Vos séries du moment!

bobylapointe

membre approuvé
Au lieu d'un premium 1fichier j'ai pris un abo chez un debrideur et pour moi "tout" les serveurs ddl sont en premium.
Pour regardé en streaming je me suis monté une raspberry ou avec osmc dessus. Sa tourne pas mal mais peut être pas super userfrendly

Mattew

membre approuvé
vétéran
Hello les gars,
petit retour sur la saison 3 de The Killing, truc de dingue, ça semble un peu mou, mais jusqu'au dernier instant tu ne sais pas qui est le/la coupable, et même pas tu t'en doute !!!

Pitty

membre approuvé
Oui Énorme mon ami, j'ai eu un peu de mal avec l'actrice principale (la moman) qui me sortait par les narines, mais c'est qu'elle joue bien son rôle.

Pitty

membre approuvé
Je finis en parallèle la 2eme saison de 12 Monkeys. Une très belle surprise cette série, j'ai été bluffé...

Sinon une série qui fait partie de mon top 5 : Silicon Valley. Une tuerie ! Je vous conseille fortement, ce sont des épisodes de 20 min plongés dans le monde des geeks pas si geeks que ça.

I

invité

fini , the five , pas mal comme série .
The_Five.jpg

en train de regarder PREACHER , çà a l'air pas mal , je vais voir la suite

MTM4_Nz_M2_OTQw_Nj_M4_ODA3_ODE1.jpg

vu les saison 1 et 2 de MOTIVE pas mal aussi
E7h39HM.jpg

je vais me faire hells on wheels saison 5 , que j'adore
5Y2gDMY.jpg

et la 2ème saison de gomorra ,
91_Il_Hn_MXRTL.jpg

j'ai commencé aussi la 2ème saison de dark matter , çà me détend
9tEaO9F.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Mattew

membre approuvé
vétéran
@SWAT06 Poto, Stranger Things ça déboite !! Par contre qu'un saison pour l'instant, c'est chiant d'attendre :(
Il sont doués pour te mettre l'eau à la bouche quand même ;)

Tim

membre approuvé
vétéran
@Pitty : Fais gaffe à trop attendre, même les recommandations youtube spoil sévère.

10min après la diffusion US c'était déjà le festival de vidéos "The Death of..."

Ne surtout rien regarder en rapport avec la série sur youtube, sinon c'est foutu.

Mattew

membre approuvé
vétéran
ça cause de quoi "100" ?
En gros, plus personne n'est sensé habiter sur la planète Terre, je ne me rappelle plus la cause exacte...
Du coup, le reste des "survivants" habitent dans l'espace, dans ce qu'ils appellent l'ARCHE. Cette arche a des ressources limitées en oxygène.
Ils "choisissent" 100 individus dans l'arche pour les envoyer sur terre afin de voir si celle-ci serait redevenu "habitable"....
Et après...peux plus te raconter poto sinon je te spoilerais ;)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
tu m'as mis l'eau a la bouche @Mattew . je vais me pencher sur cette série je crois. moi qui en cherche une en ce moment. on verra si ce n'est pas trop futuriste à mon gout peut être que j'arriverai a accrocher.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
En gros, plus personne n'est sensé habiter sur la planète Terre, je ne me rappelle plus la cause exacte...
Du coup, le reste des "survivants" habitent dans l'espace, dans ce qu'ils appellent l'ARCHE. Cette arche a des ressources limitées en oxygène.
Ils "choisissent" 100 individus dans l'arche pour les envoyer sur terre afin de voir si celle-ci serait redevenu "habitable"....
Et après...peux plus te raconter poto sinon je te spoilerais ;)

Et il y a WALL E ?

Mattew

membre approuvé
vétéran
Quelqu'un aurait vu The Unit les gars ??

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

I

invité

testé "the 100" mais le traitement ne me convient pas. Ça fait trop série de "djeuns", tous beaux et fefky, coiffé loréal, ça manque de sérieux à mon sens.

Vu le storyboard, je m’enflammais déjà à l'idée d'un truc pure SF. Tant pis, l'idée était chouette.

Sinon.

WESTWORLD

p13108003_b_v8_aa.jpg

basé sur le vieux film mondwest, cette série est réalisée par nolan himself.

Avec A.Hopkins et Ed Harris.

Je viens de mater le premier épisode et ça fait du bien de voir des trucs de ce niveau.
Le niveau d'analyse sur l'IA semble être aussi développé que pour real humans que j'avais trouvé très pertinent. Je dis bien "semble" au vu du seul épisode regardé. Maintenant faut voir le fil de la série.

• Like
Réactions: doc
Retour