Re : une petite compilation
vivement les tofs de retour de compet au top de chez top......
et merde pour ta fin de prépa
vivement les tofs de retour de compet au top de chez top......
et merde pour ta fin de prépa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure
merci centurion et kali ,mais en toute objectivite je suis tres loin du niveau de seche que j'affichai l'an dernier ,,bon on verra bien :boxe:
merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure
c'est vrai doc, mais bon pour un competiteur comme toi, 3 semaines sont assez pour s'affuter plus, ne baisse pas les bras doc!!!
je l'espere lef que 3 semaines ça suffira ,sinon c'est pas grave ,,il faut que je retrouve mon niveau de seche que j'avais sur ton avatar ,mais c'est vrai c'etait la veille de la compete :lapin:
je l'espere lef que 3 semaines ça suffira ,sinon c'est pas grave ,,il faut que je retrouve mon niveau de seche que j'avais sur ton avatar ,mais c'est vrai c'etait la veille de la compete :lapin:
tu etais en decharge lors de ra photo will?.
tu es top mon Willy, la dernière semaine peut tout changer !!! c' est LA plus importante !
Quel age as tu Doc?
L'age de te mettre une branlée en salle
ya klks bons trucs là mon will
http://www.tmuscle.com/free_online_...ning_performance_diet_mass/shredded_in_6_days
Ta deja fait du bon boulot la je trouve comme leb et zan te l on dit tu devrais continuer tous de même 3 semaines peuvent tous changer,là je pense que ta un pti coup de moux mais te laisse pas allez c'est la diet qui veut ca ,courrage l ami