Re : une petite compilation
Niquel doc.... :nice:
Niquel doc.... :nice:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ouai mon françois ,,combien de fois je me suis dit j'arrete car ça le faisait pas comme je voulais ,,je crois sincerement que ce sera la derniere
belle evo en peut de temps tu vois que tu peut BRAVO et comme dis plus au avec la balance sodium potasium et ton rebond tu vas etre tres bien le jour J, je suis de tous coeur avec toi.
ouai mon françois ,,combien de fois je me suis dit j'arrete car ça le faisait pas comme je voulais ,,je crois sincerement que ce sera la derniere
j'ai peur que le doc n'accepte que le payement nature lolcourage doc, continue comme ça!!!
Tu veux me coacher pour une diète efficace car j'en aurai besoin!!!
Pas grave, j'ai des copines bien cochonnes qui lui plairont lol!j'ai peur que le doc n'accepte que le payement nature lol
Pas grave, j'ai des copines bien cochonnes qui lui plairont lol!
cool ça, on commence quand?ok maximetal ça m'interresse grave tes copines cochonnes ,je veux bien te coacher si tu veux
tu seras au top, à ton meilleur niveau.il y a pas de on véra bienmerci les amis ,j'ai tout fait pour etre a mon meilleur niveau ,on vera bien