I
invité
Re : une petite compilation
Bon courage DOC.. bon rebond et eclate toi bien ...
Bon courage DOC.. bon rebond et eclate toi bien ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
GOOD LUCK j ai une bonne connaissance qui y sera stephane p et mon partenaire de training aussi laurent h ,moi je ni serais pas malheuresement tros loin et personne pour garder les enfants sniff,fait nous de belles photos souvenir.
tu tire en quelle cate ?
Courage , je trouve ca valorisant car se retrouver avec les plus musclés est déja une victoire il vaut mieux finir dernier des plus musclés que 1er des moins musclés , il sera toujours derriere toi au classementmerci mes chers amis pour vos encouragements ,la preselection par categorie se fait aujourd'hui a 18h ,,je verai ainsi le niveau des participants de la categorie dans laquelle je serai ,,il departage les masters en 2 categories ,les plus muclé et les moins musclés ,,moi je suis a la limite des deux categories ,,et on me classe toujours avec les plus musclés ,des mecs qui ont des palmares mondiaux ,champion du monde ,de france etcc ,ça s'est passé ainsi pour les 2 fois ou j'ai participé a cet open ,en 2006 et 2009 ,donc logiquement a chaque fois je me retrouve dernier de ma categorie ,,je vous dirai ce soir mon ressenti et si je vais encore une fois de plus a l'abbatoir lol
Courage , je trouve ca valorisant car se retrouver avec les plus musclés est déja une victoire il vaut mieux finir dernier des plus musclés que 1er des moins musclés , il sera toujours derriere toi au classement
Entièrement d'accord avec kali....... :nice:
voila les news ,je suis tres deçu de la preselection ,nous etions a peu pre 14 candidats en masters ,donc selon le physique ils ont selectionné 11 candidats en masters 2 "les plus gros" et 3 seulement en masters 1 "les moins gros" dont je fait parti ,,,je ne conteste nullement le classement mais je ne trouve pas qu'il y ait une telle difference de niveau pour n'en prendre que 3 dans une categorie ,c'est du foutage de gueulle ,anti sportif a mon gout envers les competiteurs ,,aucun interet pour moi de participer a cette compete ,etre premier ,deuxieme ou troisieme ,,je vois pas la motivation et le but ? il n'y avait pas 10ou 11 boeufs et 3 merdes dont je fais parti ,,a moins que mon niveau ait tellement baissé ? dans ce cas je m'incline et je continue ma muscu pepere dans mon coin ,,,donc demain mon francois je ne viendrai pas et ils se retrouveront que 2 dans ma categorie mdr ,,enfin c'est olivier rippert qui decide mais pas dans la partialite a mon avis
est ce qu'ils ne t'ont pas mis dans ce deuxieme groupe pour te faire gagner???????????
justement ils ont vu ton niveau la saison passée , et tu as fini dernier de l'elite , donc cette année , ils se sont dit comme ca il va gagner.
oui peut etre mon kali ,,maintenant j'apprends que dans ma categorie on etait 5 ,,je crois que je me suis emballé trop vite ,j'ai fait le con sur ce coup ,des fois je fait n'importe quoi ,quel con
oui peut etre mon kali ,,maintenant j'apprends que dans ma categorie on etait 5 ,,je crois que je me suis emballé trop vite ,j'ai fait le con sur ce coup ,des fois je fait n'importe quoi ,quel con
là franchement, je ne te comprends pas Will.... Un vrai salle gosse !!!
Effectivement Wil , tu manques de séche mais je pense que cela est du à (détrompes moi si j'ai faux) ton rebond qui me semble loupé pour x ou y raisons que je ne connais pas mais dont tu dois pouvoir apporter les réponses.
Ce n'est que mon avis et je suis peut être dans l'erreur.