Vos séries du moment!

I

invité

ouai spa faux, un coté blair witch aussi.....c'est bien ça qui me tiens en haleine je pense.......;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'ai terminé black Summer, j'ai un gros doute pour qu'il y est une saison 2

Je vais pas spoiler les copains qui seraient intéressés par regarder mais le dernier épisode on s'y attends dès les premières minutes du premier
 
I

invité

je viens de finir Bosh saison 5 , toujours top
et Ennemi public saison 1 et 2 , série belge , en tout cas bien mieux que les française dans le même genre lol (toutes façons , a part olivier Marschall ......)

Unforgotten , saison 1 et 2 , série anglaise , bien , j'attend tous les épisodes de la saison 3 pour mater.
 
I

invité

bon ben fini zone banche saison 2................il ont amené le truc pour que tu salives d'attendre la saison 3.........je pense la mater, ont s'attache aux personnage et a cette ambiance finalement.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la saison 12 de supernatural, je sais c'est une vieille série, mais j'ai découvert ça en juin dernier et je me suis fais 12 saisons de 23 épisodes en 10 mois.:mort:
La semaine prochaine j'attaque la 13!! Un peu maso sur les bords.
 
I

invité

Supernatural, j'adore, j'ai fini la saison 13, y a déjà un moment, j'ai hâte de voir la suite ;—))
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai hâte d'attaquer la 13. Il me semble que la 14 est en cour de diffusion aux USA et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la 14ème ne serait pas la dernière étant donné le succès.
Ils sont fort les frères Winchester .
 
I

invité

ouai , çà me détend quand je vais me coucher , en 2ème partie de soirée dans le plumard ,
aaec7e683922502e7e501c1bc39bc6ad.gif
 

Pièces jointes

  • 1556297892071.png
    1556297892071.png
    80 KB · Affichages: 103
I

invité

Dommage, bien que ils reviendront certainement à mon avis, tout comme dans la série, tous les morts sont revenus au fil des saisons, m'étonnerait pas que dans 2/3 ans il y ai un Come back, du moins j'espère lol
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est bien possible.
La 14 devait être la dernière et n avoir qu'une dizaine d'épisodes.
Au final la saison 14 à été complète et il y a une saison 15.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Star Trek Discovery vous avez vu les potos ?

Je viens de finir la saison 2. Je kiff à donf cette série. Techniquement c'est grandiose, bon scènar, la plupart des acteurs jouent vraiment bien. Bref j'adore.

Bon, je suis un vrai trekky dans l'âme, je ne suis pas objectif.

Longue vie et prospérité les potos !

53773dd2629bdc9e635df42635bf4d4d.jpg
 
Dernière édition:
I

invité

Sur netflisque j'ai maté une série sur le cercle rapproché d'hitler.........on y apprend plein de chose et on se rend compte qu'il n'était pas le seul à être fanatique........on restent sur e cul de voir à quel point les autres se tiraient la bourre pour s'attirer ses faveurs et/ou développaient des stratégies pour aggraver ce qui s'est passé...édifiant.

y-a qu'une saison puisqu'on sait tous comment ça a fini :)


putain star treck j'ai jamais vu ni un film ni un épisode de ma vie :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sur netflisque j'ai maté une série sur le cercle rapproché d'hitler.........on y apprend plein de chose et on se rend compte qu'il n'était pas le seul à être fanatique........on restent sur e cul de voir à quel point les autres se tiraient la bourre pour s'attirer ses faveurs et/ou développaient des stratégies pour aggraver ce qui s'est passé...édifiant.

y-a qu'une saison puisqu'on sait tous comment ça a fini :)


putain star treck j'ai jamais vu ni un film ni un épisode de ma vie :D
C'est quel nom ta série sur Hitler ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai pus mater pas mal de séries qui sont pas mal ( enfin pour moi lol)


Spartacus..... super
The rain..... pas mal
13 raison why... pas mal
Black summer....... en cour de visionnage bof
Black mirror..... Genial
American horreur story..... genial
Happy.... Série décaler super
OV.... Heu long mais long
La casa depapel..... Génial
GOT...... Formidable
Stranger things..... Genial
Teen titan.... Genial
Dark... Super
3%.... Pas mal
The 100....... génial
Sensei 8..... formidable
Walkind dead....... formidable
The crown.... pas mal
Orange the black.... Génial

J Ai pris netflix il y pas longtemps et franchement je regarde presque plus la TV le soir avec ma patronne y a tellemenent de choix.

J attend les saisons suivante de nombreuses de ces séries.
 
I

invité

Nouvelle saison de black mirror ( la 5 eme) sur netflisque le 5 juin.
 
I

invité

Pas aimé , le saison 1 , j'ai tout regardé , mais vraiment trop nian nian , lol , a chaque fois où çà peut foirer le gars tout seul réussi a s'en sortir a la seconde près , bref , non crédible , on sent venir chaque situation .
 
I

invité

Je vient de finir la mini série documentaire sur chernobyl

Tout simplement génial . On connais tous cette catastrophe mais là on apprend vraiment comment c’est déroulé .

Vraiment instructif comme série .

Ça reste mon avis mais je reste persuadé que beaucoup de cancer ou autres merde provienne de cette catastrophe.

Une série a voir vraiment , beaucoup d’homme se sont sacrifié pour éviter le pire ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vient de finir la mini série documentaire sur chernobyl

Tout simplement génial . On connais tous cette catastrophe mais là on apprend vraiment comment c’est déroulé .

Vraiment instructif comme série .

Ça reste mon avis mais je reste persuadé que beaucoup de cancer ou autres merde provienne de cette catastrophe.

Une série a voir vraiment , beaucoup d’homme se sont sacrifié pour éviter le pire ...
Oui ce sera la prochaine série pour moi aussi.

En ce moment je regarde The Widow avec Kate Beckinsale
Pas mal du tout, recherches en plein Congo actuel entre milices, militaires et hors la loi.
Tout ça sur un fond d'intrigue sur le crash d'un avion.
Pas mal du tout.

 
I

invité

En ce moment niveau séries c’est du lourd je trouve il y a vraiment de bon truc à voir .

Tu sera pas déçu de chernobyl.

Je suis encore sur le cul est ça fait réfléchir .
 
I

invité

Je vient de finir la mini série documentaire sur chernobyl

Tout simplement génial . On connais tous cette catastrophe mais là on apprend vraiment comment c’est déroulé .

Vraiment instructif comme série .

Ça reste mon avis mais je reste persuadé que beaucoup de cancer ou autres merde provienne de cette catastrophe.

Une série a voir vraiment , beaucoup d’homme se sont sacrifié pour éviter le pire ...
+1 poto, vu aussi et sur le cul aussi.....là on prends vraiment a mesure des évenements et comme toi je pense que l'épidémie de cancer que nous vivons et liée......déjà tous les cancers de la thyroïde sont liés.

saison 5 de black mirror, y-a 3 épisodes de 1h chacun et c'est pas mal, toujours la même veine que les autres saisons.
 
I

invité

+1 poto, vu aussi et sur le cul aussi.....là on prends vraiment a mesure des évenements et comme toi je pense que l'épidémie de cancer que nous vivons et liée......déjà tous les cancers de la thyroïde sont liés.

saison 5 de black mirror, y-a 3 épisodes de 1h chacun et c'est pas mal, toujours la même veine que les autres saisons.

Et juste après je me suis dit je suis née à la même période quand c’est arrivé . En plein dans le nuage qui est passé au dessus :tete:

Mais comme tu dit ça fait réfléchir . J’ai même était voir après des sites pour vérifier si c’était vraiment comme la série le dit .

Et effectivement tout Concorde ,j’ai même vu que des voyages se faisait pour y allez . Je sais pas comment c’est possible ça .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et juste après je me suis dit je suis née à la même période quand c’est arrivé . En plein dans le nuage qui est passé au dessus :tete:

Mais comme tu dit ça fait réfléchir . J’ai même était voir après des sites pour vérifier si c’était vraiment comme la série le dit .

Et effectivement tout Concorde ,j’ai même vu que des voyages se faisait pour y allez . Je sais pas comment c’est possible ça .
Non non, le nuage s'est arrêté à notre frontière.

Je me rappelle bien, ils l'ont dit aux infos !
Véridique et triste,
 
Retour
Haut