une petite compilation

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

euh ben moi je veux bien être gringalet comme toi
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ouai mais c'est pas parce que t'es plus fin que t'es pas meilleur :D :p et ton physique est super ^^ niveau definition t'es bien meilleur j'ai l'impression :) :)
 
I

invité

Re : une petite compilation

bon apres mure reflexion je vais pas me presenter au championnat de france wpf le 30 mai ,,,j'ai du mal a me remettre dans une diete stricte ,,j'ai trop envie de manger ,mon corps en a besoin et mon moral aussi,donc je vais essayer de stabiliser comme ça pour l'été ,,j'ai repris quelques kilos :balance1:

Ça se comprend trop doc. Ton corps en A besoin j'en suis convaincu. Et franchement je te trouve plus beau comme ça. L'Hyper-définition c'est bon pour la compétition mais autrement... Là t'es bien plein et très défini quand même. Superbe. En plus ton corps ne dit pas "mais je souffreeeeeeeeeeeeeee..." :D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

wow, beau bonhomme!!! tu es super doc, beaucoup de sacrifices de ta part pour ce bout de vidéo,,,tu es un modèle!:p et ce n'est pas parce que c'est toi,,,mais tu as de superbes abdos,,,tellement bien défini,,,en comparaison aux autres sur le stage,,,bravo;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

franchement quand tu disait que les gars etait plus costaud que toi, et bien la je vois que est au meme niveau masse et plus sec donc je ne comprend pas tu aurais du finir dans les premier poto, tu etais parmis les gros c'est normal tu l'est poto, bien joué et continue surtout
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ne te dévalorises pas tu as un tres beauphysique , genial,

encore bravo.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,finalement j'aurai peut etre pu me presenter aujourd'hui pour france wpf ,,,sans m'en rendre compte mon poids a chuté et j'ai pratiquement retrouvé mon niveau de seche compete ,,je comprends plus rien pourtant je mange un peu de tout ,meme du vin et fromage ,,bien sur en petite quantite
tofs ce matin
 

Pièces jointes

  • 600.jpg
    600.jpg
    76.7 KB · Affichages: 148
  • 603.jpg
    603.jpg
    99.5 KB · Affichages: 142
  • 605.jpg
    605.jpg
    89 KB · Affichages: 149
  • 606.jpg
    606.jpg
    84 KB · Affichages: 141

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu a un trés beau physique, ont est nombreux a rever d'un tel physique.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu es magnifique doc, tu tien la bonne forme.
Je voi que ta post seche ce passe super bien et j'en suis tres conten pour toi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Super Doc, tu gères trop bien ta période post compet, c'est très beau à voir:bowdown::bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,en fait j'ai trop la hantise de voir mes abdos s'effacer par une couche de graisse que je fais tres attention a la diete ,,je me pese tout les matins et je rectifie la diete en fonction pour ne pas prendre du poids ,,
ça serait trop dommage de perdre les acquis apres plusieurs mois de regime
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci les potos ,,en fait j'ai trop la hantise de voir mes abdos s'effacer par une couche de graisse que je fais tres attention a la diete ,,je me pese tout les matins et je rectifie la diete en fonction pour ne pas prendre du poids ,,
ça serait trop dommage de perdre les acquis apres plusieurs mois de regime

magnifique mon DOC , continues, et zen sur le régimes , tranquille, tes abdos ne vont pas partir ils sont bien accrochés.

tres bon boulot.:yop:bowdown::bowdown::bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

apres mure reflexion et grace aux conseils de choa qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses j'ai decidé d'arreter les roids ,,,je suis en train de faire une relance ,si ça marche bien ,,je continuerai ma passion sans aides chimiques ,,j'espere au moins conserver les acquis ,,,ma derniere prise de sang m'a inquietté et avec mes antecedents cardiaques j'ai compris que je jouai avec le feu ,,on verra bien
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

apres mure reflexion et grace aux conseils de choa qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses j'ai decidé d'arreter les roids ,,,je suis en train de faire une relance ,si ça marche bien ,,je continuerai ma passion sans aides chimiques ,,j'espere au moins conserver les acquis ,,,ma derniere prise de sang m'a inquietté et avec mes antecedents cardiaques j'ai compris que je jouai avec le feu ,,on verra bien

:bowdown:
je pense que tu prend la bonne décision, comme en on a longuement parlés..Le tout c'est de tenir apres, car des fois, ca demange...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Sage décision que tu prends là Wil car si tu t'estimes en danger , vaut mieux arrêter de prendre des produits.

Le body est notre passion , mais elle ne doit pas être destructrice.

La santé est la plus importante , pour toi et ta famille.

Je me fais pas de soucis pour la conservation de tes acquis , tu as suffisament d' expérience en nutrition et entrainements .

Bon courage à toi pour ta nouvelle voie.
 
I

invité

Re : une petite compilation

apres mure reflexion et grace aux conseils de choa qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses j'ai decidé d'arreter les roids ,,,je suis en train de faire une relance ,si ça marche bien ,,je continuerai ma passion sans aides chimiques ,,j'espere au moins conserver les acquis ,,,ma derniere prise de sang m'a inquietté et avec mes antecedents cardiaques j'ai compris que je jouai avec le feu ,,on verra bien

Effectivement, c'est la meilleure chose à faire dans ton cas mon ami. Tu vas garder la forme, les résultats sanguins vont s'améliorer, être parfaitement normaux, puis à ce moment-là tu feras à nouveau des cures...

D'ici là, tu sais amplement prendre soin de toi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci françois ,patrick et bruno pour vos avis ,,vous me confortez dans ma décision ,,de toute façon une bonne periode de nettoyage et de purification aussi bien pour le mental que pour le corps est toujours benefique
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

beh moi wil avec tes acquis ca me suffirait pour un petit moment :p !
Tu veras dans un moment pour peut etre te resurpassé :) :D et nous mettre encore plus de viande mais attend d'etre au top mentallement et physiquement parce qu'apres cette seche interminable ^^ je pense que t'en a besoin :D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Tu as raison Will, une bonne purification de ton organisme sera bénéfique et puis la santé on en a qu'une donc il faut en prendre soin. Continues comme ça Will, écouter son corps est la meilleur des solutions et vu ton expérience en diète et training ça va le faire à coup sûr.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est clair, tu sais y'a des fois faut dire "stop", t'as une famille, un toit, tu as à bouffer dans ton frigo, tes proches sont heureux, après tout le reste c'est de l'accessoire.
Vraiment une très sage décision, une fois de plus les anciens ici sont un exemple.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

2 mois apres la fin des competes ,j'essaye de mainetnir la forme ,pas facile ,,le plus frustrant dans ce sport est la difference flagrante au niveau physique entre la forme que l'on affiche en prepa compete et le physique or saison :coupdepoing:
 

Pièces jointes

  • 702.jpg
    702.jpg
    151.4 KB · Affichages: 159

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es encore en excelente forme Wil et ne t'en fais pas , mêmes les pros n'arrivent pas à garder leur forme de compète à longueur d'années , c'est pratiquement impossible à faire.

Ps : met les photos à l'endroit la prochaine fois , je me suis fait un torticoli en matant la tienne:devil:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu plaisante will tu a une super forme encore!j ai pas réussi a t avoir au tel, rappelle moi
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila les potos ,il est temps de repartir en guerre
depuis la fin des competes du 02/05/2009 soit depuis 3 mois et demi je me suis un petit peu, meme beaucoup "laisser aller" comme vous pouvez le constater sur cette tof prise aujourd'hui ,mais ça m'a fait du bien de decompresser
j'ai comme objectif france ifbb 2010,une competition auquel j'ai participé en 2006
on a donc mis au point un plan prise de masse avec mon coach jusqu'en decembre ,je posterai ma diete "prise de masse "dans la partie adequate
 

Pièces jointes

  • 17082009707.jpg
    17082009707.jpg
    178.5 KB · Affichages: 165

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est clair que décompresser à dû te faire du bien, après quand le mental suit, c'est tout bon...
Nouveau départ, lol, en tout cas je ne trouve pas qu'il y ait tant de taf que ça à rattraper, beaucoup ici aimeraient avoir ce physique, mais bon quand on a connu encore mieux, je comprends que tu veuilles retrouver ce niveau.
Je suis pas trop inquiet, je pense pas que tu retrouves le niveau de tes dernières compet', je suis sûr que tu le dépasseras, bon courage à toi.
 
I

invité

Re : une petite compilation

Oh, le doc a pris 2cm de tour de taille... :whut:

T'es encore en forme poto, ça fait du bien de lâcher un temps, c'est parfait pour revenir au top!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui , bon , la taille s'est un petit peu épaissie et la définition est moindre mais je dirais que c'est normal quand on se relache après une longue préparation.

France IFBB 2010 , super perspective ça.
On risque de s'y retrouver mon Doc:youpi:
 
I

invité

Re : une petite compilation

t'as raison poto faut se lacher et se faire plaisr de temps en temps ;)
 
Retour
Haut