Re : une petite compilation
euh ben moi je veux bien être gringalet comme toi
euh ben moi je veux bien être gringalet comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
une petite video de ma compete ,c'est pas difficile pour me reconnaitre ,le plus gringalet ,numero 38 :tropdrole:
http://www.youtube.com/watch?v=F4apSTEkMcY
bon apres mure reflexion je vais pas me presenter au championnat de france wpf le 30 mai ,,,j'ai du mal a me remettre dans une diete stricte ,,j'ai trop envie de manger ,mon corps en a besoin et mon moral aussi,donc je vais essayer de stabiliser comme ça pour l'été ,,j'ai repris quelques kilos :balance1:
merci les potos ,,en fait j'ai trop la hantise de voir mes abdos s'effacer par une couche de graisse que je fais tres attention a la diete ,,je me pese tout les matins et je rectifie la diete en fonction pour ne pas prendre du poids ,,
ça serait trop dommage de perdre les acquis apres plusieurs mois de regime
apres mure reflexion et grace aux conseils de choa qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses j'ai decidé d'arreter les roids ,,,je suis en train de faire une relance ,si ça marche bien ,,je continuerai ma passion sans aides chimiques ,,j'espere au moins conserver les acquis ,,,ma derniere prise de sang m'a inquietté et avec mes antecedents cardiaques j'ai compris que je jouai avec le feu ,,on verra bien
apres mure reflexion et grace aux conseils de choa qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses j'ai decidé d'arreter les roids ,,,je suis en train de faire une relance ,si ça marche bien ,,je continuerai ma passion sans aides chimiques ,,j'espere au moins conserver les acquis ,,,ma derniere prise de sang m'a inquietté et avec mes antecedents cardiaques j'ai compris que je jouai avec le feu ,,on verra bien