une petite compilation

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

continue doc, c'est plus un problème de confiance en toi que de sèche, je pense. ;-)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est jouable will, vas y fonce.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je pense aussi que c faisable doc,en 3 semaine diet strict et training qui va avec aller courage NO PAIN NO GAIN.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

de plus, j'ai cru lire dans d'autres post que tu faisais le coup à l'approche de chaque compète.
ce que je comprends tout à fait.
tu cherches juste à ce qu'on te file ton petit coup de pied au cul de précompète pour y aller :D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

de plus, j'ai cru lire dans d'autres post que tu faisais le coup à l'approche de chaque compète.
ce que je comprends tout à fait.
tu cherches juste à ce qu'on te file ton petit coup de pied au cul de précompète pour y aller :D

tu m'as demasqué vince ,j'y arriverrai pas sans vous tous ,i love you :bebe:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : une petite compilation

Moi je vous connais pas depuis longtemps mais je vous aime aussi les tafioles....... :0014: :D
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Allez docccccc!!!!!!! Tu a un fan clan c'est vrai c'est des tafioles mais il t'aime.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

mefie toi des trois derniers qui t'aiment, ils sont gays.
 

Coq tale

membre approuvé
Re : une petite compilation

ça fait plaisir de voir que tu n'as pas laché l'affaire,un vrai guerrier!
Si je peux te donner mon humble avis,continues tes derniers efforts pendant tes 2 semaines mais sans ecarts.
Tout se joue au mental de toute maniere mais bon je pense que de ce coté de là y'a pas de souci ;)
Force et courage,à la guerre comme à la guerre.
Tu es mon exemple de motivation si tu laches l'affaire,je lache l'affaire aussi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci coq tale et schwarenneger pour votre soutien ,,je ne lache pas l'affaire ,il me reste 2 semaines decisives pour arriver a mon meilleur niveau ,,je posterai des tofs sous peu
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

besoin de motivations DOC........
il te suffit de regarder tes tofs du début avec ta sèche et te dire que tu seras encore plus au top qu avant ...............
et surtout les dernières semaines c est beaucoup dans la tête alors sois fort !nous on es tous avec toi
tu vas y arriver
TOUS AVEC DOC
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

besoin de motivations DOC........
il te suffit de regarder tes tofs du début avec ta sèche et te dire que tu seras encore plus au top qu avant ...............
et surtout les dernières semaines c est beaucoup dans la tête alors sois fort !nous on es tous avec toi
tu vas y arriver
TOUS AVEC DOC

pas sur que j'obtienne mon niveau de seche des tofs du debut comme tu le dis mais comme j'ai un petit peu plus de muscle qu'avant ,un bon compromis masse/seche me conviendrait tres bien ,sur les tofs du debut ou j'etais hyper sec j'etais descendu tres bas en poids 68 kilos ,je pouvais mettre les jeans taille 36 de mon fils de 14 ans lol ,,merci tito pour ton soutien poto
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C' est pas plus mal si tu es plus massif même si tu sacrifies un peu ta sèche.. du moment que t' es bien dans ta tête.. t y es presque là
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C' est pas plus mal si tu es plus massif même si tu sacrifies un peu ta sèche.. du moment que t' es bien dans ta tête.. t y es presque là

exact .......et surtout tu te donnes à fond DOC, nous on sera toujours avec toi pour te pousser à aller au delà de toi même!
il faut te battre DOC
 
I

invité

Re : une petite compilation

tu sais mon will , vaut mieux etre 3 ou 4eme sur un plateau de 6 gars de bon niveau , que 1 er d'un lot de balochard ,de gatchempègue nom di diou !

 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu sais mon will , vaut mieux etre 3 ou 4eme sur un plateau de 6 gars de bon niveau , que 1 er d'un lot de balochard ,de gatchempègue nom di diou !


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu sais mon will , vaut mieux etre 3 ou 4eme sur un plateau de 6 gars de bon niveau , que 1 er d'un lot de balochard ,de gatchempègue nom di diou !


c est sur DOC, et puis ce ne sera que meilleur pour toi ....
c est une satisfaction personnelle, tu vas jusqu où tu peux aller et même au delà pour tirer ,et donner le meilleur de toi même .
..................
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c est sur DOC, et puis ce ne sera que meilleur pour toi ....
c est une satisfaction personnelle, tu vas jusqu où tu peux aller et même au delà pour tirer ,et donner le meilleur de toi même .
..................

de suite , ça dérape :mdr:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bon voila le bilan les potos ,il me reste 1 semaine pour virer la flotte et etre plus sec car je ne me trouve pas tres sec par rapport a l'an dernier,,cette année j'ai eu beaucoup de mal a secher ,,mon corps a fait de la resistance ,je deviens vieux lol ,,,verdict dimanche prochain jour de la compete ,cette semaine va etre cruciale pour moi ,decharge glucidique jusqu'a jeudi ou vendredi puis rebond samedi pour etre "presentable" dimanche
 

Pièces jointes

  • 150520101543.jpg
    150520101543.jpg
    151 KB · Affichages: 154
  • 150520101544.jpg
    150520101544.jpg
    140.5 KB · Affichages: 144
  • 150520101549.jpg
    150520101549.jpg
    124.4 KB · Affichages: 151
  • 150520101550.jpg
    150520101550.jpg
    117.6 KB · Affichages: 152

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Décharge jusqu'à jeudi et recharge à partir de vendredi graduellement en jouant sur le sel et ta consommation d'eau.
Ca va le faire, tu es bien là.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t'a bien rattrapé l'affaire poto, ca partait chaud, super, content pour toi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

t'a bien rattrapé l'affaire poto, ca partait chaud, super, content pour toi.

ouai mon françois ,,combien de fois je me suis dit j'arrete car ça le faisait pas comme je voulais ,,je crois sincerement que ce sera la derniere :D
 
Retour
Haut