Espace coup de gueule !!!

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui mais portant tout est lié, c'est pour sa que dès que c'est un peu comliqué, le genre humain fait et dis n'importe quoi !!! Car chacun ne voit que ses intérêts... :wallbash:

C'est lui la base de tous les problèmes ...
L'humain et sa "forme d'intelligence évoluée" font et feront toujours beaucoup trop de ravage.
Il n'y a pas un seul jour où l'on en a pas un exemple bien concret.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui mais portant tout est lié, c'est pour sa que dès que c'est un peu comliqué, le genre humain fait et dis n'importe quoi !!! Car chacun ne voit que ses intérêts... :wallbash:

Je suis d accord avec toi,surtout quand on c est que une grosse parti des conflies qu il y a eu et auras sont lié de pres ou de loin a ces soidisantes religions.

Et le concept de guerre sainte(chose que j ai mi du temps a comprendre),n est pas l exclusivité des extremiste musulmant,souvenez vous des croisades entre autre...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je suis d accord avec toi,surtout quand on c est que une grosse parti des conflies qu il y a eu et auras sont lié de pres ou de loin a ces soidisantes religions.

Et le concept de guerre sainte(chose que j ai mi du temps a comprendre),n est pas l exclusivité des extremiste musulmant,souvenez vous des croisades entre autre...

Cela remonte à pas si loin : La guerre contre l'Irak était une croisade.

Il faut évoluer, les religions devraient être idéologiques et personnelles, sans lieu de culte, sans obligations et surtout sans institutions et sans représentants !!!

Le reste c'est du "flan" pour les ignorants, pour mieux les asservir.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cela remonte à pas si loin : La guerre contre l'Irak était une croisade.

Il faut évoluer, les religions devraient être idéologiques et personnelles, sans lieu de culte, sans obligations et surtout sans institutions et sans représentants !!!

Le reste c'est du "flan" pour les ignorants, pour mieux les asservir.

Amen !
Je ne crois en rien mais je respecte ceux qui ont décidé de suivre une religion, mais je trouve que tout les rassemblement dans les lieu de culte ressemble à de l'endoctrinement, dans certain cas du moins.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cela remonte à pas si loin : La guerre contre l'Irak était une croisade.

Il faut évoluer, les religions devraient être idéologiques et personnelles, sans lieu de culte, sans obligations et surtout sans institutions et sans représentants !!!

Le reste c'est du "flan" pour les ignorants, pour mieux les asservir.

+100000
 

XIII

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

:perdu::perdu:Cirederf explique moi en quoi la guerre en Irak était, est et sera une guerre type "croisades".
je suppose aussi que le parallèle peut se faire avec la guerre en Afgha, la guerre en Libye, les ingérences étrangères en Syrie, la guerre de désinformation qu'on nous rabache sur l'Iran.............

Je serai très curieux d'avoir ton explication et comment tu en arrives à cette conclusion.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:perdu::perdu:Cirederf explique moi en quoi la guerre en Irak était, est et sera une guerre type "croisades".
je suppose aussi que le parallèle peut se faire avec la guerre en Afgha, la guerre en Libye, les ingérences étrangères en Syrie, la guerre de désinformation qu'on nous rabache sur l'Iran.............

Je serai très curieux d'avoir ton explication et comment tu en arrives à cette conclusion.

J'en arrive pas à cette conclusion, je lis tout simplement... un exemple ici.

Si tu fais quelques recherches sur le net, tu verras très vite que le prétexte religieux est mise en avant pour justifier cette guerre. Si tu veux c'est la belle façade pour pouvoir déstabiliser un pays, renverser son pouvoir parce qu'il ne coopère plus avec l'occident... ou qu'il menace de le faire.
 

XIII

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr: je pense qu'il faut que tu puisses comprendre avant tout la société américaine. Pour les américains il y a Dieu, leur Pays (entité géographique, démographique et poitique) et le GI Joe.

Ils ont (les citoyens) la ferme conviction que leur pays est béni de Dieu (Dieu des chrétiens), que leur Président est sincèrement chrétien et qu'ils ont le raisonnement juste (effet de masse qui génère une idée commune).

Les politiques l'ont très bien compris, ils ne font que se servir de la religion pour faire accepter leurs décisions politiques qui ne servent que leurs propres intérêts et les intérêts des grandes compagnies et aucunement l'intérêt du citoyen lambda américain. l'ennui c'est que ce citoyen est tellement abruti, lavé du cerveau, qu'il ne le voit pas.

donc dire que l'invasion américaine en Irak, ce n'est qu'une croisade au sens religieux du terme, je t’arrête tout de suite mon coco. On utilise Dieu pour justifier des actes injustifiables et uniquement pour que le peuple américain fasse bloque derrière GI Joe et Leur Pays. Et ça marche du tonnerre.

Elle est là la culture américaine, Dieu, Leur Pays et GI Joe.

Je reprend le titre de ton article : "LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE…"

ça me fait bien sourire, et c'est vraiment un raisonnement simplet. regarde les photos qui ont été choisis, des images dynamiques, de fraternisation, des images d'hommes qui prient, qui se confient..................des images de propagande, de guerre psychologique, de conditionnement de l'individu, des versets bibliques qui sont sorties de leur contexte pour servir de phrases choques et de phrases guerrières. On appelle ça : GUERRE PSYCHOLOGIQUE

Qu'est ce qu'il a de mieux et de meilleur sur Terre pour conditionner un soldat, un peuple, pour que celui-ci fasse bloque derrière un gouvernement ? La religion.

mais je met au défi toute personne, qu'il me trouve dans La Bible, des versets ou des chapitres qui cautionnent ce genre d'aberrations.

Je suis rentré de mission il y a 1 semaine, j'ai vécu pendant 7 mois avec des militaires américains, quand je lis ce genre de torchons (ton lien) et que je lis ce genre de posts (je ne cherche pas à être méchant), je comprend pourquoi il est si simple de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Ca faisait partie de mon boulot:crying:

En conclusion, criez "Dieu si, Dieu ça", ce n'est que l'un des moyens pour faire accepter un immonde connerie de plus au peuple américain. et ça on ne peut pleinement le comprendre que si on le connaît ce peuple. On est pas mieux en France, je vous rassure.

Pour la guerre en Irak, la religion est pas un prétexte, simplement un moyen supplémentaire pour motiver des troupes, regrouper un peuple autour d'un Président. Ce n'est qu'une des cordes de l'arc.
le prétexte de l'invasion est tout autre.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr: je pense qu'il faut que tu puisses comprendre avant tout la société américaine. Pour les américains il y a Dieu, leur Pays (entité géographique, démographique et poitique) et le GI Joe.

Ils ont (les citoyens) la ferme conviction que leur pays est béni de Dieu (Dieu des chrétiens), que leur Président est sincèrement chrétien et qu'ils ont le raisonnement juste (effet de masse qui génère une idée commune).

Les politiques l'ont très bien compris, ils ne font que se servir de la religion pour faire accepter leurs décisions politiques qui ne servent que leurs propres intérêts et les intérêts des grandes compagnies et aucunement l'intérêt du citoyen lambda américain. l'ennui c'est que ce citoyen est tellement abruti, lavé du cerveau, qu'il ne le voit pas.

donc dire que l'invasion américaine en Irak, ce n'est qu'une croisade au sens religieux du terme, je t’arrête tout de suite mon coco. On utilise Dieu pour justifier des actes injustifiables et uniquement pour que le peuple américain fasse bloque derrière GI Joe et Leur Pays. Et ça marche du tonnerre.

Elle est là la culture américaine, Dieu, Leur Pays et GI Joe.

Je reprend le titre de ton article : "LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE…"

ça me fait bien sourire, et c'est vraiment un raisonnement simplet. regarde les photos qui ont été choisis, des images dynamiques, de fraternisation, des images d'hommes qui prient, qui se confient..................des images de propagande, de guerre psychologique, de conditionnement de l'individu, des versets bibliques qui sont sorties de leur contexte pour servir de phrases choques et de phrases guerrières. On appelle ça : GUERRE PSYCHOLOGIQUE

Qu'est ce qu'il a de mieux et de meilleur sur Terre pour conditionner un soldat, un peuple, pour que celui-ci fasse bloque derrière un gouvernement ? La religion.

mais je met au défi toute personne, qu'il me trouve dans La Bible, des versets ou des chapitres qui cautionnent ce genre d'aberrations.

Je suis rentré de mission il y a 1 semaine, j'ai vécu pendant 7 mois avec des militaires américains, quand je lis ce genre de torchons (ton lien) et que je lis ce genre de posts (je ne cherche pas à être méchant), je comprend pourquoi il est si simple de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Ca faisait partie de mon boulot:crying:

En conclusion, criez "Dieu si, Dieu ça", ce n'est que l'un des moyens pour faire accepter un immonde connerie de plus au peuple américain. et ça on ne peut pleinement le comprendre que si on le connaît ce peuple. On est pas mieux en France, je vous rassure.

Pour la guerre en Irak, la religion est pas un prétexte, simplement un moyen supplémentaire pour motiver des troupes, regrouper un peuple autour d'un Président. Ce n'est qu'une des cordes de l'arc.
le prétexte de l'invasion est tout autre.

Oui, c'est exactement ça ! il t'a fallu tout ce "poème" pour exprimer ce que j'ai marqué en 3 lignes et tu me parles "d'esprit simple"... restons calme surtout entre MeM's.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

il faut pas s'enerver pour rien les amis, en plus je pense que vous etes daccord et que vous dites la meme chose mais chacun a sa facon!
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est vrai que XIII a fais un long roman mais au final il pense la meme chose que nous...
 

XIII

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

:mdr: je m’énerve pas. juste la religion n'est pas un prétexte mais un moyen pour......et avec un titre d'article de ce genre "LA GUERRE EN IRAK ÉTAIT BIEN UNE CROISADE RELIGIEUSE…", soit ils ont employés des termes qu'ils ne maitrisaient pas, soit il faut le comprendre littéralement et là, je suis pas d'accord.

et ce que dit cirederf par "La guerre contre l'Irak était une croisade", littéralement je comprend qu'on va leur taper sur la gueule parceque Dieu a dit que tout comme ton article avec le lien.

Pour la guerre en Irak, la religion est pas un prétexte, simplement un moyen supplémentaire pour motiver des troupes, regrouper un peuple autour d'un Président. Ce n'est qu'une des cordes de l'arc.
le prétexte de l'invasion est tout autre.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...simplement un moyen supplémentaire pour motiver des troupes, regrouper un peuple autour d'un Président. Ce n'est qu'une des cordes de l'arc.
le prétexte de l'invasion est tout autre.

Absolument ! et c'est celui qui a été utilisé pour leurrer le peuple américain et la communauté internationale... comme souvent, c'est donc bien "une Croisade" :D

...pour la plèbe.
 

XIII

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est donc bien "une Croisade"

...pour la plèbe.


bouééééééééééééééééé si on veut. mais j'ai quand même du mal. "croisade" n'est pas le terme approprié.
 

davidof

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Pèlerinage armé, la "croisade" fait la synthèse entre le "pèlerinage à Jérusalem" – lequel vaut rémission des péchés – et la "guerre juste" contre les ennemis de l'Église. Pour le pape, c’est aussi le moyen de rassembler sous la bannière de l’Église la chevalerie d’Occident et d’imposer sa prééminence sur toute la chrétienté. Huit croisades se sont succédé entre 1095 et 1270, engageant plusieurs centaines de milliers de chrétiens.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

les guerres existent depuis que le monde est monde, donc ce n'est pas près de s'arrêter...

Mon coup de gueule :

Contre tout ceux qui s"en prennent aux plus faibles,
qui font de l'argent sur la misère,

qui volent les organes des enfants, les violent, les vendent...

Contre ceux qui abuses les personnes agés, genre les assureurs, ceux qui les arnaqueent, les volent, les séquestrent pour leur soutirer du fric...

Contre ceux qui abusent les femmes en les maquants, les tabassant, et j'en passe...

Contre tout ceux qui n'ont aucune Morale...


Y en a certains parmi tous ceux là dont j'aimerais m'occuper personnellement :censored:

Voilà desfois sa me fou la rage tout ces trucs, mais on a tendance à oublier c'est bien dommage.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je partage ta haine Alibaba !
La liste pourrait être VRAIMENT bien plus longue ...

Mais que veux tu faire contre toute cette funeste cruauté ?!
Lancer un génocide de masse contre toutes ces pourritures d'êtres humains dépourvus de coeur, de respect, de moral et de bon sens ?
IMPOSSIBLE, le mal est bien trop répandu et bien trop encré dans les gènes de l'homme, pour le supprimer.
Tu passerai pour le plus grand potentat de tous les temps aux yeux de cette masse infinie de plancton.

Nous sommes tous pris au piège dans un cercle vicieux et interminable.
Le plus dur dans tout ça, c'est que toute cette hostilité, cette sauvagerie, ce sadisme, et cette atrocité chez l'être humain n'en est qu'à son stade préopératoire ...
 
Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Contre ceux qui abusent les femmes en les maquants, les tabassant, et j'en passe...
.

wouai bon !! des fois elles le méritent quand même !!:tropdrole:
je décoooonne !!!

je vous trouve bien dépressifs !!! faudrait être un peu plus positifs les d'jeunes !! allez la vie est belle et elle est courte alors ; profitez !!!!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

il y a un grand proverbe qui dit:
"Sur Mem tu te comportes en homme"(modif de Danny)
Un petit peut d'humour dans se monde de brute
:pen:

ben tu vois je trouve pas ça marrant on à pas le même humour

Moi non plus. C'est pour cela que j'ai modifié le proverbe. Jajaja ! Danny.
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bah tiens, mon grand père vient justement nous voir au bureau avec un devis pour une réfection de fenêtres.

Sauf que le devis, c'est en fait un bon de commande maquillé.

Il est pourtant pas sénil mais le commercial lui a fait un tel barratin qu'il a rempli ce torchon.

On va lui régler le problème rapidement, il est large dans les délais de retractation, mais c'est vraiment le genre de métier qui me répugne, ces mecs avec leurs costards bas de gamme, leur bagout de merde et leur clio de société qui viennent chez les petits vieux déjà dans la mouise pour leur coller encore plus la tête dedant...:furious:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est clair, quand une "mamie" met la pile à des jeunettes de 20 berges, faut pas trop se bercer de douces illusions.

attention , Dopée ou pas (comme tout le monde) , MME Longo est une formidable athlete , qui a voué sa vie a son sport et n'a jamais demerité , on sait tous nous que les produits ne font pas tout , et sa longévité montre bien sa valeur.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Bah tiens, mon grand père vient justement nous voir au bureau avec un devis pour une réfection de fenêtres.

Sauf que le devis, c'est en fait un bon de commande maquillé.

Il est pourtant pas sénil mais le commercial lui a fait un tel barratin qu'il a rempli ce torchon.

On va lui régler le problème rapidement, il est large dans les délais de retractation, mais c'est vraiment le genre de métier qui me répugne, ces mecs avec leurs costards bas de gamme, leur bagout de merde et leur clio de société qui viennent chez les petits vieux déjà dans la mouise pour leur coller encore plus la tête dedant...:furious:

Je suis commercial bura,par contre je fais pas parti de la catégorie dont tu parles.
Ton grand père a un délai de 7 jours ouvré pour envoyé un courrier avec accusé de réception
pour ce rétracter. Normalement en bas du bon de commande il y a un bordereau de rétractation
avec le numéro du bon de commande. Si cela ni est pas c'est tout à fait illégale,mais dans ce cas envoi
un courrier en y indiquant le numéro du bon de commande et le nom avec l'adresse.

Est ce que ton grand père a verser un accompte?

Ce genre de mec m'énerve,ce ne sont pas des commerciaux mais des arnaqueurs. Pour info je ne
travail pas en costard mais en jeans t shirt et converse. Et lorsque j'ai une personne agé en client
je demande à parler à ces enfants.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas de soucis, merci PIOU je travaille en cabinet d'avocat, j'ai fait partir le courrier LRAR hier :)

En fait il s'agissait d'un formulaire un peu "bâtard", en gros d'habitude tu a ou un intitulé "devis" ou "bon de commande", et ben là c'était à choix multiples, une case bon de commande et une case devis, c'était bien évidement la case bon de commande qui était cochée.

Pas d’acompte versé mais de toute façon aucun formulaire de rétractation était joint, donc avec ça plus le délai légal de rétractation il n'y a pas eu de soucis pour le faire sauter.

C'est d'autant plus dommage qu'en terme de tarifs ils sont plutôt corrects, mais là ça ne va pas le faire, on demande un devis on veut un devis, pas un bon de commande.

Chacun doit gagner sa vie, je m'insurge jamais contre les vendeurs qui veulent me refiler une extension de garantie, me proposer un renouvellement de mon forfait mobile à un tarif imbattable, et que sais-je encore, je refuse poliment, mais ça ça relève davantage de la semi escroquerie que du commerce :furious:

Et bien joué pour le jean/converses, les costumes ça devraient être interdits :D, il est révolu ce temps :sick:.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

COUP DE GUEULE CONTRE CELA C EST ABUSé!!!!!!!!!!!
vive la france vive la république vive l europe!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que les francais travaillent deux ans de plus maintenant ca va c est bien tranquile

des retraites sont accordées à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France. A partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler et dans tous les cas à 65 ans, ils peuvent toucher l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), avec un simple permis de séjour. Ainsi, des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).
Ces informations peuvent être consultées dans le livret d’accueil « Vivre en France » délivré par le ministère de l’Immigration, en page 54, sous le titre « Vieillir en France ».
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma connexion internet , impossible de me connecter sur mem pendant 15 jours ... Ce qui a certainement echapé au moins subtil d' entres vous qui ont aimablement continuer a me casser du sucre sur le dos alors que je n étais plus la pour répondre. Engager une joute verbale alors que le principale interresé vient de quitter la piéce est l exemple type d'un non sens , pour ne pas dire stupide , lâche.
Bon , pour etre franc j ai pas trop envie de répondre individuellement a chacun de vous sauf si quelqu' un souhaite un ultime détail sur cette lamentable , pitoyable , méprisable , deplorable , regrettable affaire. ( je suis a court de rimes en "able" , désolé )
Sinon, depuis 15 jours il me semble que l équipe de modération est plus cool ou selective puisque maintenant les propos qui pouraient facilement etre assimilé a du racisme ou antisémitiste sont apparement toléré , tant mieux !!
Il me semble que ce que je viens d' ecrire n'est pas sujet a un bannissement mais si tel était le cas je vous dis aurevoir et bonne continuation.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Coup de gueule contre ma connexion internet , impossible de me connecter sur mem pendant 15 jours ... Ce qui a certainement echapé au moins subtil d' entres vous qui ont aimablement continuer a me casser du sucre sur le dos alors que je n étais plus la pour répondre. Engager une joute verbale alors que le principale interresé vient de quitter la piéce est l exemple type d'un non sens , pour ne pas dire stupide , lâche.
Bon , pour etre franc j ai pas trop envie de répondre individuellement a chacun de vous sauf si quelqu' un souhaite un ultime détail sur cette lamentable , pitoyable , méprisable , deplorable , regrettable affaire. ( je suis a court de rimes en "able" , désolé )
Sinon, depuis 15 jours il me semble que l équipe de modération est plus cool ou selective puisque maintenant les propos qui pouraient facilement etre assimilé a du racisme ou antisémitiste sont apparement toléré , tant mieux !!
Il me semble que ce que je viens d' ecrire n'est pas sujet a un bannissement mais si tel était le cas je vous dis aurevoir et bonne continuation.
Encore une victime...:whip:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Du calme Kurt, tout le monde est passé à autre chose. Mon avis est que tu t'es mal exprimé dans ton coup de gueule qui a dégénéré, tes propos ont dépassé tes pensées.

Essaie de ne pas remettre d'huile sur le feu ! Je te dis ça avec camaraderie ! ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pas l'impression , je n'en veux pas a la terre entière ou a une communauté en particulier.
si tu veux t'exprimer sur le sujet, il y a un topic dédié, sinon, accepte les critiques concernant ton histoire...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

si tu veux t'exprimer sur le sujet, il y a un topic dédié, sinon, accepte les critiques concernant ton histoire...

Je les accepte , seulement certaines critiques et insultes ( la encore modération sélective ) ont été formulées après mon départ précipité ce qui fait que je n ai pas pu répondre.
Et ne compte pas sur moi pour participer au lynchage en bonne et due forme des juifs , arabes , noires , bref tout ce qui vous rend malade chez vous et qui ne me concerne en rien.
 
Retour
Haut