une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

jai parcouru l'ensemble du topic
sur les dernieres photos tu est vraiment tres plein!!!et bien propre
je te felicite pour ton physique!
en te souhaitant le meilleur pour tes futures competes

merci ,j'essaie de faire au mieux avec mes vieux os lol ,,,je me prepare pour "la ciotat" le 23 mai ,il reste 8 semaines ,je me suis fixé comme objectif d'etre pret d'ici 4 a 5 semaines ,j'ai peur de pas etre dans les temps
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

petite tof a froid ce soir avant de passer a table prise par mon fils pour s'amuser ,il ya encore du taf mais j'avance bien ,je devoilerai le reste au fur a mesure :telescope:
 

Pièces jointes

  • 30032010485.jpg
    30032010485.jpg
    55.4 KB · Affichages: 152

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

petite tof a froid ce soir avant de passer a table prise par mon fils pour s'amuser ,il ya encore du taf mais j'avance bien ,je devoilerai le reste au fur a mesure :telescope:

je te rappelle demain poto:)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

BIEN veineux comme d'hab:rockit:
a quoi ressemble ta diete actuelle?

diete cyclique ,tu peux la trouver sur le forum ,j'ai ouvert un post avec tout les details ,j'ai fait la meme l'année derniere et ça a pas trop mal marché alors je refais pareil mais avec quelques petites variantes
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis a 4 semaines de la compete ,,je suis pas encore bien sec ,,j'ai du mal cette année ,je sais pas pourquoi ,je cherche ce qui deconne pour rectifier le tir ,4 semaines c'est court ,,quelques tofs webcam ,,,meme si la qualite est mauvaise ça donne un aperçu ,on vera bien
 

Pièces jointes

  • Image160.jpg
    Image160.jpg
    69.3 KB · Affichages: 156
  • Image161.jpg
    Image161.jpg
    67.7 KB · Affichages: 138
  • Image164.jpg
    Image164.jpg
    68.1 KB · Affichages: 162

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c est con que ce soit sur web cam , l image est pas top mais ca donne deja un bon apercu, et je pense qu apres encore 4 semaines ca va etre top, vu deja le resultats..bon courage
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu fais de la rétention d'eau qui voile tes muscles.
Peut être es tu + fatigué que tu ne le penses ? Ca pourrait expliquer ta rétention.
Sinon , c'est pas trop grave et presque normal à 4 semaines de la compète , tu as le temps de virer ta flotte au cours de ton rebond
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu fais de la rétention d'eau qui voile tes muscles.
Peut être es tu + fatigué que tu ne le penses ? Ca pourrait expliquer ta rétention.
Sinon , c'est pas trop grave et presque normal à 4 semaines de la compète , tu as le temps de virer ta flotte au cours de ton rebond

c'est vrai que je suis crevé leb ,oui en effet je fais de la retention d'eau ,,l'année derniere a 1 mois de la compete j'etais deja bien sec "voire l'avatar de lefwan" ,,il faut que tu m'aides leb au niveau diete pour voir ce qui deconne et comment je pourrai limiter ma retention d'eau en attedant le rebond des derniers jours ,si tu veux bien :oops:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bien sur Wil, pas de problèmes., quand tu veux.
Je sais pas si tu te souviens , j'avais le même problème que toi l'année dernière au cours de ma sèche.
Je faisais de la rétention d'eau et aussi du cortisol parce que j'en faisais trop et que je m'affamais trop aussi.
J'ai résolu ces problèmes en réaugmentant mes rations d'hydrates et en m'entrainant un peu moins pendant 1 semaine , ce qui m'avait permis de relancer la machine.
Peut être devrais tu réétudier ta diète et tes entrainements?
Sinon pour plus de précisions, MP , on voit ça en détail.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

comme le dit leb tu as sûrement des trucs à rectifier, mais rien d'alarmant non plus.
courage doc.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Putain doc je suis jaloux!!!! Épaule et pec houaouuuuuu tu a pris grave sur ces 2 la non ?
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

DOC, je te trouve cette année encore bien plein , malgré il est vrai ce petit flou artistique qui te fait paraitre moins écorché que l'année précédente ( avatar lef).
Ceci dit, avec tous les experts et les pros " made in mem" , le probleme va vite etre résolu.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t'as fait un gros progrès sur le epaules, c'est vraiment flagrant, j'espere que tu a pu faire pareil comme tu le voulai sur les cuisses.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos commentaires les potos ,je sais pas si j'ai plus d'epaules que l'an dernier ? on verra ce que ça donne quand je serai bien sec si j'y arrive lol ,et puis leb m'a pris en main pour voir ce qui allez pas dans ma prepa ,en gros j'ai voulu allez plus vite que la musique en serrant trop tot les hydrates entre autre
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci pour vos commentaires les potos ,je sais pas si j'ai plus d'epaules que l'an dernier ? on verra ce que ça donne quand je serai bien sec si j'y arrive lol ,et puis leb m'a pris en main pour voir ce qui allez pas dans ma prepa ,en gros j'ai voulu allez plus vite que la musique en serrant trop tot les hydrates entre autre

ce que je t'ai dit au dernier coup de fil...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Il va y arriver , il est en train de comprendre ses erreurs.
Et il va y remédier notre Doc
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ah ! , le travail en équipe y'a pas mieux c'est pourquoi " l'union fait la force "
et MEM est une sacrée put*** de DREAM TEAM
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

quand je lis ce qui arrive à doc je comprends l'importance d'un coach en précompète
et petit HS, d'ou la performance de el.lion pour colmar qui s'est préparé seul sans faux pas.
mais bon on sait bien qu'il y a tellement de choses à gérer, que même avec l'expérience de doc, quand on a un objectif en ligne de mire on peut se rater sur beaucoup de points.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es a quel poids de corp en ce moment ???et a quel poids compte tu te présenté dans 4 semaines

bon courage,sa vas le faire
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui c'est vrai mais je suis un gosse qui n'en fait qu'a sa tete :0244:

en tout cas super pour tes épaules un putain de progrés c est vraiment bien!
j ai commencé ta diète cyclique depuis un moment suite à ton post de celle ci ......j ai copié un peu quoi et je te dis merci DOC de l avoir mise sur le forum .
et bonne continuation pour la suite bien sur
 
Retour
Haut