C’est un peu le souci , ils tirent sur la ficelle tant qu’ils peuvent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai hâte....
J'ai hâte....
Je confirme, super série, qualité au top.THE WITCHER les gars foncé pour ceux qui aime les combat d'épée et la magie foncé foncé foncé !
Je suis en train de kiffer !
Prends 1 fichier. Com comme hebergeur en premium
Tu as 1 seul fichier à dl au lieu de plusieurs.
At et ZT, sont le même site, mais avec des adresses différentes pour tromper l'ennemi.
Je te conseille de passer par TOR, pour les dl.
Toute façon, certains navigateurs bloquent les sites de plus en plus, il te faut un script pour l'éviter.
Mais utilise TOR vaut mieux.
oui pas mal avec un petit abonnement a 1 fichier. ComMoi aussi c'est zone téléchargement et "extreme download xyz" (le vrai). Ya wawacity et Liberty TV
Je sais pas pour vous mais impossible d'accéder aux différents sites de download pirates comme zone téléchargement avec la bok fibre de Bouygues Télécom.Moi aussi c'est zone téléchargement et "extreme download xyz" (le vrai). Ya wawacity et Liberty TV aussi.
Par contre ils changent souvent d'adresse donc c'est chiant à suivre et à retrouver.
Moi je suis abonné à Uptobox depuis quelques années en prenium. Ça vaut le coup quand tu télécharge pas mal.
Alors je ne sais pas. Peut être lié à la zone régionale. En tout cas, avec la même URL ça ne marche pas chez moi.ma box c'est une bouygues et j'y accède.....