Vos séries du moment!

magueul

Neurotype 1b
VIP
Entre deux bains de soleil, je viens de commencer "OZARK"

En revanche la saison 3 "la casa de papel" ne me dit pas du tout, madame regarde quand je fais autre chose
 
I

Invité

Je viens de terminer la dernière partie de casa de papel, pas terrible terrible je trouve....

Moins bien que celle d'avant en tout cas...

Après les goûts les couleurs..

Je ne vais rien spoiler
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello les Mems,
Quelqu'un aura t'il mis la main sur la saison 10 de Walking dead en VF ou VOSTFR?
Elle est sur OCS mais en VO apparemment.
 

Elric

membre approuvé

Les liens uptobox fonctionnent, par contre si tu as un bloqueur de pub il faut que tu le désactive depuis quelque temps ça fait bugger le site
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@diabolo77 Je vais regarder les liens Uptobox à nouveau ce soir.

Sinon, nous avons entamé la série Gotham qui est plutôt sympa.
 
I

invité

@diabolo77
Bureau des légendes
Prison break
Games of thrones
Baron noir


pas mal came......j'ai bien kiffé the walking dead mais j'ai décroché à la saison 10...déjà la 9 m'a énervé........

j'adorais Vikings...mais là on attends les derniers épisodes et c'est la dernière saison.

Je viens de finir WestWorld.................et puis c'est fini cette série.

je kiffais bien gomorra, the first mais rien à l'horizon...............

j'ai surkiffé BLACK MIRROR qui est de loin ma série préféré....mais rien à l'horizon.

Y-a une autre série Netflix sur des Zombies, assez speed que j'ai bien aimé mais pas de 2 ème saisons a l'horizon...................

suis déjà difficile en matière de cinoche.....alors en matière de série je suis super difficile........j'ai mis énormément de temps à m'y mettre........j'en ai essayé plein mais je tiens 2 ou 3 épisodes et je lâche facile........


:(

et je supporte pas les séries Netflix qui, à mon sens hein.....c'est très personnel, ce sont mes gouts pas un jugement....qui prennent un peu de tout a gauche et a droite, te mélange ça et te crache des trucs...................;genre casa de papel..........y-a une super série de SF que tout le monde KIff, très développée, j'ai essayée 2 fois et chez moi ça passe pas....... :( fais chier.......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pas mal came......j'ai bien kiffé the walking dead mais j'ai décroché à la saison 10...déjà la 9 m'a énervé........

j'adorais Vikings...mais là on attends les derniers épisodes et c'est la dernière saison.

Je viens de finir WestWorld.................et puis c'est fini cette série.

je kiffais bien gomorra, the first mais rien à l'horizon...............

j'ai surkiffé BLACK MIRROR qui est de loin ma série préféré....mais rien à l'horizon.

Y-a une autre série Netflix sur des Zombies, assez speed que j'ai bien aimé mais pas de 2 ème saisons a l'horizon...................

suis déjà difficile en matière de cinoche.....alors en matière de série je suis super difficile........j'ai mis énormément de temps à m'y mettre........j'en ai essayé plein mais je tiens 2 ou 3 épisodes et je lâche facile........


:(

et je supporte pas les séries Netflix qui, à mon sens hein.....c'est très personnel, ce sont mes gouts pas un jugement....qui prennent un peu de tout a gauche et a droite, te mélange ça et te crache des trucs...................;genre casa de papel..........y-a une super série de SF que tout le monde KIff, très développée, j'ai essayée 2 fois et chez moi ça passe pas....... :( fais chier.......
Westworld c'est fini ? :oops: J'attends de voir la saison 3
Vikings, je vais m'y attaquer dès que j'aurai fini "THE LAST KINGDOM", qui est un peu une série comme Vikings, mais vue du coté des Saxons. Moi j'accroche pas mal.
En plus, c'est beaucoup moins sanglant et je préfère ;)
 
I

invité

"THE LAST KINGDOM", qui est un peu une série comme Vikings, mais vue du coté des Saxons. Moi j'accroche pas mal.
En plus, c'est beaucoup moins sanglant et je préfère
j'ai essayé et j'ai trouvé ça bien en deçà de Vikings mais bon, chacun ses gouts ;)

ouai saison 3 de westworld et c'est fini il me semble.....mais bon, c'est un peu abusé les raccourcis des fois dans la 3..............................ils ont poussé trop loin déjà.....
 
I

invité

mouhahahaha clairement, avec ses beaux cheveux soyeux en toutes circonstances.........j'aime vikings car c'est assez sans pitié.............................et puis je trouve que tout est super dedans, décor, costumes, situations, acteurs actrices..............rare que je kiff autant.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Westworld c'est fini ? :oops: J'attends de voir la saison 3
Vikings, je vais m'y attaquer dès que j'aurai fini "THE LAST KINGDOM", qui est un peu une série comme Vikings, mais vue du coté des Saxons. Moi j'accroche pas mal.
En plus, c'est beaucoup moins sanglant et je préfère ;)

j’adore THE LAST KINGDOM mais j’ai beaucoup de difficulté avec les noms des personnages et des lieux, pourtant je l’écoute en rafale mais je suis toujours aussi perdu, j’avais les mêmes difficultés avec THRONE DE FER.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j’adore THE LAST KINGDOM mais j’ai beaucoup de difficulté avec les noms des personnages et des lieux, pourtant je l’écoute en rafale mais je suis toujours aussi perdu, j’avais les mêmes difficultés avec THRONE DE FER.

Ce sont les anciens noms des contrées d’Angleterre. Pas facile en effet je suis perdu aussi.

Pour résumer il y a le Sud, le Wessex et le Nord.

Voilà qui va t’aider. Moi ça m’a aidé en tout cas
IMG_1936.jpg
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce sont les anciens noms des contrées d’Angleterre. Pas facile en effet je suis perdu aussi.

Pour résumer il y a le Sud, le Wessex et le Nord.


Voilà qui va t’aider. Moi ça m’a aidé en tout cas
Regarde la pièce jointe 15189

nous de l’autre côté de l’Atlantique avons une idée vague de la géographie des pays Européens, dans le temps ils ont souvent changé de noms, souvent ont entend parler de certains peuples qu’ont ne sait pas à quelle pays il appartient, exemple les Gaulois, je crois qu’ils sont du Danemark, idem pour les récits de la bible, se sont tous des pays ou villes qui n’existe plus aujourd’hui.

nous sur notre continent il y a peut de pays, ils sont de grandes surfaces, qui n’ont que quelques siècles pour la majorité, l’exception étant le Québec qui a pour langue le français dans un océan d’anglophones, cette petite province francophone, nous sommes une minorité qui dérange beaucoup.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
nous de l’autre côté de l’Atlantique avons une idée vague de la géographie des pays Européens, dans le temps ils ont souvent changé de noms, souvent ont entend parler de certains peuples qu’ont ne sait pas à quelle pays il appartient, exemple les Gaulois, je crois qu’ils sont du Danemark, idem pour les récits de la bible, se sont tous des pays ou villes qui n’existe plus aujourd’hui.

nous sur notre continent il y a peut de pays, ils sont de grandes surfaces, qui n’ont que quelques siècles pour la majorité, l’exception étant le Québec qui a pour langue le français dans un océan d’anglophones, cette petite province francophone, nous sommes une minorité qui dérange beaucoup.

Les Gaulois mon ami, ce sont les Français

Ne connaissez vous pas la BD Astérix & Obelix ? Les deux irréductibles gaulois ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Les liens uptobox fonctionnent, par contre si tu as un bloqueur de pub il faut que tu le désactive depuis quelque temps ça fait bugger le site
Ca fonctionne sur uptobox effectivement et en VF en plus apparemment.

Merci de l'info.

Je continue toujours Gotham qui est vraiment sympa, on verra ce que donne la suite.
 
Retour
Haut