une petite compilation

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Faut arrêter la pignole Doc:mdr:
Super physique Doc, tes bras ils sont impressionnants! A la prochaine compet, ça va faire mal!:nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Mon ptit Will, quel dommage, tu es superbe là.. je te rassure, je ne réagis pas au rebond radical moi non plus, je préfère une recharge dosé sur 4-5 jours... tu tiens le bon bout mon ami
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pour moi, il n'y a pas de comparaison entre les dernieres photos et celles d'avant le concours
à l'heure actuelle je te trouve beaucoup plus gros et plus dessiné
si il y a une compete sous peu, n'hesites pas!! tu es ok!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Dommage de ne pas avoir été dans cette forme il y a une semaine!
T nudiste lol?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Un grand respect à toi Doc. Magnifique malgrè l'âge. Un bel exemple pour tous
 
I

invité

Re : une petite compilation

Waou, ça pète un max , superbe , mais que tiens tu dans ta main gauche mon Wil ?:devil:

ben , will , c'est comme ça qu'il est des qu'il met la webcam et qu'il tchatch' sur le web, il est plus a l'aise quand il a tout a porté de main :booty::mdr::mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ben , will , c'est comme ça qu'il est des qu'il met la webcam et qu'il tchatch' sur le web, il est plus a l'aise quand il a tout a porté de main :booty::mdr::mdr:

trop fort , chacun ses fantasmes ,.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Super physique et super forme également, chapeau!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Chaud bouillant le doc....... Mmmmmmmm :mdr:
oui oui DOC tu es plus gros là..........
tu as fait con gestionner ton....... tu étais donc en érection?
hummmmmm oui oui BEFA !
PTDMDR LES POTOS chaud chaud le DOC
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : une petite compilation

oui oui DOC tu es plus gros là..........
tu as fait con gestionner ton....... tu étais donc en érection?
hummmmmm oui oui BEFA !
PTDMDR LES POTOS chaud chaud le DOC

Mmmmmmmmmmmmmmmm j'aime la congestion...... :mdr:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

slt doc ,comme les autres poto je vois que cette fois tu a bien gerer donc tu c ce qu il te reste a faire pour la prochaine,tu nous refait la meme en pre-compette et t au top,bonne continuation.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

slt doc ,comme les autres poto je vois que cette fois tu a bien gerer donc tu c ce qu il te reste a faire pour la prochaine,tu nous refait la meme en pre-compette et t au top,bonne continuation.

d'abord fellicitations pour tes succes en competes ,tu as d'autant plus de merite que tu as reussi a enchainer plusieurs competes touit en ameliorant ta qualite et ton physique ,ça demande une force mentale terrible ,moi j'arrive tout juste a me preparer pour une compete et encore cette année j'ai merdé ,,,je pense qu'il faut faire comme toi et ludo ,,c'est a dire garder un physique propre a l'année ce qui est bien plus difficile que de faire un regime 3 mois avant une compete ,,ça demande une gestion de la diete 365 jours par an ,,,mon but etant de ne pas exceder 3 a 4 kilos maxi de mon poids de forme ,,,voila c'est vraiment motivant de s'inspirer de champion tel que vous
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

d'abord fellicitations pour tes succes en competes ,tu as d'autant plus de merite que tu as reussi a enchainer plusieurs competes touit en ameliorant ta qualite et ton physique ,ça demande une force mentale terrible ,moi j'arrive tout juste a me preparer pour une compete et encore cette année j'ai merdé ,,,je pense qu'il faut faire comme toi et ludo ,,c'est a dire garder un physique propre a l'année ce qui est bien plus difficile que de faire un regime 3 mois avant une compete ,,ça demande une gestion de la diete 365 jours par an ,,,mon but etant de ne pas exceder 3 a 4 kilos maxi de mon poids de forme ,,,voila c'est vraiment motivant de s'inspirer de champion tel que vous

tu as tout dit mon Willy, on en avait déjà parlé au tel.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

rester à 3-4 kilos d'un poids de scene à l'année, c'est trop hard.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

rester à 3-4 kilos d'un poids de scene à l'année, c'est trop hard.

Et en plus, cela entrave tes progrès possibles.
La bonne fourchette, c'est + 5 à +10 kgs au dessus du poids de compète
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

perso mon poids varie jusqu a 12 kg tous en restan propre toute l annee.
apres je me sens quand meme beaucoup mieux a 95kg bine plus d energie pour poussez lourd et pour le training intensif a juste 5kg sa me parrait bien peut aussi.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

perso mon poids varie jusqu a 12 kg tous en restan propre toute l annee.
apres je me sens quand meme beaucoup mieux a 95kg bine plus d energie pour poussez lourd et pour le training intensif a juste 5kg sa me parrait bien peut aussi.



en ce qui concerne la discuss, y a plein de facteurs à prendre en compte..métabo, train de vie, diète hivernale et selon que l' athlète est naturel ou pas.. l' essentiel étant de rester " propre " :nice:
 

silver

membre approuvé
Re : une petite compilation

je ne veux pas pourrir le topic du Doc, mais je me posais la question de la fameuse sacrosainte pdm hors saison, donc, je vais ouvrir un nouveau sujet..mais pas mal de questions là dessus..
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je ne veux pas pourrir le topic du Doc, mais je me posais la question de la fameuse sacrosainte pdm hors saison, donc, je vais ouvrir un nouveau sujet..mais pas mal de questions là dessus..

je participerai ac plaisir à ton topic
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

en ce qui concerne la discuss, y a plein de facteurs à prendre en compte..métabo, train de vie, diète hivernale et selon que l' athlète est naturel ou pas.. l' essentiel étant de rester " propre " :nice:
Je suis plutôt de cet avis.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila pour en revenir a notre debat ,,je fais en sorte de rester propre en gerant la diete ,surtout au niveau des hydrates ,je me pese tout les jours et je rectifie le tir en fonction ,mon but etant de faire une pdm progressive tout en restant relativement propre ,je m'enrobe facilement donc je fais gaffe ,,j'ai repris 4 kilos depuis la fin des competes et je suis toujours assez propre ,voici une tof
 

Pièces jointes

  • Image25.jpg
    Image25.jpg
    60.7 KB · Affichages: 175

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila pour en revenir a notre debat ,,je fais en sorte de rester propre en gerant la diete ,surtout au niveau des hydrates ,je me pese tout les jours et je rectifie le tir en fonction ,mon but etant de faire une pdm progressive tout en restant relativement propre ,je m'enrobe facilement donc je fais gaffe ,,j'ai repris 4 kilos depuis la fin des competes et je suis toujours assez propre ,voici une tof

Vraiment trés trés propre Doc respect.J'ai vraiment du mal à croire que tu stockes facilement...ou alors c'est une photo prés compete et tu nous prend pour des billes lol
 

silver

membre approuvé
Re : une petite compilation

vraiment superbe forme, beau physique et vraiment très propre..je ne sais pas comment tu fais pour ne pas "remanger comme un ogre" après une fin de prépa, en tout cas, ça te réussit vraiment bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Doc tu es toujours au top.

bravo et prochaine compet tu vas au bout (plus de caprices).

bravo a toi
 
I

invité

Re : une petite compilation

Doc toujours aussi sec ;)
par contre tu t'es pas élargie un peu (au niveau des dorsaux( ??
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les potos pour vos avis ,,,pour la bouffe c'est hyper dur a gerer ,j'ai tout le temps faim ,,,c'est un challenge pour moi ,garder une bonne qualite a l'année ,,chose que j'ai jamais reussi a faire ,,pour moi un culturiste doit rester beau tout le temps ,,pas question de ressembler a un "gras double" ,,,des que je verai mes abdos s'effacer c'est que j'aurai perdu mon pari ,,pour l'instant je serre la semane et relache le week-end ,,ça a l'air de fonctionner
 
Retour
Haut