I
invité
super beau mon poto , t' as l'air super en forme en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je garde aussi un excellent souvenir de nos conversations telephoniques mon ami ,,ça remonte a plus de 10 ans au moinsEn plus d etre au top le doc a un grand coeur je me rappelle de nos conversations téléphoniques il y a des années de cela toujours la pour me remonté le moral.
je garde aussi un excellent souvenir de nos conversations telephoniques mon ami ,,ça remonte a plus de 10 ans au moins
Vous etes les doyens le Doc et toi me semble t'il? je ne me rapelle pas d'autres,aprés viennent Watou et Max dans les anciens puis ont pas pas mal autour de la quarantaine..c'est un labo le forum en fait mdr une experience anthropologique.
exact poto , une sacrée orgie de seniorsc'est @ronualld le doyen ici ,je le suis car il me semble que je doit être un peu plus vieux que le doc ,j'aurai 59 ans en janvier prochain
et comme watou dirait on va faire une putain d'orgie , et Ronu seras la locomotive
exact poto , une sacrée orgie de seniors
mais bronto je pense voulait parler de doyen pas en terme d'age mais en fonction de la date d'inscription sue le forum
*Le tout etant que le mode de vie culto conserve fort bien,nous ont le sait mais c'est pour les moldus du dehors que ce serait une leçon de voir des gars comme vous.
53 au mois de février pour ma part Regarde la pièce jointe 10911
Quel habilité je ne savais pas que c'était possible ça doit demander énormément d'entraînement