une petite compilation

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

même si effectivement tu t'es un peu enrobé tu as limité la casse.

Fonces vers 2010 , j'ai hate de te suivre mon ami.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

quoi de plus motivant qu un objectif tel que les france ifbb d' autant plus que tu tiens encore la forme Will.. On rique d' être nombreux du forum, hihi:youpi:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

putain font chier ces vieux d'etre toujour plus musclé que nous :hihihi franchement tu es bien poto certe tu a pris un peu mais rien de mechant et toujour musclé
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Moi je te trouve en bonne forme c'est clair t'es pas écorché comme quand tu l'étais il y a peu de temps mais je trouve que tu as toujours eu un physique bien proportionné et un état de forme relativement régulier.
Bravo doc, au fait tu pèses combien en ce moment et tu veux te présenter à quel poids à france???
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok merci les potos pour vos commentaires ,c'est pas si catastrophique que ça alors ,,,des qu'on se relache un peu dans ce sport le physique s'en ressent de suite ,,on paye cash le manque de serieux diete ,training ,c'est comme ça
sinon ronnie je suis a 78 kilos pour 1m68 ,,,la categorie dans laquelle je devrais tirer dependra du resultat de ma prise de masse ,,,bien sur la categorie dans laquelle je me sens bien et qui correspond a mon niveau est moins de 70kg
je compte mettre la prirorite sur mes 2 gros ponits faibles ,cuisses et dos
j'enverrai des tofs regulierement pour voir l'evolution de la prise de masse comme je l'ai fait pour ma seche et je ferai le bilan fin decembre avant de commencer le seche ,,je suis impatient de retrouver mes amis bruno ,zaneboy et daniel sur les planches ,on va bien rigoler
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

impatience et plaisir patagé mon cher Will
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Beaugoss le Doc, non sérieux un physique impécable chapeau
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

apparement les veteran du forum sont mieux gaulés que les jeunes "leb, doc", franchement j'aimerais bien avoir le meme corps a 45 ans, chapeau doc
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos commentaites ,a 48 ans j'essaye de maintenir la forme ,je n'ai plus de projet compete pour l'instant ,je laisse la releve a mon ami leb qui est parti sur les chapeaux de roue :merci:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos commentaites ,a 48 ans j'essaye de maintenir la forme ,je n'ai plus de projet compete pour l'instant ,je laisse la releve a mon ami leb qui est parti sur les chapeaux de roue :merci:

Merci à toi Mon Seigneur :D
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

apparement les veteran du forum sont mieux gaulés que les jeunes "leb, doc", franchement j'aimerais bien avoir le meme corps a 45 ans, chapeau doc

Tout de suite aussi... :devil:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

des petites nouvelles du vieux ,je m'entraine dur depuis plusieurs mois ,j'ai de tres bonnes sensations ,je me sens bien et j'ai la peche ,j'envisage donc mon retour a la compete ,a 48 ans ,ça surement ma derniere tentative ,qui connait les dates de france ifbb 2010 ,demi finale sud et finale ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

des petites nouvelles du vieux ,je m'entraine dur depuis plusieurs mois ,j'ai de tres bonnes sensations ,je me sens bien et j'ai la peche ,j'envisage donc mon retour a la compete ,a 48 ans ,ça surement ma derniere tentative ,qui connait les dates de france ifbb 2010 ,demi finale sud et finale ?


:youpi::youpi::youpi:

Normalement demi finales vers fin mars 2010 et finale mi avril 2010.
Dates précises à venir
Tu as pu convaincre Madame ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

des petites nouvelles du vieux ,je m'entraine dur depuis plusieurs mois ,j'ai de tres bonnes sensations ,je me sens bien et j'ai la peche ,j'envisage donc mon retour a la compete ,a 48 ans ,ça surement ma derniere tentative ,qui connait les dates de france ifbb 2010 ,demi finale sud et finale ?

voilà qui est une bonne nouvelle !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Et ça va se passer à quel endroit?
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

des petites nouvelles du vieux ,je m'entraine dur depuis plusieurs mois ,j'ai de tres bonnes sensations ,je me sens bien et j'ai la peche ,j'envisage donc mon retour a la compete ,a 48 ans ,ça surement ma derniere tentative ,qui connait les dates de france ifbb 2010 ,demi finale sud et finale ?

Le "vieux" posséde un physique que biens des "jeunes" lui envi alors rassure toi Doc tu es encore au top!
Grande nouvelle que ton desir de participer a france ifbb.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ça me tenterait bien de venir en tant que spectateur, ça me permettrait de juger un peu et de voir ce qu'il faut que je bosse pour dans 2 ans...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bonne idée.
En plus , on serait quelques uns de MEM , ce serait sympa de se rencontrer.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Le "vieux" posséde un physique que biens des "jeunes" lui envi alors rassure toi Doc tu es encore au top!
Grande nouvelle que ton desir de participer a france ifbb.

merci mon ami ,sauf imprevus non maitrisables ,maladie etccc ,je ferai de mon mieux
leb quand tu auras les dates ,fais moi signe ,j'aime bien savoir plusieurs mois a l'avance les dates pour bien planifier ma prepa
gold avec ton physique ,tu pourrais tenter ta chance ,serieux
sinon comme le dit mon pote bruno ,ça serait l'occasion de se rencontrer entre membres de mem
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'ai decidé de participer a l'open de la ciotat le 23 mai ,,il reste donc 4 mois
j'ai retrouve des tofs du 03 mai 2009 de cette competition ,,,on peut voir que j'ai 3 grosses lacunes ,,,mollets,cuisses,dos
j'ai fait un gros travail cette année pour combler mes moints faibles ,,je pense pouvoir me presenter avec un physique un petit peu plus massif ,
en tout cas dans ma tete je suis reparti ,,on vera bien
 

Pièces jointes

  • IMG_5678.jpg
    IMG_5678.jpg
    57.5 KB · Affichages: 145
  • IMG_5676.jpg
    IMG_5676.jpg
    54.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_5655.jpg
    IMG_5655.jpg
    46.5 KB · Affichages: 141
  • IMG_5652.jpg
    IMG_5652.jpg
    48.1 KB · Affichages: 138
  • IMG_5669.jpg
    IMG_5669.jpg
    42.8 KB · Affichages: 150
I

invité

Re : une petite compilation

j'ai decidé de participer a l'open de la ciotat le 23 mai ,,il reste donc 4 mois
j'ai retrouve des tofs du 03 mai 2009 de cette competition ,,,on peut voir que j'ai 3 grosses lacunes ,,,mollets,cuisses,dos
j'ai fait un gros travail cette année pour combler mes moints faibles ,,je pense pouvoir me presenter avec un physique un petit peu plus massif ,
en tout cas dans ma tete je suis reparti ,,on vera bien

J'ai confiance en toi, tu es relativement objectif avec toi-même (sauf dans les derniers moments avant la compet :p) et ayant eu un peu de temps pour travailler, ça va le faire mec, nous sommes derrière toi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Super mon Wil, tu as réussi à convaincre Madame finalement:devil:
Je pense ausi que ça va le faire car tu as un an de training supplémentaire + ta sèche légendaire.
Je suis de tout coeur avec toi pour ce nouveau challenge.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci patrick et bruno pour vos encouragements ,,ça pas eté facile de convaincre madame mais bon j'y suis allé en douceur :ange1:,,et pui le bb est ma raison de vivre et a 48 ans ,49 en septembre j'ai plus de temps a perdre pour me faire plaisir en compete ,,,comme je suis relativement propre ,pas sec mais pas gras 78 kilos,je commencerai ma seche avec une diete lineaire le 15 fevrier jusqu'au 15 mars puis j'enchainerai sur ma diete cyclique juqu'a la fin
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

A quel poids déjà comptes tu te présenter?
 
Retour
Haut