une petite compilation

I

invité

Re : une petite compilation

Bon courage DOC.. bon rebond et eclate toi bien ...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

GOOD LUCK j ai une bonne connaissance qui y sera stephane p et mon partenaire de training aussi laurent h ,moi je ni serais pas malheuresement tros loin et personne pour garder les enfants sniff,fait nous de belles photos souvenir.
tu tire en quelle cate ?

je tire en master ,j'ai 48 ans ,tes copains tirent aussi en master ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Avec le rebond qui va faire absorber l'eau sous cutanée dans tes muscles et la restriction liquide à venir, ça va le faire mon ami.
Tu vas être prêt pour Dimanche.
L'oeil du tigre poto, je te souhaite un joli combat.
Je serai présent par la pensée mon WIL

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

je te souhaite le meilleur pour dimanche mon doc !!!! ;-) Super boulot en tout cas !!! moi je dis respect !!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je serai la poto, comme d'hab

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

no doc aucun des 2 ne va en master je connait pas les cates mais ils sont tous deux a +90kg sec un a 1,74m et l autre 1,68m.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je suis bien content pour toi, aller fais toi plaisir profites de ses bons moments de plaisir vue ton courage et tes sacrifices tu le mérites!!

porto78

membre approuvé
vétéran

bon courage doc tu est un gladiateur poto, non vince pas touche ;-)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

merci mes chers amis pour vos encouragements ,la preselection par categorie se fait aujourd'hui a 18h ,,je verai ainsi le niveau des participants de la categorie dans laquelle je serai ,,il departage les masters en 2 categories ,les plus muclé et les moins musclés ,,moi je suis a la limite des deux categories ,,et on me classe toujours avec les plus musclés ,des mecs qui ont des palmares mondiaux ,champion du monde ,de france etcc ,ça s'est passé ainsi pour les 2 fois ou j'ai participé a cet open ,en 2006 et 2009 ,donc logiquement a chaque fois je me retrouve dernier de ma categorie ,,je vous dirai ce soir mon ressenti et si je vais encore une fois de plus a l'abbatoir lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci mes chers amis pour vos encouragements ,la preselection par categorie se fait aujourd'hui a 18h ,,je verai ainsi le niveau des participants de la categorie dans laquelle je serai ,,il departage les masters en 2 categories ,les plus muclé et les moins musclés ,,moi je suis a la limite des deux categories ,,et on me classe toujours avec les plus musclés ,des mecs qui ont des palmares mondiaux ,champion du monde ,de france etcc ,ça s'est passé ainsi pour les 2 fois ou j'ai participé a cet open ,en 2006 et 2009 ,donc logiquement a chaque fois je me retrouve dernier de ma categorie ,,je vous dirai ce soir mon ressenti et si je vais encore une fois de plus a l'abbatoir lol
Courage , je trouve ca valorisant car se retrouver avec les plus musclés est déja une victoire il vaut mieux finir dernier des plus musclés que 1er des moins musclés , il sera toujours derriere toi au classement

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Courage , je trouve ca valorisant car se retrouver avec les plus musclés est déja une victoire il vaut mieux finir dernier des plus musclés que 1er des moins musclés , il sera toujours derriere toi au classement

Entièrement d'accord avec kali....... :nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

amuse toi will, on se voit demain.

silver

membre approuvé

Bonsoir Doc,
je suis un ti nouveau ici, mais pour avoir lu pas mal de post ces derniers jours, je dis respect pour toute la prépa qui est derrière chaque atlhète..et comme dit plus haut, vaut mieux être moins bien classé parmi de bons compétiteurs, que 1er de sa salle de bain..donc, le principal est que tu te fasses plaisir sur scène, et que tu donnes le meilleur de toi même.alors courage pour cet Open, et félicitations pour tous ces sacrifices qui font que nous sommes ce que nous sommes...lol

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

voila les news ,je suis tres deçu de la preselection ,nous etions a peu pre 14 candidats en masters ,donc selon le physique ils ont selectionné 11 candidats en masters 2 "les plus gros" et 3 seulement en masters 1 "les moins gros" dont je fait parti ,,,je ne conteste nullement le classement mais je ne trouve pas qu'il y ait une telle difference de niveau pour n'en prendre que 3 dans une categorie ,c'est du foutage de gueulle ,anti sportif a mon gout envers les competiteurs ,,aucun interet pour moi de participer a cette compete ,etre premier ,deuxieme ou troisieme ,,je vois pas la motivation et le but ? il n'y avait pas 10ou 11 boeufs et 3 merdes dont je fais parti ,,a moins que mon niveau ait tellement baissé ? dans ce cas je m'incline et je continue ma muscu pepere dans mon coin ,,,donc demain mon francois je ne viendrai pas et ils se retrouveront que 2 dans ma categorie mdr ,,enfin c'est olivier rippert qui decide mais pas dans la partialite a mon avis

kirill

membre approuvé
vétéran

voila les news ,je suis tres deçu de la preselection ,nous etions a peu pre 14 candidats en masters ,donc selon le physique ils ont selectionné 11 candidats en masters 2 "les plus gros" et 3 seulement en masters 1 "les moins gros" dont je fait parti ,,,je ne conteste nullement le classement mais je ne trouve pas qu'il y ait une telle difference de niveau pour n'en prendre que 3 dans une categorie ,c'est du foutage de gueulle ,anti sportif a mon gout envers les competiteurs ,,aucun interet pour moi de participer a cette compete ,etre premier ,deuxieme ou troisieme ,,je vois pas la motivation et le but ? il n'y avait pas 10ou 11 boeufs et 3 merdes dont je fais parti ,,a moins que mon niveau ait tellement baissé ? dans ce cas je m'incline et je continue ma muscu pepere dans mon coin ,,,donc demain mon francois je ne viendrai pas et ils se retrouveront que 2 dans ma categorie mdr ,,enfin c'est olivier rippert qui decide mais pas dans la partialite a mon avis

Dommage que ça se finisse de cette façon doc, t'as fait plein d'efforts pour finalement ne pas participer ? D'autant que d'après ce que tu disais, c'était ta dernière je crois. Un peu dommage de tirer ta révérence sur un bémol.

D'un autre côté, je peux comprendre ta déception et ta rancoeur, je ne suis pas là pour juger et encore moins pour te juger. Je pense que tu as fait ton choix en y réfléchissant.

On dit que la nuit porte conseil, pense aux sacrifices que tu as faits, peut-être changeras-tu d'avis ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

apres une nuit de sommeil agitée ,je ne regrette pas ma decision ,,je viens de prendre quelques tofs ,,vous pourrez juger ainsi objectivement de mon physique ,,je manque de seche ,,,bon ça fera quand meme un bon souvenir

Pièces jointes

• 230520101665.jpg
    230520101665.jpg
    103.5 KB · Affichages: 173
  • 230520101645.jpg
    230520101645.jpg
    76.9 KB · Affichages: 159
  • 230520101662.jpg
    230520101662.jpg
    135.9 KB · Affichages: 174
  • 230520101647.jpg
    230520101647.jpg
    81.9 KB · Affichages: 143
  • 230520101649.jpg
    230520101649.jpg
    110.7 KB · Affichages: 164

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

encore 3 autres

Pièces jointes

• 230520101642.jpg
    230520101642.jpg
    107 KB · Affichages: 133
  • 230520101651.jpg
    230520101651.jpg
    96.5 KB · Affichages: 147
  • 230520101648.jpg
    230520101648.jpg
    111.5 KB · Affichages: 141

kalimero

Membre du Staff
supermodo

est ce qu'ils ne t'ont pas mis dans ce deuxieme groupe pour te faire gagner???????????

justement ils ont vu ton niveau la saison passée , et tu as fini dernier de l'elite , donc cette année , ils se sont dit comme ca il va gagner.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

est ce qu'ils ne t'ont pas mis dans ce deuxieme groupe pour te faire gagner???????????

justement ils ont vu ton niveau la saison passée , et tu as fini dernier de l'elite , donc cette année , ils se sont dit comme ca il va gagner.

oui peut etre mon kali ,,maintenant j'apprends que dans ma categorie on etait 5 ,,je crois que je me suis emballé trop vite ,j'ai fait le con sur ce coup ,des fois je fait n'importe quoi ,quel con

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui peut etre mon kali ,,maintenant j'apprends que dans ma categorie on etait 5 ,,je crois que je me suis emballé trop vite ,j'ai fait le con sur ce coup ,des fois je fait n'importe quoi ,quel con

là franchement, je ne te comprends pas Will.... Un vrai salle gosse !!!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

l'année passée tu étais assez decu , de finir dernier du premier groupe alors que tu aurais gagné , le second.
Là tu avais la possibilité de gagner ce second groupe , je pense sincereement que c'est dans cet esprit qu'ils t'ont mis dans le deuxieme .
Avec tous les efforts que tu avais consenti , il aurait été cool , que tu aies la consecration.

Maintenant chaque année tes muscles gagnent en maturité , donc l'année prochaine , tu pourras encore concourrir.

Avec plus de rage encore.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

là franchement, je ne te comprends pas Will.... Un vrai salle gosse !!!

oui tu as raison ,un vrai salle gosse capricieux ,j'ai aucune excuse ,kali tu m'as ouvert les yeux mais c'est trop tard

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Effectivement Wil , tu manques de séche mais je pense que cela est du à (détrompes moi si j'ai faux) ton rebond qui me semble loupé pour x ou y raisons que je ne connais pas mais dont tu dois pouvoir apporter les réponses.
Ce n'est que mon avis et je suis peut être dans l'erreur.

porto78

membre approuvé
vétéran

c'est rien doc c'est cela qui te fais avancé la hargne et l'envie d'etre le mieu dans le mieu

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Effectivement Wil , tu manques de séche mais je pense que cela est du à (détrompes moi si j'ai faux) ton rebond qui me semble loupé pour x ou y raisons que je ne connais pas mais dont tu dois pouvoir apporter les réponses.
Ce n'est que mon avis et je suis peut être dans l'erreur.

je pense que tiout simplement j'etais pas assez sec avant d'attaquer le rebond ,,le rebond ne marche que si on est bien affuté avant ,sinon c'est encore pire ,,je pense que c'est la raison

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ne laches pas tu pourras recommencer et faire mieux.

Continues et perseveres.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

mouais j trouve ça dommage tout de même..sacré Will

Retour