Vos séries du moment!

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J ai commencé à regarder DARK que diabolo77 a suggéré, bin vraiment bien la série, bonne série.

Mais c est vrai les trois premièrs épisode faut s’accrocher bof bof
 

Andrey

Neurotype 1B
J ai commencé à regarder DARK que diabolo77 a suggéré, bin vraiment bien la série, bonne série.

Mais c est vrai les trois premièrs épisode faut s’accrocher bof bof

Je les mis à mon père il viens de finir l'épisode 1 a l'instant et me dis que c'est bien.
Après il adore ce genre de série :faim:[/QUOTE]
 
I

invité

je suis à la fin de la saison 2 et je pleure ma race....suis dégoutté que ça se termine. J'ai gardé 2 épisodes donc 2 heures pour ce soir...........

Vraiment top cette série.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Umbrella academy moyen par moment mais la fin de la saison 1 me donne envi de voir la suite, normalement début 2020.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Umbrella academy moyen par moment mais la fin de la saison 1 me donne envi de voir la suite, normalement début 2020.
C’est une série plutôt à gros au petit budget ? Car parfois les séries fantastiques avec des petits budgets sont un peu molles.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est une série plutôt à gros au petit budget ? Car parfois les séries fantastiques avec des petits budgets sont un peu molles.
9 millions de $ par épisode. Je ne sais pas si ça fait d'elle une série à petit ou gros budget....
Game of Thrones était à environ $15M par épisode.

Mais comparer GOT avec Umbrealla Academy, ce serait pure infamie :)
 
I

invité

fini strangers thing 3 . Bien rythmée , et fin "émotion"
* scène post générique , donc zappez pas.

Jessica Jones , arf! déçu de cette saison , trop détat d'ame sur le bien etle mal de la part de jessica , çà l'a rendu molle , :rolleyes:

Vais commencer Krypton , voir ce que ça donne .

Slasher , j'aime bien .

Sinon , pour les potos qui viennent de se mettre a netflix ou amazon prime , matez les séries européennes , (pas les françaises sauf Zone blanche et peut être La forêt ) elles sont top , belges ,uk , nordiques .....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
oui zone blanche pas mal.......

Fini DARK saison 2. Faut voir ce que va donner la saison 3 mais c'était pas mal.
Je suis à l’épisode 8 de la saison 1 de Dark un peu de mal au départ mais purée après c’est captivant, mais faut bien suivre car sinon tu ne comprends plus rien. Fallait il penser à ficeler un truc comme ça. Et puis c’est compliqué car retenir tous ces prénoms allemands :mort:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
fini strangers thing 3 . Bien rythmée , et fin "émotion"
* scène post générique , donc zappez pas.

Jessica Jones , arf! déçu de cette saison , trop détat d'ame sur le bien etle mal de la part de jessica , çà l'a rendu molle , :rolleyes:

Vais commencer Krypton , voir ce que ça donne .

Slasher , j'aime bien .

Sinon , pour les potos qui viennent de se mettre a netflix ou amazon prime , matez les séries européennes , (pas les françaises sauf Zone blanche et peut être La forêt ) elles sont top , belges ,uk , nordiques .....
J'avais raté ton post Swat. Je suis en plein dans Stranger Things S03. C'est clair que sans toi, je n'aurais jamais regardé une scène post générique sur cette série. Sur aucune autre d'ailleurs ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous avez pensé quoi de la saison 3 de la casa del papel et Stranger Things?
Hâte de voir la suite pour ma part.
 
I

invité

pas du tout accroché a casa del papel et pas vu stranger things malgré que tout le monde m'en dise le plus grand bien........faudrait que je me sorte les doigts du cul pour y jeter un oeil.......y-a un vrai engouement autour de cette série
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai moins accroché à la saison 3 de la casa del papel.
@diabolo77 Attaque Stranger Things dès que possible, ça va te rappeler dès souvenirs d'enfance, c'est excellent.
 
I

invité

J'ai arrêté de regarder krypton , un peu seconde zone pour moi.

Je viens de finir TWD, la 9 , bien, mais bon pour des vétérans de l'apocalypse zombie, se faire avoir encore et encore toujours de la même façon, ç'est très agaçant :rolleyes:
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai hâte que Netflix sorte la série The Witcher !

Ils prétendent que ce sera du même acabit que Game of thrones !

thewitcher-igstory-poster-304x540.jpg


 
I

invité

@SWAT06 >> TWD ça deviens reloud..franchement je suit encore mais je me demande bien pourquoi et fear TWD ça deviens aussi reloud, d’ailleurs leur numéro de passe passe a metre les acteurs d'ue série dans l'autre c'est pas convaincant.
 

nightwing2.0

membre approuvé
Cette année j'ai regardé The Shield et Justified, la saison 1 de Mayans M.C et je vais regardé Banshee en big watching.

Je regarde aussi en se moment Tell me à Story, Barry, Blood Drive et Cordon US au rythme d'un épisode par semaine.
J'ai aussi terminé la saison 5 de Znation Black Summer et la saison 2 du Punisher que je regardé au Rythme d'un épisode par semaine.

En septembre/octobre c'est Chicago Fire, Police et Med. Arrow, Flash, Légende Of Tomorrowd, Supernatural et The Good Doctor et à la mi saison Better Saul Good Man, Silicon Valley et 13 Reason why
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai hâte que Netflix sorte la série The Witcher !

Ils prétendent que ce sera du même acabit que Game of thrones !

thewitcher-igstory-poster-304x540.jpg



J'attends cette série avec impatience. J'ai adoré le jeu The Witcher III. Et quand je vois les images de présentation, je m'y retrouve.

Ceci dit, je ne sais pas si le budget de cette série (produite par Netflix) sera aussi colossal que celui de GOT. Mais le budget ne veut pas tout dire heureusement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
fini strangers thing 3 . Bien rythmée , et fin "émotion"
* scène post générique , donc zappez pas.

Jessica Jones , arf! déçu de cette saison , trop détat d'ame sur le bien etle mal de la part de jessica , çà l'a rendu molle , :rolleyes:

Vais commencer Krypton , voir ce que ça donne .

Slasher , j'aime bien .

Sinon , pour les potos qui viennent de se mettre a netflix ou amazon prime , matez les séries européennes , (pas les françaises sauf Zone blanche et peut être La forêt ) elles sont top , belges ,uk , nordiques .....
Merci merci merci 100x merci mon poto pour m'avoir parlé de la scène post générique.

Je ne veux pas spoiler donc je ne dirai rien

Sans toi je l'aurais manqué, c'est sûr.
 
I

invité

Je suis en train de regarder the boys sur prime vidéo
Terrible lol
Trash , sans filtre , ça promet.

Et avec le très bon Antony Starr Aka Lucas Hood dans l'excellente série Banshee.
 
Retour
Haut