une petite compilation

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je suis de tout coeur avec toi Doc, c,est certain que ça crève le coeur,,mais ton corps te parle et il faut l'écouter,,,
je t,embrasse fort
xxx
bonne chance
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ton corps change, ce n'est pas sale, en tout cas bravo à toi pour tout
;)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Chapeau bas pour tout ce que tu as réalisé.
Bonne continuation.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tres sage décision doc.Ta santé et l'amour de tes proches avant tout.
Tu es un modèle pour nous tous. J'espère sincèrement pouvoir un jour avoir ta détermination et t"es connaissance pour pouvoir marcher derrière tes pas.
 
I

invité

Re : une petite compilation

Tu le sais déjà Doc mais pour moi ça vaut la peine de le répéter : Pas besoin de faire de la compet pour être dans une forme exemplaire et c'est beaucoup moins dur sur le corps, le moral, la famille...

À long terme, le culturisme sans compet c'est mieux pour la santé, alors tu nous feras des photos cet été avec des abdos que la plupart des gars de 25-30ans envient à en hurler, c'est déjà pas mal... :)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je pense que tas decision a été réfléchie et que tu connais trés bien ton corp avec toute ses années de training.parfois le coeur dis oui pour pouvoir continue a avancer mais le corp lui dis non,donc respect pour tas désicion qui a du etre trés dur a prendre ,mais la famille prime avant tout , c est comme la vie ,on en a qu une, ....bon courage
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis persuadé que tu serais arrivé déchiré sur scène...

mais la famiile et la santé sont bien là et de loin les patrimoines les plus importants dans une vie d' homme..

tu as et tu auras toujours tout mon soutien Will
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Physique superbe ! Musculature harmonieuse, symétrique ce qui est rare, tu es mésomorphe ?

Pour la sèche tu utilises du clen ?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : une petite compilation

je suis persuadé que tu serais arrivé déchiré sur scène...

mais la famiile et la santé sont bien là et de loin les patrimoines les plus importants dans une vie d' homme..

tu as et tu auras toujours tout mon soutien Will


Tout a fais d'accord avec toi.... :nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Physique superbe ! Musculature harmonieuse, symétrique ce qui est rare, tu es mésomorphe ?

Pour la sèche tu utilises du clen ?

oui je pense etre mesomorphe ,,je mise tout sur la diete pour une seche ,,le clen ,inutile et trop dangereux pour le coeur ,a proscrire absolument sauf pour les suicidaires :bowdown:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j ' avais déjà fais une cure de vento mais j' en garde de très mauvais souvenir, mais sous cette forme pas évident à doser, je voulais tester sous la forme clen, mais vu tes dires je m' abstiendrai.

Félicitation une fois de plus, pour ton physique, vraiment impressionnant !
 

Coq tale

membre approuvé
Re : une petite compilation

J'ai parcouru ton post et je me suis régalé à le lire.Je tenais simplement à te féliciter pour ton courage et ta perseverance.
Comme beaucoup de membres l'ont dit tu es un exemple.
Tu t'es construit un super corps.
Je te souhaite bonne continuation et je pense que tu n'as aucun regret à avoir,la santé avant tout.
Je suis persuadé que tu trouveras d'autres objectifs dans la vie ou continuer tes compets sur la plage de la ciotat,lol!!!!!
Merci de nous avoir fait vivre ton experience ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,un petit aperçu de ma forme a 2 mois de la compete ,et oui j'ai changé d'avis ,je vais me la faire cette compete lol ,49 ans en septembre
:0014:
 

Pièces jointes

  • Image125.jpg
    Image125.jpg
    64.6 KB · Affichages: 174
  • Image129.jpg
    Image129.jpg
    62.6 KB · Affichages: 207

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,un petit aperçu de ma forme a 2 mois de la compete ,et oui j'ai changé d'avis ,je vais me la faire cette compete lol ,49 ans en septembre
:0014:

tain gold va faire un carnage sur meetic avec ça.

même si ta cam donne pas des photos de bonne qualité, on voit une bonne vascularité même au repos. tu vas déchirer.

:yourock: doc
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Belle condition doc
tes clients ont pas peur quand ils te vois arriver pour arracher une dent ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est sur vince ,tes tofs web cam sont de mauvaise qualites ,on voit pas trop les details ,,:hein:
 

Coq tale

membre approuvé
Re : une petite compilation

merci les potos ,un petit aperçu de ma forme a 2 mois de la compete ,et oui j'ai changé d'avis ,je vais me la faire cette compete lol ,49 ans en septembre
:0014:

Genial c'est une excellente nouvelle et ce sera celle de la ciotat?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est sur vince ,tes tofs web cam sont de mauvaise qualites ,on voit pas trop les details ,,:hein:

justement!!! raison de plus, le peu de détails que l'on voit, laisse présager que du bon, vu qu'on arrive à en voir quand même.

y a pas du pt fit là dans ste phrase!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Quelle excellente nouvelle pour nous !!! quelle mauvaise nouvelle pour tes adversaires qui seront sur scène le jour J :0215:
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

DOC, Je suis persuadé que tu seras tip-top le jour J et je t'apporte mes encouragements .
 

mardz

membre approuvé
Re : une petite compilation

la classe doc, content d'apprendre que tu reprend finalement la compet
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : une petite compilation

jai parcouru l'ensemble du topic
sur les dernieres photos tu est vraiment tres plein!!!et bien propre
je te felicite pour ton physique!
en te souhaitant le meilleur pour tes futures competes
 
Retour
Haut