Re : une petite compilation
quand même DOC..cool !
ai ai ai ,je pense aussi comme KALI ,ils voulaient t avantager je pense
quand même DOC..cool !
ai ai ai ,je pense aussi comme KALI ,ils voulaient t avantager je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Will tu es incompréhenssible ! Nous nous sommes vu à la classification juste avant ton passage :
tu te plaignais d'avoir était classé en master 2 deux années consécutives et estimais etre en master 1 .
la classification terminée , soit moins de 30 min après , tu fais un blocage sur ta classification cette année en master 1 !!! ??? !!!
Master 1 et Master 2 ne correspondent pas a deux catégorie " l'une les plus gros " l'autre les plus pourri"s" mais deux catégories de gabaris tailles poids et rendus différentes !
cette année alors que tu voulais tirer en master 1 , il n'y avait aucune raison que tu claques la porte uniquement parceque cette année seulement 3 participant étaients présent dans cette caté . vous etiez tous pret pour la compète !
Je crois, en toute amitié et avec tout le respect que je te dois, la problématique avec toi ne se trouve pas là will , il faut que tu arrtes sens sesse de rejetter la faute sur les autres ( ... et au fond de toi tu le sais il y a un gros manque de confiance en toi , nous en avons parlé ...)
Oiu effectivement c'est dommage, tu as ratté qqe chose cette année will !
Amitié,
Denis.
ton analyse est juste denis ,j'ai fait un caprice de gamin comme tu me l'as dit ,,ça me servira de leçon pouir la procheine fois ,voila
amities
wil
will, viens avec moi au blanc classic ou au gym n co, c'est en novembre, qu'est ce que tu en pense?
:cool1::cool1:on va s y voir alors là bas..........
will, viens avec moi au blanc classic ou au gym n co, c'est en novembre, qu'est ce que tu en pense?
DOC .....oui pourquoi pas ,mais je crois qu'il n'y a pas de categorie master ?
oui pourquoi pas ,mais je crois qu'il n'y a pas de categorie master ?
oui pourquoi pas ,mais je crois qu'il n'y a pas de categorie master ?
je suis plus gros et presque aussi sec 1 semaine apres la compete ,il m'aurait fallu 1 semaine de plus ??
Waou, ça pète un max , superbe , mais que tiens tu dans ta main gauche mon Wil ?:devil:
je suis plus gros et presque aussi sec 1 semaine apres la compete ,il m'aurait fallu 1 semaine de plus ??
Waou, ça pète un max , superbe , mais que tiens tu dans ta main gauche mon Wil ?:devil:
C'est ça qui est top dans ce sport, c'est qu'on croit connaitre et on en apprend tous les jours.
C'est ce que je ressens en tout cas.
Bien sur, je suis super content que tu aies trouvé une motivation supplémentaire pour repartir au combat vieux frère.
Apprendre de ses expériences , y'a rien de mieux pour trouver la perfection un jour , et au vu de tes photos magnifiques , tu n'en es pas loin mon ami.
:yourock::yourock: