une petite compilation

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je fait 1m68 ,,j'espere me presenter a 74 kilos dans l'ideal

Que 4 kilos à tomber, super, tu n'auras pas besoin de trop te serrer la ceinture.
Ca va être bon pour le moral ça.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

yes Will, on est tous avec toi et il n' est pas dit que je ne sois pas de la parti pour te motiver...héhé
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Que 4 kilos à tomber, super, tu n'auras pas besoin de trop te serrer la ceinture.
Ca va être bon pour le moral ça.

oui ,c'est pour cela que j'essaye tout au long de l'annee de pas trop m'enrober ,,mais bon je pense etre un petit peu trop optimiste dans mes previsions ,,de toute façon je serrerai tant que je serai pas ecorché ,peu imoprte le poids ,mais arrivver a 74k ,73k ripped me parait realisable ,, je vais pas trop serrer d'un coup et pas partir de trop loin sinon je vais bouffer du muscle ,,ouf quel programme ,je commence deja a me prendre la tete ,mdr :colere:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui ,c'est pour cela que j'essaye tout au long de l'annee de pas trop m'enrober ,,mais bon je pense etre un petit peu trop optimiste dans mes previsions ,,de toute façon je serrerai tant que je serai pas ecorché ,peu imoprte le poids ,mais arrivver a 74k ,73k ripped me parait realisable ,, je vais pas trop serrer d'un coup et pas partir de trop loin sinon je vais bouffer du muscle ,,ouf quel programme ,je commence deja a me prendre la tete ,mdr :colere:

j' espère vraiment pouvoir être là pour te voir en grande forme; j' ai hâte de tirer parmi les "anciens" ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j' espère vraiment pouvoir être là pour te voir en grande forme; j' ai hâte de tirer parmi les "anciens" ;)

comme je te l'ai dit mon poto ,je peux t'heberger ,la compete est a 70 km de chez moi ,en plus toi tu as ta place pour briller a cette compete ,moi je vais essayer de sortir la tete hors de l'eau ,,si on est 2 pour se motiver ,ça serat genial
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ce serait top.. et si en plus, il y a divers champions de diverses fédés comme tu m' as dit, il y a vraiment moyen de se mesurer et de representer la nouvelle génération :weights: :langue:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je te souhaite une bonne prépa l ami ,tu as bien ciblé tes defauts y a plus qu a bosser pour metre la touche final
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Rester bien propre toute l'année est vraiment le meilleur choix.
Si tu commence en février je pense que tu peux aisaiment arriver a ton objectif, surtout que tu as l'air de savoir comment faire pour etre écorché :cool1:
Bon courage pour ta prépa !!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Rester bien propre toute l'année est vraiment le meilleur choix.
Si tu commence en février je pense que tu peux aisaiment arriver a ton objectif, surtout que tu as l'air de savoir comment faire pour etre écorché :cool1:
Bon courage pour ta prépa !!


définitivement oui..

ne pas s' éloigner de plus de 5 kilos de sa condition scenique ( pour un compétiteur ) est ce qu' il y a de mieux..

une sèche plus abordable et un corps qui répond bien. une meilleure santé également
 
I

invité

Re : une petite compilation

on te fait confiance will, tu vas tous les coiffer au mur :nice::nice::nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui doc t'inquiètes dés qu'un membre se lance, même lorsqu'il est aussi expérimenté que toi; tout le fofo est avec lui.
Tout les autres ne peuvent se vanter d'avoir un tel fan club que le tiens.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui doc t'inquiètes dés qu'un membre se lance, même lorsqu'il est aussi expérimenté que toi; tout le fofo est avec lui.
Tout les autres ne peuvent se vanter d'avoir un tel fan club que le tiens.

+10000000000000000
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu fais bien de te lancer car tu pars déjà pres sec! et ce tress avant compete est l'ideal pour continer à progrésser
alors bon training,et bonne chance pour le jour J
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

De tout cœur avec toi DOc. Tu vas tous tuer comme d'hab.:weights::weights::weights:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut les potos ,,j'ai decidé apres mure reflexion et sur les conseils avises de ma femme et de mes amis proches d'arreter mes projets de compete,,,ce n'est pas l'envie et la motivation qui me manque mais je vois bien que mon corps et mon organisme ne suivent plus ,,j'ai pourtant une bonne condition physique en ce moment mais je me sens tres fatigué ,je ne tiendrais pas encore longtemps comme ça en continuant le regime 3 mois
il faut reconnaitre ses limites ,ce que je n'arrivais a faire jusqu'a present ,,se mettre dans le rouge au detriment de sa vie de famille et de son taf ,tout ça pour assouvir une passion ,c'est de la folie
j'ai envie de prendre du recul avec tout ça ,,
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

sage décision, surtout que si je ne m'abuse tu as déjà eu une grosse alerte.
et puis tu as largement fait tes preuves et ainsi tu peux continuer pour ton plaisir uniquement.
et comme pour leb,pour ma part tu restes un exemple (mais d'autres le pense aussi).
Bon courage pour la suite.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est bien dommage doc,une petite derniére etait le meilleur deal pour toi et ton entourage, et puisque c'est surement trés bien reflechi, il faut pas avoir du regret,une compet c'est 3min de plaisir, un podium peut etre, mais est ce que ça vaut le coup pour risquer sa santé et sa famille, biensur que non, et comme vince a bien dit t'as fait tes preuves, tu es quelqu'un que moi personnelement je respecte bcp, et je ne suis pas le seul, cette decision etait surement trés difficile a prendre, on ne peut que t'encourager, en plus c'est pas la fin du monde, t'as passion tu la vivera au quotidien avec bcp moin de stress, courage doc et bonne continuation et vivement des photos!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je suis déçu pour toi Wil mais je comprends et respecte ton point de vue.

Pour moi , tu as été mon modèle pendant ma préparation pour le grand Prix de Toulouse.

Merci à toi de m'avoir donner envie d'être un compétiteur et je te souhaite tout le meilleur possible pour l'avenir tout en continuant à pratiquer ce sport que nous aimons tant.


:yourock: mon ami
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je suis déçu pour toi Wil mais je comprends et respecte ton point de vue.

Pour moi , tu as été mon modèle pendant ma préparation pour le grand Prix de Toulouse.

Merci à toi de m'avoir donner envie d'être un compétiteur et je te souhaite tout le meilleur possible pour l'avenir tout en continuant à pratiquer ce sport que nous aimons tant.


:yourock: mon ami

no comment :devil:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Sage décision. Tu n'as plus rien a prouver, ca a déjà été fait je pense. Dans la vie d'un homme, bien avant toute passion, sa priorité doit rester sa famille. Tu pourra concilier les 2 pleinement à présent. Bon courage pour la suite
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est mieux poto, sérieux.
 

G.M

membre approuvé
Re : une petite compilation

decision tres sain d'esprit doc ;)


la difficulté que quand on le sentiment qu'on risque gros voir tres gros de continuer ainsi c'est justement de prendre une decision intelligente en consequence

alors moa je dis bravo a mon poto doc
 
I

invité

Re : une petite compilation

purée poto j'avais pas vu ton post :(
Ben sage décision will ;)
saches que tu as toujours été un modèle d'hygiène de vu, de motivation et de définition ;) surtout pour ton age :ban::ban::ban:
Bref si tu as pris cette décision te connaissant c'est que tu l'as murement réfléchis et que ton choix est arreté donc nous pouvons que acquiescer !! bon courage pour la suite et changes pas poto !! :0014::0014::0014::0014:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

purée poto j'avais pas vu ton post :(
Ben sage décision will ;)
saches que tu as toujours été un modèle d'hygiène de vu, de motivation et de définition ;) surtout pour ton age :ban::ban::ban:
Bref si tu as pris cette décision te connaissant c'est que tu l'as murement réfléchis et que ton choix est arreté donc nous pouvons que acquiescer !! bon courage pour la suite et changes pas poto !! :0014::0014::0014::0014:

Putain Mike, change de lunettes :D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je ne te connais pas beaucoup, mais suffisamment pour croire que tu as pris la bonne décision!
car toi tu te connais parfaitement ,ton physique en est le résultat
donc tu as fais le bon choix!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes tres chers amis ,je pourrais meme dire ma seconde famille de coeur de m'avoir compris ,,le bb restera toujours ma raison de vivre ,,ceci dit ,dans la vie d'un bb ,la compete n'est qu'un episode ephemere qui permet de se prouver quelque chose a soi meme ,de pousser le corps dans ses derniers retranchements ,de mieux se connaitre et de s'ameliorer mais cela n'est pas une fin en soit ,,cela n'empeche pas de continuer a vivre sa passion ,peut etre meme de progresser "du moins je l'esperte lol" mais a son niveau
j'ai pressenti intuitivement que cette fois la ,ça serait une fois de trop meme si cela me coute ,,,bruno ce que tu m'as dit me va droit au coeur et c'est en parti pour te faire honneur que j'ai voulu remettre ça
bon maintenant c'est aux petits jeunes de prendre la releve ,il y en a plein sur le forum aux talents prometteurs ,,zane ,choa ,vince ,mixmique ,gold ,vapor ,je vais pas tous vous citer,meme ma memoire est defaillante etcc ,je n'oublie pas aussi notre mascotte ,la plus joilie ,fitbody
je vais suivre ça de pre :plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci mes tres chers amis ,je pourrais meme dire ma seconde famille de coeur de m'avoir compris ,,le bb restera toujours ma raison de vivre ,,ceci dit ,dans la vie d'un bb ,la compete n'est qu'un episode ephemere qui permet de se prouver quelque chose a soi meme ,de pousser le corps dans ses derniers retranchements ,de mieux se connaitre et de s'ameliorer mais cela n'est pas une fin en soit ,,cela n'empeche pas de continuer a vivre sa passion ,peut etre meme de progresser "du moins je l'esperte lol" mais a son niveau
j'ai pressenti intuitivement que cette fois la ,ça serait une fois de trop meme si cela me coute ,,,bruno ce que tu m'as dit me va droit au coeur et c'est en parti pour te faire honneur que j'ai voulu remettre ça
bon maintenant c'est aux petits jeunes de prendre la releve ,il y en a plein sur le forum aux talents prometteurs ,,zane ,choa ,vince ,mixmique ,gold ,vapor ,je vais pas tous vous citer,meme ma memoire est defaillante etcc ,je n'oublie pas aussi notre mascotte ,la plus joilie ,fitbody
je vais suivre ça de pre
:plusla:

Ca m'étonne pas de toi ça :)

T'es un champion mon Wil :bowdown:,
Merci à toi pour l'image du bodybuilder que tu renvoies.
 
Retour
Haut