une petite compilation

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Très beau physique Doc !

Tu as raison de te faire plaisir le week-end, ça permet de décompresser de la restriction d'une diète stricte et garder la motivation pour le reste de la semaine, moi le week-end c'est surtout le petit déj' où je me fais plaisir car j'aime pas beaucoup l'avoine lol et ce soir c'est crêpes party; Bien sûr tout dépend de nos objectifs, mais il faut garder à l'esprit que ça doit rester un plaisir avant tout lorsqu'on est pas en prépa !

Tiens, c'est malin maintenant j'ai envie de me faire une bonne pizza lol

En tout cas tu es toujours au top, félicitations !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours au top doc,pour les pizzas j'ai une recette pour la pâte,dès que je retrouve ça je la poste
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis ,,petite precision quand je dis "je me lâche le week-end" ,c'est pas sur 2 jours de "junk-food" mdr ,,,c'est sur 1 voire 2 repas maximum et c'est vrai c'est bon pour le moral sinon on a plus de vie ,,pas facile de trouver un equilibre entre vie sociale et familillale et les contraintes de diete et de training que nous impose notre sport
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui j'avais bien compris comme ça doc, perso en générale je m'autorise un repas plaisir le samedi et le dimanche, mais je ne tombe pas dans l'excès non plus style orgie de bouche qui te nique plusieurs semaines de diète stricte, en ce moment je suis en PDM, c'est plus facile ;-)

C'est clair que c'est bon pour le moral, depuis que je fais ça je repars tous les lundis chargé à bloc pour une semaine de training intensif et de diète stricte.
 

hearoz

membre approuvé
Re : une petite compilation

voici une tof pas de tres bonne qualite ,l'eclairage n'est pas top mais ça donne un peitit apperçu de ma forme ,,,j'ai, pas encore atteind mon but ,,c'est a dire avoir une meilleure qualite musculaire soit etreRegarde la pièce jointe 7733 un peu plus sec pour le fun ,,
j'ai adopté un nouveau plan d'entrainement basé sur l'enchainement d'un cycle de force d'une durée de 3 semaine suivi d'un cycle de volume d'une durée de 3 semaines ,,ainsi de suite ,,
je vous l'exposerai si ça vous dit

les veines sur avant-bras et biceps on dirait Stalone ! héhé jolie physique bravo
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Au top doc comme d'habitude :nice:, bravo
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Toujours aussi top mon ami.Peut être qu'on se recroisera un jour,cela me fera très plaisir.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis ,,ma seche evolue bien ,,j'hesite a descendre plus bas ,je risque de perdre trop de masse musculaire ,deja que j'en ai pas beaucoup lol ,,je voulais avoir les abdos bien apparents ainsi que les autres muscles ,,chose faite je pense ,,reste a maintenir tout ça tout l'été

Photo0399.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut Doc,

Et bien elle avance bien, je dirais même plus. En 13 jours je trouve ça bluffant tu sais bien géré ta diète et tu as l'air d'avoir la bonne morpho pour.

J'ai jamais encore fait de sèche de ma vie. Mais si j'arrive à ton niveau ça serai un kiff.

Continue...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Comme les potos super boulot Doc, le changement est flagrant :nice:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Salut Doc,

Et bien elle avance bien, je dirais même plus. En 13 jours je trouve ça bluffant tu sais bien géré ta diète et tu as l'air d'avoir la bonne morpho pour.

J'ai jamais encore fait de sèche de ma vie. Mais si j'arrive à ton niveau ça serai un kiff.

Continue...
merci kassbonbon ,,c'est mon experience des 4 années de compete qui m'ont appris a connaitre mon corps et a gerer les dietes ,,mais là c'est la premiere fois ou je fais une seche sans objectif de compete ,juste pour le plaisir ,sans pousser la diete a l'extreme ,sinon ça donnerait ça niveau seche et j'en suis loin
3210_1136186571467_3259696_n.jpg
 

Baracus

membre approuvé
Re : une petite compilation

Wouaouw bravo et félicitation, même si c'est pour le plaisir, sans objectif de compete il y a quand même un sacré boulot.

J'ai parcouru pratiquement l'intégralité du post et ça me laisse rêveur tout ça, en tout cas il est clair que je te rejoins sur le fait que ton expérience est le petit plus qui fait la différence, car plus les années passent plus tu en apprends sur toi, comme sur les voitures de course (désolé pour la comparaison il n'y que celle la qui m'ait venue) ce sont les derniers petits réglages qui font la différence.

Mais en tout cas bravo et j'espère arriver a ce niveau un jour…
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci kassbonbon ,,c'est mon experience des 4 années de compete qui m'ont appris a connaitre mon corps et a gerer les dietes ,,mais là c'est la premiere fois ou je fais une seche sans objectif de compete ,juste pour le plaisir ,sans pousser la diete a l'extreme ,sinon ça donnerait ça niveau seche et j'en suis loin
Regarde la pièce jointe 7807

A oui cela n'a rien avoir c'est beaucoup plus creusé :eek: :) . Mais sans objectif de compete je trouve ça plus beau comme tu es la. On peux tout de même prendre et se faire plaisir sur une sèche et c'est la qu'on voit les vrais passionnés.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

et bien bravo doc superbe condition ,mais venant de toi cela ne m'étonne pas :nice:
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bin mon "salaud" (excuse le terme employé mais j'en trouve pas d'autre...) si je pouvais avoir ne serait ce 1/1000000000 de ta sèche.....
Un grand bravo....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Doc, t'es un tueur! :) Y a du niveau, là :nice:

Super épaisseur au niveau des abdos, génial! C'est assez rare, des abdos puissants.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

La vache t'as vachement secher en seulement 15 jrs


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

super physique, respect Doc....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

SEXY DOC....SEXY SEXY.......SEXY DOC

....................SEXY DOC....SEXY SEXY.......SEXY DOC


...........SEXY DOC....SEXY SEXY.......SEXY DOC


.....SEXY DOC....SEXY SEXY.......SEXY DOC
 
Retour
Haut