Espace coup de gueule !!!

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

si tu veux t'exprimer sur le sujet, il y a un topic dédié, sinon, accepte les critiques concernant ton histoire...


les fois où je suis d'accord avec toi sont tellement rares que je me dois de souligner que pour une fois tu as raison !!:yourock:
tu es en formes ? t'as prix des forces ?
parce que je te rejoins sur l'autre sujet ....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je les accepte , seulement certaines critiques et insultes ( la encore modération sélective ) ont été formulées après mon départ précipité ce qui fait que je n ai pas pu répondre.
Et ne compte pas sur moi pour participer au lynchage en bonne et due forme des juifs , arabes , noires , bref tout ce qui vous rend malade chez vous et qui ne me concerne en rien.
tu a droit de reponse sur ton post, pas de soucis.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...
tu es en formes ? t'as prix des forces ?
parce que je te rejoins sur l'autre sujet ....

Cela me fait pense à quelqu'un qui cherche "des poux dans la tonsure" et qui par tous les moyens souhaite que le sujet dérape pour le faire fermer... mais je dois me tromper. En tout cas, ce n'est pas une manière d'aborder quelqu'un et de ton âge je suis surpris par ce qui pourrait être qualifié de "manque d'éducation" ?!

Enfin, je me trompe peut être, mais le "ton" de cette phrase me dérange même si elle ne m'est pas adressée.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

tu a droit de reponse sur ton post, pas de soucis.

15 jours sont passés et j ai dis tout ce que j avais a dire dans mes post précédent notamment sur le manque de loyauté de certains qui m ont allumé une fois banni.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cela me fait pense à quelqu'un qui cherche "des poux dans la tonsure" et qui par tous les moyens souhaite que le sujet dérape pour le faire fermer... mais je dois me tromper. En tout cas, ce n'est pas une manière d'aborder quelqu'un et de ton âge je suis surpris par ce qui pourrait être qualifié de "manque d'éducation" ?!

Enfin, je me trompe peut être, mais le "ton" de cette phrase me dérange même si elle ne m'est pas adressée.

au ccontraire moi je trouve sa bien qu il soit pret et en forme pour defendre ses opinions et par la meme occasion chaufer lord,il n y a rien de mal a motiver un debat...
 

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cela me fait pense à quelqu'un qui cherche "des poux dans la tonsure" et qui par tous les moyens souhaite que le sujet dérape pour le faire fermer... mais je dois me tromper. En tout cas, ce n'est pas une manière d'aborder quelqu'un et de ton âge je suis surpris par ce qui pourrait être qualifié de "manque d'éducation" ?!

Enfin, je me trompe peut être, mais le "ton" de cette phrase me dérange même si elle ne m'est pas adressée.

désolé mais tu n'es pas sensible à mon humour ; je tenterai de mettre plus de smileys :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

15 jours sont passés et j ai dis tout ce que j avais a dire dans mes post précédent notamment sur le manque de loyauté de certains qui m ont allumé une fois banni.
désolé mais j ai du louper un épisode moi là KURT...
tu as été banni 15 jours ? pourquoi?
vas précise ou bien par mp j ai pas tout pigé là
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

désolé mais tu n'es pas sensible à mon humour ; je tenterai de mettre plus de smileys :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

Si si, ce n'est pas le souci, je parlais de l’ambiguïté qui pouvait être mal perçue. Si je te connaissais bien, il est évident que j'aurais fait la différence et pris à sa juste valeur, mais comme sur un forum les relations sont pour la majorité superficielles (j'entends pas là que l'on ne connait pas forcément quelqu'un dans la vie réelle), le ton était délicat.

D'ailleurs je pense que tout débat de tout sujet serait incontestablement différent à une table entre amis.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis tout a fait d' accord sur tout ce que tu as dit Kurt.
Tu es un ancien membre de MEM qui a fait beaucoup de bons posts et je serais content que ça continue sans que tu te fasse jeter pour des conneries.

Clair que je me retenais de ne pas repondre au topic sur les religions et ces debits de conneries homophobes et toutes infondées (qui n' a rien a faire avec ces 16 pages sur un forum body d' ailleurs...)...

Heureux de ton retour poto ;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis tout a fait d' accord sur tout ce que tu as dit Kurt.
Tu es un ancien membre de MEM qui a fait beaucoup de bons posts et je serais content que ça continue sans que tu te fasse jeter pour des conneries.

Clair que je me retenais de ne pas repondre au topic sur les religions et ces debits de conneries homophobes et toutes infondées (qui n' a rien a faire avec ces 16 pages sur un forum body d' ailleurs...)...

Heureux de ton retour poto ;)

Merci Greg. Ca me fait plaisir de te retrouver aussi l'ami.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Greg. Ca me fait plaisir de te retrouver aussi l'ami.

Kurt , tu es un ancien et un des premiers ici.

Passons a autre chose , recentres toi , sur notre venue de base ici , la msucu.

tu as ouvert un sujet qui a fait debat , et comme tous debats , ca genere des points de vue differents , acceptes le.

D'autant que je ne sais toujours pas si tu etais serieux ou pas, cela pouvait preter a confusion.

Passes a autre chose , et avancons , .

ZEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

On ne refait pas le monde on essaie de se faire un physique.:chinese:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mouai, enfin, le coup du p'tit vieux, là j'ai franchement eu du mal à l'encaisser...
Néanmoins, faut repartir sur de bonnes bases.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Kurt , tu es un ancien et un des premiers ici.

Passons a autre chose , recentres toi , sur notre venue de base ici , la msucu.

tu as ouvert un sujet qui a fait debat , et comme tous debats , ca genere des points de vue differents , acceptes le.

D'autant que je ne sais toujours pas si tu etais serieux ou pas, cela pouvait preter a confusion.

Passes a autre chose , et avancons , .

ZEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

On ne refait pas le monde on essaie de se faire un physique.:chinese:

Je suis passé a autre chose , pas de soucis.
Je répète que je me suis juste permis de souligner le manque de loyauté de certains qui m'ont allumé APRES mon bannissement , c est tout , je n ai pas remis de l huile sur le feu en répondant individuellement.
Mon sujet crée débat ? Qui dire de ce qui se dit ici depuis quelques temps déjà ? Que pensez des gens qui refoulent leurs frustrations sur une communauté ?
A 22 ans , j étais en total désaccord avec mon pays d' origine , je me suis cassé vite fais et je suis heureux de ne pas etre devenue une personne aigrie , haineuse et raciste.
Alors oui je vais me recentré sur la muscu et passer a autre chose , mais je pense que tu pourrais donner le mm conseil a d' autres personnes ici , mm si ils fonts partie de l équipe de modération , il n'y a pas de raison, aprés tout l'
exemple devrait venir de ces gens.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...
A 22 ans , j étais en total désaccord avec mon pays d' origine , je me suis cassé vite fais et je suis heureux de ne pas etre devenue une personne aigrie , haineuse et raciste...

Quand on peut le faire, c'est vrai que c'est la meilleure solution. Le problème c'est quand on est déjà installé avec un travail stable et les enfants à l'école.

Dur, dur de partir et refaire sa vie ailleurs, mes parents l'ont fait quand j'avais 7 ans, j'en garde encore des séquelles tant cela à été dur pour moi de passer de La Réunion à la métropole. Ce n'est pas si simple Kurt...

Et d'un autre côté, pourquoi partir quand à l'origine tout se passait bien ? si je prends le cas de ma famille, pourquoi on devrait partir (l'Autriche me fait de plus en plus envie), alors que mon grand père a gagné la nationalité Française pour lui et sa descendance en combattant pour la France en 39-45.

D'un autre côté tu as raison, on se surprend parfois à être raciste (au sens "con" du terme), tellement on subit ce que les politiques nous impose. Si on réfléchit bien à la question, les politiques et leurs décisions sont à l'origine de ce problème de population, déjà qu'il est difficile pour l'homme de cohabiter quand ils sont de la même ethnie, cela devient mission impossible quand les cultures sont différentes... et on en a la preuve dans tous les pays où c'est ainsi, chaque jour qui passe.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Il faut savoir que le mots raciste ou racisme est scientifiquement incorecte on a tous le meme encetre, la meme origine le changement de couleur de peau est du aux region geographique et au climat, le corps s'adapte a son environnement! Donc noir, blanc, jaune ou beur on est tous pareil!

En ce qui concerne la religion, c'est un debat sterile, chacun de nous a son opinion ladessus et en debattre ne changera rien!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Merci Lef, exactement de cet avis !!!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cirederf ,
Tu as raison , c est pas facile. J ai 3 enfants , 2 sonts nés ici et l autre avait 1 ans , donc ils n' ont connu que les écoles allemande sinon ça aurait été infiniment plus compliqués de partir , de déraciner complètement mes enfants j imagine que je ne n'aurais pas été capable. Bien qu'au départ , j habitais au grand duché de Luxembourg et la langue officiel est le français , les prix de l immobilier étant exorbitant aux Luxembourg j ai du me résoudre a acheter une maison en Allemagne , juste derrière la frontière.
C est étrange aussi d' entendre tes enfants parler entre eux dans une autre langue que ma langue maternelle.
C est dur de repartir a zéro , d' apprendre une autre langue , de se faire des nouveaux amis , de quitter tes anciens amis , de quitter ta famille.
Je vais etre franc , j'en ai chier.
Ceci dit , quand je vous lis , que je retourne dans ma famille , quand je vois ce qui se passe , quand je vois les salaires misérable de mes anciens potes et qu on parvient encore a leurs faire payer des impôts la dessus , et bien je me dis que j ai bien fais , que mm si je ne me sens pas chez moi ici et plus chez moi non plus quand je retourne en belgique , et bien au moins mes enfants sont parfaitement intègrés et parlent couramment 3 langues a 6,8 et 10 ans , ce qui il me semble été déjà un gros avantage.
Si tout le monde avait du boulot chez vous , il me semble que les problèmes entre les communautés seraient pas mal atténué .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce qui est bien Kurt c' est que t' a eu le courage de le faire.
Moi qui n' a pas d' enfant je n' arrive pas a me donner le courage de le faire.
J' aimerais aussi pouvoir habiter en Allemagne, j' aime beaucoup ce pays.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce qui est bien Kurt c' est que t' a eu le courage de le faire.
Moi qui n' a pas d' enfant je n' arrive pas a me donner le courage de le faire.
J' aimerais aussi pouvoir habiter en Allemagne, j' aime beaucoup ce pays.

Après y a quand même le problème de la langue,mais c'est vrai que si tu parles déjà bien l'allemand sa peut aider.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C' est clair ! Apres rien ne t' empeche d' apprendre si tu en a la motivation
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis passé a autre chose , pas de soucis.
Je répète que je me suis juste permis de souligner le manque de loyauté de certains qui m'ont allumé APRES mon bannissement , c est tout , je n ai pas remis de l huile sur le feu en répondant individuellement.
Mon sujet crée débat ? Qui dire de ce qui se dit ici depuis quelques temps déjà ? Que pensez des gens qui refoulent leurs frustrations sur une communauté ?
A 22 ans , j étais en total désaccord avec mon pays d' origine , je me suis cassé vite fais et je suis heureux de ne pas etre devenue une personne aigrie , haineuse et raciste.
Alors oui je vais me recentré sur la muscu et passer a autre chose , mais je pense que tu pourrais donner le mm conseil a d' autres personnes ici , mm si ils fonts partie de l équipe de modération , il n'y a pas de raison, aprés tout l'
exemple devrait venir de ces gens.

Kurt jke suis un mec franc et j'essaie d'etre posé ,

Pour ce qui est de mes discussions avec le staff , nous le faisons entre nous dans la partie qui est adéquate ,

Maintenant ce qui nous lie ici , dans un premier temps , c'est le bodybuilding et tout ce qui est en annexe a ce sport , apres certains ont besoin (dont moi parfois) de s'exprimer ou de se confier et se servent des forums acquis a cette cause.

Mais effectivement tout debat accueille des desaccords c'est ainsi .

J'ai relu ton coup de gueule d'origine , et effectivement je l'ai pris de facon ironique mais tu l'avouera un peu provocant .

Tu as essuyé des critiques , des foudres , mais c'est ce qui crée le debat .

Je suis heureux de voir que tu vas te recentré sur notre sport , et voir que tu es revenu .

Voilà je clos ma participation a ce sujet .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis d'accord avec Kali', et "pardonner" doit aussi exister quand en face on a quelqu'un qui a un cerveau.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Voici mon premier coup de gueule :

Coup de gueule contre les cons !!!

J'en ai marre de voir à quel point on est entouré de cons qui nous pourrissent la vie ! Ma copine vend des vêtements sur Facebook et s'est créée un compte à cet effet. Elle vient de rejoindre un groupe de ventes afin d'etoffer ses contacts.

Elle vend une paire de chaussures à 20€, achetées 30. Certaines persones estiment que c'est cher car elles ont trouvé moins cher ailleurs, parfait, tant mieux pour elles. Ma copine ne veut pas baisser le prix.

Eh bien non, ça ne s'arrête pas là, une fille l'harcèle en discussion en la traitant "d'arnaqueuse" car elle ne baisse pas son prix... Incroyable:blink:
Mais cette fille en rajoute et fait en sorte que ma copine soit refusée par les personnes de ce groupe afin d'être blacklistée ! Incroyable:blink:
Et pour finir, la perle, d'après cette fille : "un bon vendeur négocie"... Quelle conne !!! Un bon vendeur/commercial vend CHER ! Et fait de son client un client satisfait !

Voilà, raz le c.. de se faire pourrir la vie !! Et raz le c.. de cette merde de facebook où n'importe quel con peut faire du mal !!!

ça fait du bien ! Merci pour ce topic :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Facebook c' est de la daube et il y a donc un gros paquet de cassos sans vie dessus.
Je sais pas si c' est si bien de vendre en passant par FB. Elle devrait passer par Ebay ou d' autres grands sites bien connus pour la vente de ce genre de produits.
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

L'avantage de facebook c'est de pouvoir s'adresser aux bonnes personnes plus facilement et de faire des albums avec les vêtements.

Par annonce sur des sites c'est fastidieux et crois moi ça prend énormément de temps tout ça. Elle le fait de temps en temps sur leboncoin mais une annonce pour un ou plusieurs vêtements c'est très très compliqué quand tu en vends une certaine quantité.

Bref, je comprends l'attitude de la fille, je crois que les cons ont la particularité de ne pas pouvoir être compris tellement ils peuvent faire/dire des choses incroyables...

Comme les cons sur la route, qui te font une crasse et râlent quand toi tu te plains... Pour moi c'est pétage de plomb en bonne et due forme dans ma voiture !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je comprend bien Snake, quand je vendais certaines bricoles et que je les mettais sur leboncoin c' etait long a chaque fois et c' est vite gavant c' est sur.

Pour ce qui est de la conne qui ralent, ça meritent de l' envoyer bouler mais vaux mieux l' ignorer...
Sinon , la prise de tete en voiture c' est tout les jours moi, entre les nazes qui ne savent pas rouler, mettre leur clignos, se croivent seul, se garent en epi sur des places en bataille (le delire j' y met un gros coup de ma vielle porte), roulent a 50 au lieu de 90, bref...

Un supplice pour aller au taf tout les jours. J' etais heureux en moto...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je l'ai deja mais je le redis histoire d'exorciser ma haine :

Mais la ca fait trois de suite marre des présentation fait certes dans les regles mais genre allez je me depeche de faire ca comme ca les modos seront content ...

Pffffff
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je l'ai deja mais je le redis histoire d'exorciser ma haine :

Mais la ca fait trois de suite marre des présentation fait certes dans les regles mais genre allez je me depeche de faire ca comme ca les modos seront content ...

Pffffff

bin tu ne reponds pas, cela évite de faire monter ton cortisol, tu économises de la vitamine C, tu es plus riche au final et tu vivras plus longtemps :bye:

moi aussi cela me gonfle alors je zap, le soucis, au bout d'un certains nombres de connections si tu veux continuer à venir looker le fofo il te faut te présenter, alors certains expédient cela vite fait, ce qu'ils ne savent pas c'est que ce n'est pas de la curiosité malsaine que de vouloir connaitre un peu ceux que l'on va cotoyer içi mais une façon de créer des liens même virtuels mais qui nous rapprochent dans la pratique d'une discipline commune, après d'autes liens peuvent se créer...
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quitte à faire un roman et raconter un peu sa vie, moi je trouve ça préférable à 3 lignes qui ressembles plus à un QCM qu'à une présentation, non pas que je sois curieux de la vie des autres, mais au final c'est une communauté "virtuel", c'est bien de dire qu'on veut "partager" mais c'est la première étape du partage, s'ouvrir aux autres, non ?! :)
 
Retour
Haut