I
invité
ouai spa faux, un coté blair witch aussi.....c'est bien ça qui me tiens en haleine je pense.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est quel nom ta série sur Hitler ?Sur netflisque j'ai maté une série sur le cercle rapproché d'hitler.........on y apprend plein de chose et on se rend compte qu'il n'était pas le seul à être fanatique........on restent sur e cul de voir à quel point les autres se tiraient la bourre pour s'attirer ses faveurs et/ou développaient des stratégies pour aggraver ce qui s'est passé...édifiant.
y-a qu'une saison puisqu'on sait tous comment ça a fini
putain star treck j'ai jamais vu ni un film ni un épisode de ma vie
Oui ce sera la prochaine série pour moi aussi.Je vient de finir la mini série documentaire sur chernobyl
Tout simplement génial . On connais tous cette catastrophe mais là on apprend vraiment comment c’est déroulé .
Vraiment instructif comme série .
Ça reste mon avis mais je reste persuadé que beaucoup de cancer ou autres merde provienne de cette catastrophe.
Une série a voir vraiment , beaucoup d’homme se sont sacrifié pour éviter le pire ...
+1 poto, vu aussi et sur le cul aussi.....là on prends vraiment a mesure des évenements et comme toi je pense que l'épidémie de cancer que nous vivons et liée......déjà tous les cancers de la thyroïde sont liés.Je vient de finir la mini série documentaire sur chernobyl
Tout simplement génial . On connais tous cette catastrophe mais là on apprend vraiment comment c’est déroulé .
Vraiment instructif comme série .
Ça reste mon avis mais je reste persuadé que beaucoup de cancer ou autres merde provienne de cette catastrophe.
Une série a voir vraiment , beaucoup d’homme se sont sacrifié pour éviter le pire ...
+1 poto, vu aussi et sur le cul aussi.....là on prends vraiment a mesure des évenements et comme toi je pense que l'épidémie de cancer que nous vivons et liée......déjà tous les cancers de la thyroïde sont liés.
saison 5 de black mirror, y-a 3 épisodes de 1h chacun et c'est pas mal, toujours la même veine que les autres saisons.
The Widow@SWAT06 vu Que tu as amazone vidéo tu conseils quoi comme séries ?
Non non, le nuage s'est arrêté à notre frontière.Et juste après je me suis dit je suis née à la même période quand c’est arrivé . En plein dans le nuage qui est passé au dessus
Mais comme tu dit ça fait réfléchir . J’ai même était voir après des sites pour vérifier si c’était vraiment comme la série le dit .
Et effectivement tout Concorde ,j’ai même vu que des voyages se faisait pour y allez . Je sais pas comment c’est possible ça .