Re : Espace coup de gueule !!!
A la salle à l'instant:
Situation: petite dame freluquette, ne ressemblant vraiment à rien, du type green peace "sauvons les bébés phoques" et toutes autres niaiseries pour lesquelles nous ne pouvons rien faire, vient me déranger (tape sur l'épaule pendant je pousse assez méchant):
- Euh pardon, vous pouvez baisser la musique de vos écouteurs (qui sont intra-auriculaire je précise), euh s'il vous plait? Parce que je suis là-bas (genre 1m-1,5m), et j'entends, pis ça me dérange.
- Bien sûr Madame (je n'ai même pas réalisé l'absurdité de la demande sur le coup).
Je comprends que cela dérange, mais il y avait la télé allumée (juste à côté de moi), la radio était allumée (musique dans toute la salle), et une autre télé allumée qui se trouve dans la pièce d'à côté (que j'ai entendu lorsque j'ai enlevé mes écouteurs et cette pièce est quand même à 10m-12m) mais c'est moi qui dérange....
Tout ce que je retiens, c'est que cela m'a pourri mon entrainement, en l'espace d'une minute, j'ai perdu tout envie de m'entrainer, et je suis rentré chez moi.
Je me rends compte que même les dimanches, jour où je m'entraine exprès car il y a pas trop de monde, pas de racaille, ni de branleurs, je ne peux plus être dans mon petit monde, tranquille...
Dégouté... Je veux bien être gentil (en dehors et d'habitude je suis assez intolérant, voir même un peu hard dans mes réponses) en salle, mais je sens que cela ne va plus durer.
Connasse.