compète , ce serait trop bête d'anéantir 3 mois de sèche ardue alors que c'est la phase ou tu peux faire de la qualité sans trop prendre de merde.
J'espère que ta déprime sera la plus courte possible.
Une façon peut-être de te redonner un challenge , c'est de te préparer pour le blanc classic open qui aura lieu le 14 /11 à Carcassonne.
Je compte le faire comme compétiteur et ce serait un grand honneur de pouvoir tirer contre toi mon ami.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ma séche se déroule plutot pas mal , merci mon ami.
Je suis aux alentours des 95 kg avec 9 % de MG , objectif atteindre les 85 kg écorchés.
Tu as raison , concernant la phase post compète , ce serait trop bête d'anéantir 3 mois de sèche ardue alors que c'est la phase ou tu peux faire de la qualité sans trop prendre de merde.
J'espère que ta déprime sera la plus courte possible.
Une façon peut-être de te redonner un challenge , c'est de te préparer pour le blanc classic open qui aura lieu le 14 /11 à Carcassonne.
Je compte le faire comme compétiteur et ce serait un grand honneur de pouvoir tirer contre toi mon ami.

a oui bruno ,tres bonne idée le blanc classic ,,,tu peus m'en dire plus sur les categories en masters ,par ex ,categories de poids etccc ,,j'ai pas envie comme au body show de me retrouver avec des mecs qui ont + de kilos que moi lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ma séche se déroule plutot pas mal , merci mon ami.
Je suis aux alentours des 95 kg avec 9 % de MG , objectif atteindre les 85 kg écorchés.
Tu as raison , concernant la phase post compète , ce serait trop bête d'anéantir 3 mois de sèche ardue alors que c'est la phase ou tu peux faire de la qualité sans trop prendre de merde.
J'espère que ta déprime sera la plus courte possible.
Une façon peut-être de te redonner un challenge , c'est de te préparer pour le blanc classic open qui aura lieu le 14 /11 à Carcassonne.
Je compte le faire comme compétiteur et ce serait un grand honneur de pouvoir tirer contre toi mon ami.

mouais mouais mouais.... enfin je me comprends...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je tiens toujours la forme 1 semaine apres la compete ,,pourvu que ça dure:huhuh:
 

Pièces jointes

  • 350.jpg
    350.jpg
    156.1 KB · Affichages: 155
  • 351.jpg
    351.jpg
    164.9 KB · Affichages: 138
  • 352.jpg
    352.jpg
    143.1 KB · Affichages: 136
  • 353.jpg
    353.jpg
    154.6 KB · Affichages: 146

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Superbes tes dernières photos Wilfrid , plein et toujours aussi veineux.
Bravo , tu maintiens la grande forme.
Concernant le blanc classic , c'est pas difficile , il n'y a que 2 catégories en bodybuilding , les - de 85 kg et les + de 85 kg.
Pas de masters , seniors , rien que les caté de poids.
Je vais m'y essayer en - de 85 kg , c'est pour cela que je vais descendre très bas pour la mi juillet , remonter un peu après ( me maintenir comme toi ) et être prêt pour novembre.
Je me répète mais ça serait vraiment super de t'y retrouver.
De toute façon , tu nous a prouvé qu'avec ta condition , tu pouvais te mesurer à plus gros , mon gros lol.
 
I

invité

Re : une petite compilation

C'est super doc, comme lebéarnais, tu es plein veineux. top
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok les potos ,le challenge me tente encore 6 mois ,,,il faut que j'essaye de garder ma condition physique ,,et dans l'ideal remonter de 3 a 4 kilos pour etre plus dense ,,on va voir ,,et puis rien que pour le plaisir de te rencontrer et tirer avec toi bruno ,,ça me tente grave :eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok les potos ,le challenge me tente encore 6 mois ,,,il faut que j'essaye de garder ma condition physique ,,et dans l'ideal remonter de 3 a 4 kilos pour etre plus dense ,,on va voir ,,et puis rien que pour le plaisir de te rencontrer et tirer avec toi bruno ,,ça me tente grave :eek:ki:

voilà pour moi aussi une motivation supplémentaire d'y participer .
GENIAL Wil.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

au blanc, faut pas s'amuser à tirer en + de 85, surtout si t'est grand...C'est un coup à se faire laminer!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

au blanc, faut pas s'amuser à tirer en + de 85, surtout si t'est grand...C'est un coup à se faire laminer!

Pas faux poto , l'année dernière c'est David Dahan qui a remporté les + 85 et le toute caté , et le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il est pas grand .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok les potos ,le challenge me tente encore 6 mois ,,,il faut que j'essaye de garder ma condition physique ,,et dans l'ideal remonter de 3 a 4 kilos pour etre plus dense ,,on va voir ,,et puis rien que pour le plaisir de te rencontrer et tirer avec toi bruno ,,ça me tente grave :eek:ki:


ben voilà un des grand mystère de la vie enfin élucidé: la reproduction des crevettes vieillissantes....
'tain plus je viens sur MEM plus j'en apprends ...:musclemachine:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben voilà un des grand mystère de la vie enfin élucidé: la reproduction des crevettes vieillissantes....
'tain plus je viens sur MEM plus j'en apprends ...:musclemachine:

attends mon pigeon , pépé va t'amener à bouffer , tu me fais pitié avec tes osselets et tes petits musks :langue::devil::mdr:
 
I

invité

Re : une petite compilation

Toujours superbe doc, tu fais bien de vouloir maintenir ta condition. La maintenir un bon bout de temps ça fera que ça sera plus facile d'y revenir si jamais tu t'en écartes un peu.

Moi j'ai pas fait ça. :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

superbes photos.

tu es enorme.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super doc et c'est vrai que tu es toujours aussi sec mais plus rempli c'est cool:bravo
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Magnifique doc, rien d'autre a ajouter.:bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

une photo retrouvée sur planetemuscle
c"est vrai que face aux meilleurs je parait trop leger :hihihi
 

Pièces jointes

  • Master%202.jpg
    Master%202.jpg
    210.3 KB · Affichages: 163

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu va faire peure a mes voisins en juillet ; on va pouvoir faire la fete sans critique
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

une photo retrouvée sur planetemuscle
c"est vrai que face aux meilleurs je parait trop leger :hihihi

C'est pas étonnant Wil , ils t'ont mis avec plus gros que toi.
j'aime bien cette pose qui met bien en valeur tes épaules et tes bras.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

esai tofs artistiques ce matin ,,,j'ai pas encore repris trop de gras :oops:
 

Pièces jointes

  • P1000899.jpg
    P1000899.jpg
    71.1 KB · Affichages: 150
  • P1000900.jpg
    P1000900.jpg
    81.4 KB · Affichages: 148
  • P1000901.jpg
    P1000901.jpg
    68 KB · Affichages: 152
  • P1000902.jpg
    P1000902.jpg
    75.2 KB · Affichages: 163
Retour
Haut