une petite compilation

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

vivement les tofs de retour de compet au top de chez top......
et merde pour ta fin de prépa
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure
 

Pièces jointes

  • 201_0855.jpg
    201_0855.jpg
    98.4 KB · Affichages: 212
  • 201_0861.jpg
    201_0861.jpg
    94.2 KB · Affichages: 198

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Tu tiens le bon bout ,
dans 3 semaines tu seras encore plus affuté
Félicitation DOC.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure

Ca va le faire DOC accroches toi ,
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci centurion et kali ,mais en toute objectivite je suis tres loin du niveau de seche que j'affichai l'an dernier ,,bon on verra bien :boxe:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci centurion et kali ,mais en toute objectivite je suis tres loin du niveau de seche que j'affichai l'an dernier ,,bon on verra bien :boxe:

c'est vrai doc, mais bon pour un competiteur comme toi, 3 semaines sont assez pour s'affuter plus, ne baisse pas les bras doc!!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure

on en veut toujours plus c est sur ,et encore plus d années en années.
mais les derniers jours de ta prépa te feront changer le plus sur toute la durée de ta sèche.
en tout cas super pour toi, je sais pas si ta femme est contente que chaque année tu remets ca! LOL
mais bon elles sont amoureuses et par amour on accepte beaucoup de chose
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est vrai doc, mais bon pour un competiteur comme toi, 3 semaines sont assez pour s'affuter plus, ne baisse pas les bras doc!!!

je l'espere lef que 3 semaines ça suffira ,sinon c'est pas grave ,,il faut que je retrouve mon niveau de seche que j'avais sur ton avatar ,mais c'est vrai c'etait la veille de la compete :lapin:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je l'espere lef que 3 semaines ça suffira ,sinon c'est pas grave ,,il faut que je retrouve mon niveau de seche que j'avais sur ton avatar ,mais c'est vrai c'etait la veille de la compete :lapin:

normal si c était la veille , mais aucun souci tu l as déjà fait.
tu n en es pas à ta première compet et sur tes tofs de compet tu étais bien sec
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je l'espere lef que 3 semaines ça suffira ,sinon c'est pas grave ,,il faut que je retrouve mon niveau de seche que j'avais sur ton avatar ,mais c'est vrai c'etait la veille de la compete :lapin:

tiens bon doc et si t'as besoin de motivation regarde mon avatar :devil:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos ,,,il me reste encore 24 jours pour etre bien sec ,,dur dur ,un petit aperçu ,,ça le fait pas encore comme je veux mais bon en 24 jours c'est juste mais ça devrait passer ,j'ai pris du retard car j'ai fait le con niveau diete mais leb m'a remis les pendules a l'heure

bon taf poto allez encore un ptit efford, fais chier ces vieux mrd ils sont trop balaize et nous les jeunes on fais pitier a coter, vivement la ménopause:D:lumiere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu etais en decharge lors de ra photo will?.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu etais en decharge lors de ra photo will?.

tu parles de l'avatar de lef ? oui bien sur j'etais a 1 ou 2 jours de la compete ,donc bien sec ,ce qui est sur c'est que si je n'arrives pas a etre aussi sec ,je fais pas la compete ,,,et lef merci de m'avoir choisi pour mettre une tof de moi sur ton avatar ,,plus je regarde tes posts ,plus ça me motive ,les prochaines tofs dans 10 jours ,il faut que ça bouge ,sinon j'arrete mes projets
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

non sur tes 2 photos plus haut.
Je te trouve un poil moins sec et moins volumineux que la photo web cam que tu a posté avant. effet de la photo peut etre?
Ton coach t'a dit quoi concernant ta flotte?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bon en toute logique je serai jamais pret dans 3 semaines ,,je suis propre pour la plage cet ete lol mais tres loin du niveau de seche que j'ai l'habitude d'avoir quand je prepare une compete ,,,j'arrete donc ma prepa mais je continue neanmoins la diete pour mon plaisir et gagner en qualite ,,mon but est de gerer la diete dans le temps pour essayer de rester propre a l'année ,,chose que j'ai jamais reusi a faire ,voila les potos c'etait pas une année pour moi
 

Pièces jointes

  • 010520101464.jpg
    010520101464.jpg
    66.4 KB · Affichages: 165
  • 010520101466.jpg
    010520101466.jpg
    100.3 KB · Affichages: 167
  • 010520101473.jpg
    010520101473.jpg
    115.5 KB · Affichages: 171

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

J'espère que tu n'auras pas de regrets mon Wil car en 3 semaines , il peut s'en passer des choses surtout dans la semaine précédant la compète, c'est là que tout se joue.
Le + important, c'est que tu t'y retrouves et garder une bonne forme tout le long de l'année ne va pas être chose facile mais ça peut être un bon challenge.
Je te trouve quand même magnifique, tu es loin d'être si mauvais que tu sembles te le dire.

PS: n'amènes pas ta femme à la plage, cela risque de l'indisposer de voir toutes les nanas te faire de l'oeil :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

peut être pas aussi affuté que tu as l'habitude de l'être.
je laisse le soin aux compétiteurs de te dire si en 3 semaines ça reste possible ou pas.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci vince et damien ,,,tu penses leb que c'est encore jouable en 3 semaines ? je n'ai pas que de la flotte a virer je pense ,il y a encore du gras ,,bon je continue ma diete ,on verra ds 3 semaines si ça passe ou pas :???:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es top mon Willy, la dernière semaine peut tout changer !!! c' est LA plus importante !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es top mon Willy, la dernière semaine peut tout changer !!! c' est LA plus importante !

oui oui je sais bien ,tu crois que je peux redevenir comme ça ? je suis sceptique ,mais bon vous semblez dire que c'est pas impossible
 

Pièces jointes

  • 212.jpg
    212.jpg
    82.4 KB · Affichages: 160
  • 353.jpg
    353.jpg
    154.6 KB · Affichages: 143
  • 352.jpg
    352.jpg
    143.1 KB · Affichages: 145

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

L'age de te mettre une branlée en salle :D
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ta deja fait du bon boulot la je trouve comme leb et zan te l on dit tu devrais continuer tous de même 3 semaines peuvent tous changer,là je pense que ta un pti coup de moux mais te laisse pas allez c'est la diet qui veut ca ,courrage l ami
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Ta deja fait du bon boulot la je trouve comme leb et zan te l on dit tu devrais continuer tous de même 3 semaines peuvent tous changer,là je pense que ta un pti coup de moux mais te laisse pas allez c'est la diet qui veut ca ,courrage l ami

ok je continue alors :merci:
 
Retour
Haut