Je viens de me rendre compte que la ps4 avait Netflix ET Prime Video
Je suis un homme heureux
Je suis un homme heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sinon tu peux t'acheter une petite box Android pas cherAh oui en effet
Je voyais plutôt une solution avec un Google Chrome Cast mais je n'ai pas réussi à le faire. Je crois que l'app ne le permet pas.
Me reste le bon vieux câble alors
Ouh la là.... Alors moi j'ai pas aimé du tout. Même s'il y a une explication à la fin (spoiler alert, je n'en dirai pas plus)J'ai commencé umbrella academy, vous en pensez quoi?
T'as du temps libre mon WatouUmbrella académie , Bien aimé , c'est vrai que c'est strange , bon, c'est une série décalée a prendre tel quelle.
les dernières séries matées , Suivant les saisons actuelles bien sûr
startrek discovery , j'aime bien
Van helsing , passe le temps
Luther , toujours bien.
Occupied , bon (comme la plupart des séries nordiques)
spring tide , idem
Midnigth texas , passe le temps
ray donovan , tip top
Engrenages , mieux que la dernière saison
Lucifer , j'aime bien moi
American god , bien mais dans le genre spéciale , la suite se fait attendre , on attend klk chose mais quoi ? difficile a dire
Badlands , moi j'aime bien
dirty john , arf! genre de série qui te fais prendre un acteur en grippe , a regarder
en train de mater Suivant les saisons actuelles bien sûr
grey zone , bien
penny dreadful , bien
the order , çà passe le temps
Shooter , bien
En attente de
GOT
TWD
knigthfall
Strike back
the gift
Cardinal
True detective
ANNA
Ça par contre Stranger Things j'ai bien accroché. Hâte d'être en juillet pour la saison 3Merci pour vos avis, je vais regarder la suite.
Je dois finir stranger things avant le début de la saison 3 cet été
@SWAT06 Tu as tour regardé via le stick amazon?
Franchement suburra j'arrive pas à accrocher du tout pourtant j'ai surkiffe gomorra....Si vous avez aimé GOMORRA y-a SUBURRA qui est pas mal, j'accroche bien en fait, j'attaque la saison 2.
ANNUAIRE TÉLÉCHARGEMENT
Franchement suburra j'arrive pas à accrocher du tout pourtant j'ai surkiffe gomorra....
JE vais insister un peu alors j'ai mater 4 episosdes en fait ca passe mais gomorra c'etait tellement bien !!!!!les premiers épisodes j'ai eu du mal...et puis je suis rentré dedans...auréliano et spadino.........ça fonctionne en fait.
C'est dans le style du film du même nom ? parce que....c'est pas du tout mon style non plus. Je déteste me foutre les boulesHier journée angine , donc journée au lit complètement ko .
Je me suis fait la saison 1 de l’exorciste , série sur prime vidéo avec Amazon
C’est pas du tout mon genre de série et bein j’ai adoré .
La saison 2 m’attend