Re : Espace coup de gueule !!!
bon et bien on va dire que tu as mal interpretté ce que tu as entendu...
pour le plus important:
dsk n as pas etait INNOCENTE comme tu le dis , et cet abandon n as rien a voir avec notre non lieu francais ... renseigne toi et on en reparle .
le procureur , independant, en effet , a jugé qu il n y a avait pas assez d elements pouvant emmenez a une condanation en procé , et donc le doute profite a l accusé dans ce cas .
en aucun il dit que dsk n as pas commis ce que dit dialo ! il dit qu il n as pas assez de preuves pour le faire condanner...tu vois la nuance?
pour ce qui est de la honte , si rien ne te choque tant mieux , une personnalité avec autant de responsabilité qui commet de tel acte , quelques minutes minute avant de dejeuner avec sa fille ...
de plus ce n est pas son coup d essai , la hongroise(entre autre) qui a du demissionner de son poste d ailleur , pas lui il me semble ? a la suite de son aventure avec dsk , le decris comme violent et sauvage et elle ajoute qu il a abusé de son autorité pour arriver a ses fins , on n est pas dans la seduction la, en loi francaise ca s appelle du harcelement ! apres reste a le prouver c est la que ca se corse ,pas de temoin....on connais la suite.
bref ce mec est un gros porc qui se croit tous permis vu sa position et en plus sa femme adore ca depuis le temps que ca dure !!!
si on a pas affaire a des pervers faut qu on m explique ce que c est !!!
pour moi rocard avait totalement raison !
Tu veux que que te dise ce qu'il y a de pire encore mon ami la dedans ?
C'est que tu fais un sondage il récolte encore des intentions de votes...
Notre peuple vit dans l'ignorence, l'imbécilité et l'abrutissement totale.
Ca me deprime de voir le si faible nombre de personne capable de réfléchir dans ce pays.
Je ne remettrai jamais en cause l'opinion politique de quelqu'un car pour moi la démocratie ce sont des idéaux venant de tout bords et qui peuvent marcher si mis en relation.
Comment expliquer qu'au fond de moi je suis avec des idées essentiellement de gauche mais que je vote a droite ???
C'est la question posé a Melenchon encore samedi soir sur le plateau d'on est pas couché :
Comment expliquer que le FN fait 20% dans les sondages et le PCF 5% alors que les gens qui souffrent le plus de la crise sont directement concerné par ce quoi défend votre parti.
Aucune réponse de l'interessé a part partir sur ces utopies d'ouverture de frontières, de traiter cette journaliste de raciste et j'en passe .
Cmme disait un journaliste : le meileur moyen pour la droite de progresser dans les sondages est de ne rien faiure et laisser parler la gauche ...
On en vient a voter pour le moins pire ..
Ce que j'ai dis est certainement HS mais pour moi c'est a mettre en etroite relation avec l'affaire du cochon DSK.
Pendant toute cette affaire j'admet j'ai eu de l'espoir qu'enfin un de nos plus gros enfoiré politiques se fassent condamné. Les langues ont commencé a se delier car il ,n'etait plus intouchable.. Et puis non. ..
On lui deroule encore le tapis rouge sur un 20h....
Pour finir dans le pessimisme de toute facon maintenant je vis pour ma gueule . Si j'ai moyen de gratter un peu d'argent que ca coute cher au pays ou pas je n'en ai rien a secoué.
Ca ne changera jamais quoiqu'il en soit . Ces mecs vivent sur notre dos et on leurs accordent encore un droit de reponse . Fuck !