Vos séries du moment!

I

invité

Et juste après je me suis dit je suis née à la même période quand c’est arrivé . En plein dans le nuage qui est passé au dessus :tete:

Mais comme tu dit ça fait réfléchir . J’ai même était voir après des sites pour vérifier si c’était vraiment comme la série le dit .

Et effectivement tout Concorde ,j’ai même vu que des voyages se faisait pour y allez . Je sais pas comment c’est possible ça .
oui tout concorde exactement, j'ai déjà vu pas mal de docu sérieux sur le sujet et je me rappelle des événements........dire que la France a dit que le nuage s'était arrêté à la frontière alors qu'ils n'étaient même pas responsable de cette catastrophe.....ça en dis long sur les mensonges d'états......alors imaginez quand ils sont responsables..........................bref.
 
I

invité

Et peut être que l’on ne sais pas tout c’est ça le pire ...

En tout cas Amazon vidéo c’est vraiment pas mal pour les personnes qui ont Amazon prime .

Vraiment pas déçu surtout quand c’est madame qui paye :cool:
 
I

invité

moi je raque netflasque pour faire plaize a mon fils mais ça me gonfle un peu.........choix limité je trouve.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
moi je raque netflasque pour faire plaize a mon fils mais ça me gonfle un peu.........choix limité je trouve.
Pareil, abonnement familial, c'est moins cher que 3 abos différents.

Je ne trouve pas que c'est limité, je trouve surtout que c'est un sacré bordel pour trouver quelque chose.

Moi je regarde série ou film en fonction de ce que peuvent me dire mes connaissances (ici ou ailleurs)
 
I

invité

a chaque fois que je cherche un film ou un truc précis ils ont pas.......
 

xtrmtony

membre approuvé
alors j suis sur good omens , nos4a2 etc etc j suis un gros consomateur de serie :) j en regarde 40 ou 50 , j ai d ailleurs du installer l appli " serieguide " pour pas me melanger dans les episodes :)
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Je me suis refait Spatacus s1, avec le regretté Andy Whitfiled et l'impressionnant Manu Bennett
 
I

invité

Je suis tellement parti loin avec chernobyl que je regarde les excursion pour y allez :rolleyes:

Là j’attend la saison 2 de titans et la dernière de flash qui arrive en juillet en France.
 

Andrey

Neurotype 1B
En ce moment je regarde Good Omens, si vous connaissez c'est une mini série assez fun, je vous la conseille :)

MeM serie (2).png

Edit ah bah je vois que @magueul vous al déjà conseiller :D
Edit edit : ah bah non c'est @xtrmtony :D :D
 
I

invité

Je mate Nos4A2 , sympathique .

Sinon fini
Absentia S2 pas mal
knigthfall S2 miam
the rain S2 pas mal

et pas mal d'autres

soit sur netflix , soit amazon vidéo , soit AT , soit en streaming (par exemple Manifest ,Dark hearts ,etc.....
 
I

invité

Je viens de finir la saison 1 de DARK


2448823.jpg






putain elle bute cette série..........j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans mais comme ça parle de voyage dans le temps et tout ce qui tourne autour j'ai tenu bon.......et arrivé à l'épisode 5 ou 6....paaaaaffffff la sauce a pris et je suis dedans.





J'hésite a commencer la saison 2 car je me connais et je vais la dévorer tellement vite que je vais couiner après que j'ai plus rien a mater de bien.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

J'ai adoré le film....putain de monument mais pas accroché la série.. ....mais la c'est une série nordique....allemande donc rien à voir avec les série US.
Faut suivre sinon tu décroche........c'est chiadé
 
I

invité

Ah ben faites vous plaisir...je suis un peu sur le cul du niveau de cette série.. ...ça fait plaisir de voir un truc qui tiens la route sur un tel sujet...par contre faut vraiment bien suivre des le départ.. ..mais c'est fait assez intelligemment pour bien ressituer aux moments clefs.........
Et y a une vraie réflexion derrière. ......est ce qu'on influence l'avenir le passé ou est ce qu'on fait juste partie d'un puzzle qui nous dépasse complètement.. .derrière ce genre de réflexion on peut déraper sur la place de dieu sobonby croit voir plus....bref une série bien balèze. ....
 
I

invité

Je vient de regarder le premier épisode justement :)

Hâte de Savoir comment ça va finir tout ça .
J’ai un ami qui m’a file ses codes netflix . Il y’a de quoi faire niveau série .

Entre prime vidéo et netflix c’est un truc à plus sortie de chez soir ça lol .
 
Retour
Haut