guignol
vétéran
Re : viparadise, photo et évolution, carnet de suivi
Beau physique, sèche bien gérée ! Le sérieux ça paye :super:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
félicitations , pour ta progression. Bon boulot et bon carnet de suivi.
Belle transformation :nice:
Très beau boulot rien a dire
exellent, c'est le genre de physique que j'aime, j'en suis bien loin...
Beau travail mec, continu sur cette lancée! :yes:
Magnifique!! Tres belle progression!!
super le avant après !!! belle sèche, c'est du bon boulot !!! bravo :rockit:
Manque plus que les cannes quand tu seras pret
tu es magnifique. franchement bien sec, bien proportionné, ca c'est de la progression.
rosterner:
le changement est radical bravo franchement comme le travail paye super
magnifique progression rien à dire !
maintenant il va falloir maintenir tout ça
Une evolution exemplaire !!! Je ne peux te dire qu'un grand Bravo !!!
Super forme
Bonne continuation.
Belle évolution!!!
posté via portable
la vache en seulement 5 mois... quelle transformation je suis envieux :surprise:
bravo mec et chapeau bas :bowdown:
beau boulot ,comme quoi le serieux ça paye ,bravo
wooow !
Admiratif de ton évo !
FELICITATION VIP BEAUX CHANGEMENT:sun:
bon courage,pour la suite
good job mec...a l'attaque de ces jambes maintenant, courage !
le haut niquel bien sec ,et les guitares???????
merci culter ton compliment me touche, c'est vrai que maintenant j ai uen érnorme motivation a faire grossir les jambes, j espere dans quelques mois pouvoir mettre de jolies photos sur le forum, j ai déja reussi a retirer beaucoup de graisses dessus et ça ce déssine, les veines commence a resortir mais le volume c'est pas vraiment ça, surtout les mollets que je trouve trop petit. merci les gas :blushing:Je dis bravo Viparadise :clap:.....au vu du haut tu serais pratiquement prêt pour faire une compétition,(et j'en ai vu moins sec).Maintenant reste à voir les jambes,mais quand je vois l'évolution.......cela doit t'encourager à bosser encore plus.
exact heldan, c'est gentil de ta part de me suivre...en ce moment les charges ce font lourdes, je travail en biset sur les jambes, malgré tout j ai de bonnes douleurs la nuit a l endroit de ma fracture, je vais essayé d acheter des bandes comme pour le squat en compétition.il a eu un accident... pour les jambes c'est difficil pour lui de les bosseer...
Salut Vip, magnifique, et ce n'est pas un vain mot
envieux, il ne faut pas l'être, ce résultat n'est à la portée que de ceux qui bossent, dur, dur
depuis que tu es ici je suis ta progression, tes com sur la diète et les dfts trainings, tu n'as que le fruit de ton travail, donc chapeau l'ami
juillet/août pour toi cela va être chaud :desir:
Super boulot vip!!!
Tu es suivi ou tu as progressé ainsi tout seul?
Peux-tu parler plus en détails de ton training et de ta diète?
Que comptes tu faire à présent lol vu que tu as cette super forme?
merci maximetal,
je suis suivi par personne, mais c'est réelment grace a mem que j ai les bons conseils, essensiellement par swat06.
j avais fais un post sur mon traning, il a évolué un peu, mais ça reste des bisets lourd sur 8-10 reps avec 30 sec de repos entre chaque série. je m entraine en général 6 fois par semaines, soit 2 fois chaque group musculaire par semaine, et abdos pratiquement tout les jours a petite dose. jamais de cardio.
la diete, je suis passé de mcdo kebab et pain au chocolat a une diete cycle du jour au lendemain et ça a était fulgurant ! il m arrive de faire des écars, meme pratriquement tout les jours du style : 1 yaourt a 120 kcal ou un carré de chocolat a 60 kcal, mais jamais aprés le traning, aprés le traning si vraiment je suis vidé je prends une banane mais sinon je coupe les glucides jusqu au lendemain matin.
suivant les photos il y a entre 10 et 12 kg de moins !
et ce que je compte faire miantenent, euhhhhhhh, pas grand chose, je vais continué mon traning et tout donner pour les jambes, aprés je compte pas faire de competition a part peut etre en bench press.
et y a aussi un truc, personne voit mon corps lol, je m explique, a par sur mem avec les photos ou mes differentes copines, mon body est toujours caché sous ma chemise, j ai pas l occasion de faire le kéké des plages lol, mais ça me plairait beaucoup de faire de la figuration dans les film genre gladiator, spartacus, 300 etc, si jamais quelqu un a un plan je suis preneur ! :beer_smile:
merci les gas, franchement vos encouragements et compliments sont d une grande motivation pour moi, surtout que je vie cette passion un peu seul dans mon coin et ça m aide a etre perséverent, encore merci. :080402cool_prv:
merci culter ton compliment me touche, c'est vrai que maintenant j ai uen érnorme motivation a faire grossir les jambes, j espere dans quelques mois pouvoir mettre de jolies photos sur le forum, j ai déja reussi a retirer beaucoup de graisses dessus et ça ce déssine, les veines commence a resortir mais le volume c'est pas vraiment ça, surtout les mollets que je trouve trop petit. merci les gas :blushing:
exact heldan, c'est gentil de ta part de me suivre...en ce moment les charges ce font lourdes, je travail en biset sur les jambes, malgré tout j ai de bonnes douleurs la nuit a l endroit de ma fracture, je vais essayé d acheter des bandes comme pour le squat en compétition.
je pense que c'est a la portée de beaucoup, mais ça demande beaucoup d effort, quand je vois les gas a ma salle qui évolu pas en 6 mois, ils font pas d effort et mange un kebab juste apres l entrainement ! je suis triste pour eux ^^
j espere que l été va etre chaud :alucard: , je travail encore jusqu au 5 aout et aprés c'est hot jusqu au 3 octobre :rockit:
en tout cas merci de me suivre
merci maximetal,
je suis suivi par personne, mais c'est réelment grace a mem que j ai les bons conseils, essensiellement par swat06.
j avais fais un post sur mon traning, il a évolué un peu, mais ça reste des bisets lourd sur 8-10 reps avec 30 sec de repos entre chaque série. je m entraine en général 6 fois par semaines, soit 2 fois chaque group musculaire par semaine, et abdos pratiquement tout les jours a petite dose. jamais de cardio.
la diete, je suis passé de mcdo kebab et pain au chocolat a une diete cycle du jour au lendemain et ça a était fulgurant ! il m arrive de faire des écars, meme pratriquement tout les jours du style : 1 yaourt a 120 kcal ou un carré de chocolat a 60 kcal, mais jamais aprés le traning, aprés le traning si vraiment je suis vidé je prends une banane mais sinon je coupe les glucides jusqu au lendemain matin.
suivant les photos il y a entre 10 et 12 kg de moins !
et ce que je compte faire miantenent, euhhhhhhh, pas grand chose, je vais continué mon traning et tout donner pour les jambes, aprés je compte pas faire de competition a part peut etre en bench press.
et y a aussi un truc, personne voit mon corps lol, je m explique, a par sur mem avec les photos ou mes differentes copines, mon body est toujours caché sous ma chemise, j ai pas l occasion de faire le kéké des plages lol, mais ça me plairait beaucoup de faire de la figuration dans les film genre gladiator, spartacus, 300 etc, si jamais quelqu un a un plan je suis preneur ! :beer_smile:
Ok d'accord, super boulot en tout cas, tu sais ce qui te va maintenant.
Tu vas prendre une diète pour maintenir ce physique je suppose?
Courage pour les jambes.
J'ai une autre idée de bon plan, les films x lol!
:wavetowel3:
[/COLOR]
Super boulot, ça prouve qu'on a rien sans rien.
Pas de miracles, ni de secret " diète, training, repos" et une fois qu'on se connait vraiment c'est tout gagné.
Good job
Pour ça, je ne sais pas ou tu habite, mais en France c'est très très limité.
je vais continué la diete cycle, mais j adapte chaque semaine si je vois que j ai perdu du gras ou si j ai pris en poids, dérnierement j ai etais obliger de remonter les glucides, j avais une trop grosse fonte et moins de peche et depuis tout est repartir au top.
pour les film X je suppose que tu as une bonne adresse ???! :Jumpy:
merci alonzo, j ai mis justement du temps a me connaitre
j habite en france, mais c'est juste un réve, une lubie, je trouverais ça sympa et fun d etre figurant, en france y a les film de canal +, meme les films genre rrrrrr, je serais content :laugh:
il y a juste pas photo entre les deux periodes , tres beau boulot , et tres belle progression , ca merite le respect.:super:
Juste 2 mots, VIP : splendide et respect...
Super transformation! Tu dois bien gérer ton corps pour avoir un niveau de sèche comme ça.
En plus dans la pose relachée et malgré tes biceps courts, je trouve que tes bras ressortent vraiment bien!
Ton visage aussi a du changer!!
ben mon vieux ! tu n'as pas loupé ta sèche,encore une fois bravo!!
il y a juste pas photo entre les deux periodes , tres beau boulot , et tres belle progression , ca merite le respect.:super:
tout ta fais d accord, félicitation
Bravo!!!
Quand on a trouvé tous les bons accords, la melodie ne peut qu'être jolie!
Houla j'arrete avec les metaphores, c'est pas pour moi !
Encore respect.
Belle seche, rien a dire,
Physique agreable a voir, bon taf !
très bon a voir , c'est super.
sec et les muscles aspect dur. j'adore ce genre de physique.
Bravo et bonne continuation l'ami.
Je crois qu' il y a un casting pour faire de la figuration dans CAMPING PARADISE . Vu ton physique , vu ton pseudo ça pourrait le faire . ok ! je sors !!! :tooth:
Tiens, où en es-tu de ta transformation?
Elle continue?