une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

Cool tes photos doc tu es toujours très propre et tu as une bonne nouvelle mine:nice:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

T'es super Doc, t'es pas propre mais carrément encore sec. :nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

toujours cette superbe vascularisation qui te caractérise Will:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Nickel Wil , toujours la super forme , bravo.
Q'u en est il de tes futurs challenges ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Nickel Wil , toujours la super forme , bravo.
Q'u en est il de tes futurs challenges ?

merci les amis pour vos commentaires ,,je vais essayer de maintenir ce niveau de seche jusqu'au 15 aout ,,,apres je commencerai une prise de masse raisonnée ,,pas question de trop m'enrober afin de gagner quelques kilos de muscles qui me font defaut ,,j'espere 3 kilos ,,faut pas rever non plus
pour l'anneé prochaine titer dans une fédé ,,ifbb ,wabba ou autres dans une categorie qui corresponde a mon poids
peut etre un projet immediat ,,le championnat de france wpf a aix en provence dans 15 jours,,,faut que je prenne ma licence et que je me renseigne sur les categories
voila les amis
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis pour vos commentaires ,,je vais essayer de maintenir ce niveau de seche jusqu'au 15 aout ,,,apres je commencerai une prise de masse raisonnée ,,pas question de trop m'enrober afin de gagner quelques kilos de muscles qui me font defaut ,,j'espere 3 kilos ,,faut pas rever non plus
pour l'anneé prochaine titer dans une fédé ,,ifbb ,wabba ou autres dans une categorie qui corresponde a mon poids
peut etre un projet immediat ,,le championnat de france wpf a aix en provence dans 15 jours,,,faut que je prenne ma licence et que je me renseigne sur les categories
voila les amis

j'y serai poto:nice:
 

Frank15

membre approuvé
Re : une petite compilation

:nice: Je te suis discrètement depuis le début du post Bravo doc!
 
I

invité

Re : une petite compilation

merci les amis pour vos commentaires ,,je vais essayer de maintenir ce niveau de seche jusqu'au 15 aout ,,,apres je commencerai une prise de masse raisonnée ,,pas question de trop m'enrober afin de gagner quelques kilos de muscles qui me font defaut ,,j'espere 3 kilos ,,faut pas rever non plus
pour l'anneé prochaine titer dans une fédé ,,ifbb ,wabba ou autres dans une categorie qui corresponde a mon poids
peut etre un projet immediat ,,le championnat de france wpf a aix en provence dans 15 jours,,,faut que je prenne ma licence et que je me renseigne sur les categories
voila les amis

Ah superbe! Tant qu'à maintenir cette condition, aussi bien faire des compétitions! :)
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Trop classe Doc! Ca fait plaisir de te voir avec cette bonne mine:yourock:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci les amis pour vos commentaires ,,je vais essayer de maintenir ce niveau de seche jusqu'au 15 aout ,,,apres je commencerai une prise de masse raisonnée ,,pas question de trop m'enrober afin de gagner quelques kilos de muscles qui me font defaut ,,j'espere 3 kilos ,,faut pas rever non plus
pour l'anneé prochaine titer dans une fédé ,,ifbb ,wabba ou autres dans une categorie qui corresponde a mon poids
peut etre un projet immediat ,,le championnat de france wpf a aix en provence dans 15 jours,,,faut que je prenne ma licence et que je me renseigne sur les categories
voila les amis

J'ai toujours eu de bons echos sur la WPF, c'est un bon choix (je connaissais le president d'il y a 10 ans).

la ils t'ont mis avec les plus gros et même comme ca tu étais bien .

donc dans une catégorie a poids .

aucun PB DOC CHAMPION.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

encore 2 semaines avant les championnats de france ,,j'ai repris 2 kilos ,,je me sens plus gros et plus plein ,,je vais essayer de maintenir ça quitte a serrer 2 a 3 jours avant la compete
 

Pièces jointes

  • 16052009232.jpg
    16052009232.jpg
    203.5 KB · Affichages: 139
  • 16052009233.jpg
    16052009233.jpg
    204 KB · Affichages: 129
  • 16052009234.jpg
    16052009234.jpg
    204.3 KB · Affichages: 139

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

T'as de bonne manivelles :D, super secoss :cool1: quoi de mieu ? Beh peut etre pas grand chose ^^.
Tu compte prendre encore de la masse plus tard poto doc :p ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

impressionant la métamorphose avec la série de photos que tu avais mis avant, on dirait que c'est pas le même bonhomme, vraiment hallucinant, obligé que tu déglingues tout
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,en master il y aura 2 categories ,,,+ de 85 kilos et - de 85 kilos donc mon but est de reprendre du poids sans trop sacrifier a la qualite ,,plus plein ,plus gros mais legerement moins sec ,,a moins que j'essaye de tirer en senior - de 75 kilos mais bon comme tu montres ta carte d'identite ,impossible de tricher a mon avis
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

euh ça dépend, tu veux une fausse carte d'identité???....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,en master il y aura 2 categories ,,,+ de 85 kilos et - de 85 kilos donc mon but est de reprendre du poids sans trop sacrifier a la qualite ,,plus plein ,plus gros mais legerement moins sec ,,a moins que j'essaye de tirer en senior - de 75 kilos mais bon comme tu montres ta carte d'identite ,impossible de tricher a mon avis

Je crois que tu peux tirer en senior quand même mais si tu veux revenir en masters entre temps , là je crois que tu peux plus.
Pour mon cas , à l'IFBB , quand je leur ai demandé dans quelle caté je pouvais tirer , ils m'ont dit que je pouvais tirer dans les 2 jusqu'en demi et qu'en finale , je devrais faire un choix.

Ce sera peut être pareil pour toi Wilfrid
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je crois que tu peux tirer en senior quand même mais si tu veux revenir en masters entre temps , là je crois que tu peux plus.
Pour mon cas , à l'IFBB , quand je leur ai demandé dans quelle caté je pouvais tirer , ils m'ont dit que je pouvais tirer dans les 2 jusqu'en demi et qu'en finale , je devrais faire un choix.

Ce sera peut être pareil pour toi Wilfrid

j'espere que tu as raison bruno sinon je vais encore me retrouver avec des mecs avec 10 kilos de plus que moi et je vais une fois de plus me faire couper en 2 lol a moins qu'ils ne tiennent pas compte du poids en masters ? bon c'est pas grave ,j'y vais sans aucune pression ,juste pour finir l'année ,,ca me fera une experience de plus
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Beh pendant l'hiver tu sais ce qu'il te reste a faire :p une bonne prise de muscle de 10 bon kilos et c'est parti mouahahhahah !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bon apres mure reflexion je vais pas me presenter au championnat de france wpf le 30 mai ,,,j'ai du mal a me remettre dans une diete stricte ,,j'ai trop envie de manger ,mon corps en a besoin et mon moral aussi,donc je vais essayer de stabiliser comme ça pour l'été ,,j'ai repris quelques kilos :balance1:
 

Pièces jointes

  • 400.jpg
    400.jpg
    159.9 KB · Affichages: 144
  • 402.jpg
    402.jpg
    135.6 KB · Affichages: 143
  • 405.jpg
    405.jpg
    143.9 KB · Affichages: 138

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bon apres mure reflexion je vais pas me presenter au championnat de france wpf le 30 mai ,,,j'ai du mal a me remettre dans une diete stricte ,,j'ai trop envie de manger ,mon corps en a besoin et mon moral aussi,donc je vais essayer de stabiliser comme ça pour l'été ,,j'ai repris quelques kilos :balance1:

tu as raison mon ami , si l'esprit ne veut pas , le corps ne suivra pas non plus.

Repose toi , refais toi plaisir tout en gardant l'excellente condition que tu affiches là.

Ca te permettra de repartir plus fort lors de ton prochain challenge.

:yourock: Wilfrid
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu as raison mon ami , si l'esprit ne veut pas , le corps ne suivra pas non plus.

Repose toi , refais toi plaisir tout en gardant l'excellente condition que tu affiches là.

Ca te permettra de repartir plus fort lors de ton prochain challenge.

:yourock: Wilfrid

ok bruno ,je crois que l'on peut bien se preparer que pour une seule compete si on le fait serieusement bien sur ,enfin je parle pour moi
j'ai changé ma façon de m'entrainer en suivant tes conseils bruno ,je fait peu de series avec des charges lourdes ,,je sens que je reagis bien donc je m'oriente plus vers une prise de masse progressive sans trop sacrifier a la qualite ,,je me projete dans un an pour un futur challenge
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok bruno ,je crois que l'on peut bien se preparer que pour une seule compete si on le fait serieusement bien sur ,enfin je parle pour moi
j'ai changé ma façon de m'entrainer en suivant tes conseils bruno ,je fait peu de series avec des charges lourdes ,,je sens que je reagis bien donc je m'oriente plus vers une prise de masse progressive sans trop sacrifier a la qualite ,,je me projete dans un an pour un futur challenge

Super Wilfrid , je suis bien content si ma façon de m'entrainer te convient et que tu puisses progresser comme tu l'entends.

Tiens nous au courant de tes sensations et de tes progrès mon ami , moi , cela me fera vachement plaisir.
 

galak

membre approuvé
Re : une petite compilation

Un Grand bravo a toi Doc ! Tu garde une forme du tonnerre apres cette compet, tu es vraiment un tres bel athlete !
Je viens de me taper ton post du debut (prepa-compet) tu as fait un bon magnifique en masse autant quand seche, une diet vraiment bien detaillé et precise que tu as su rendre en une qualité Musculaire et une vascularité au top ! Je tenais tous simplement a te feliciter pour ton parcours plus que remarquable !
Chapeau bas ! doc !!!
C'est un plaisir de te lire !
+
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Un Grand bravo a toi Doc ! Tu garde une forme du tonnerre apres cette compet, tu es vraiment un tres bel athlete !
Je viens de me taper ton post du debut (prepa-compet) tu as fait un bon magnifique en masse autant quand seche, une diet vraiment bien detaillé et precise que tu as su rendre en une qualité Musculaire et une vascularité au top ! Je tenais tous simplement a te feliciter pour ton parcours plus que remarquable !
Chapeau bas ! doc !!!
C'est un plaisir de te lire !
+

merci galak :merci:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ok bruno ,je crois que l'on peut bien se preparer que pour une seule compete si on le fait serieusement bien sur ,enfin je parle pour moi
j'ai changé ma façon de m'entrainer en suivant tes conseils bruno ,je fait peu de series avec des charges lourdes ,,je sens que je reagis bien donc je m'oriente plus vers une prise de masse progressive sans trop sacrifier a la qualite ,,je me projete dans un an pour un futur challenge

en seche je suis persuadé que s'entrainer lourd et court avec peu de series c'est l'idéal,car on n'a pas le coffre pour assurer un gros volume , et je pense que le but est de conservé le volume actuel et non de prendre de la masse, et pour cela le lourd ca conserve.

bon choix.
 
Retour
Haut