Re : une petite compilation
continue doc, c'est plus un problème de confiance en toi que de sèche, je pense. ;-)
continue doc, c'est plus un problème de confiance en toi que de sèche, je pense. ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
de plus, j'ai cru lire dans d'autres post que tu faisais le coup à l'approche de chaque compète.
ce que je comprends tout à fait.
tu cherches juste à ce qu'on te file ton petit coup de pied au cul de précompète pour y aller
nous aussi on t' aime
besoin de motivations DOC........
il te suffit de regarder tes tofs du début avec ta sèche et te dire que tu seras encore plus au top qu avant ...............
et surtout les dernières semaines c est beaucoup dans la tête alors sois fort !nous on es tous avec toi
tu vas y arriver
TOUS AVEC DOC
C' est pas plus mal si tu es plus massif même si tu sacrifies un peu ta sèche.. du moment que t' es bien dans ta tête.. t y es presque là
tu sais mon will , vaut mieux etre 3 ou 4eme sur un plateau de 6 gars de bon niveau , que 1 er d'un lot de balochard ,de gatchempègue nom di diou !
tu sais mon will , vaut mieux etre 3 ou 4eme sur un plateau de 6 gars de bon niveau , que 1 er d'un lot de balochard ,de gatchempègue nom di diou !
c est sur DOC, et puis ce ne sera que meilleur pour toi ....
c est une satisfaction personnelle, tu vas jusqu où tu peux aller et même au delà pour tirer ,et donner le meilleur de toi même .
..................
de suite , ça dérape :mdr:
de suite , ça dérape :mdr:
Décharge jusqu'à jeudi et recharge à partir de vendredi graduellement en jouant sur le sel et ta consommation d'eau.
Ca va le faire, tu es bien là.
t'a bien rattrapé l'affaire poto, ca partait chaud, super, content pour toi.