Espace coup de gueule !!!

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pfff, de la barbarie, on ce croirait au moyen-age, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel cela peut plonger les proches...
je suis dégouté.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pfff, de la barbarie, on ce croirait au moyen-age, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel cela peut plonger les proches...
je suis dégouté.

Ils sont bien en dessous du moyen-age, dans certaines contrées d' Afrique crois moi, niveau mentalité et civilisation.

C' est clair que ça dégoute.Le pire dans tout ça, c' est que des clandestins comme ça, rentrent en France.

En attendant, condoléances aux proches.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

romeo2.jpg


deux-trois comme ça et hop torché.

Mais le soucis c'est la faune et la flore, faut trouver autre chose...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En attendant, condoléances aux proches.

Ouai , condoléances mais sans le corps quoi , pas évident de faire son deuil sans le corps et dieu sait ce que ces barbares sont capable de faire a la dépouille.
On croit souvent avoir tout vu et entendu , bah non , y a chaques jours pire ...
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Espace coup de gueule !!!

romeo2.jpg


deux-trois comme ça et hop torché.

Mais le soucis c'est la faune et la flore, faut trouver autre chose...

Ce n'est qu'une image bien sûr mais qui exprime un sentiment partagé par plusieurs personnes je crois.

Ah oui c'est vrai, on est des occidentaux et par le fait même on est responsable de tous les malheurs du monde, évidemment les belges doivent payer pour ce que certains des générations précédentes ont fait en Afrique, les français aussi ça m'a bien l'air. Et les américains bon se sont les pires d'après eux et nous les canadiens ben en tant que voisin on est classé pareils. Merde j'allais oublier qu'on a fait du tort à nos amérindiens ici donc faut pas que j'oublie de me donner 5 coups de fouets ce soir afin de payer pour mes ancêtres.

Quand est-ce que ça va arrêter avec ces pays de merde? Oui, de merde! Je sais qu'il y a des multinationales qui ont exploités et qui exploitent encore le tiers-monde, mais est-ce que ça veut dire que tous les occidentaux sont tous des salauds jusqu'au derniers? Qui depuis les dernières 20 années financent ces populations à coup de centaines de milliards d'euros? Nous les occidentaux, oui ont sauve une vie par ci par là mais je rêve ou c'est toujours à recommencer? J'ai probablement rêvé hier aussi quand j'ai vu des sacs de riz et de farine venant de l'aide humanitaire revendus sur les étales des marchés de Mogadiscio dans un reportage...

C'est vrai, c'est plus important de faire la guerre à la tribu voisine pour imposer la charia que sauver son pays de la famine. C'est beau le respect des cultures, je vais te donner des milliards et envoyer des travailleurs humanitaires et tu va m'envoyer me faire foutre? Je regrette mais tant qu'à moi c'est pas comme ça que ça marche. Les pays qui s'en sortent jamais malgré l'aide massive internationale, et qui sont toujours en guerre, ou qu'il est évident que l'argent disparaît sans se rendre à l'endroit requis et bien c'est la tutelle. Un peuple toujours en guerre, toujours en famine, et je me fout de la raison, je regrette mais il mérite pas de décider pour lui-même.

Bien sûr ce que je dis est exagéré mais vous comprenez l'idée. Y a toujours bien des limites à payer tout le temps pour les autres et le passé.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

y avait une arme efficace qui a été abandonné , tellement elle faisait peur !

11681200_hd.jpg


: Passur:: Passur:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

y avait une arme efficace qui a été abandonné , tellement elle faisait peur !

11681200_hd.jpg


: Passur:: Passur:

Vivant dans une cité depuis TOUJOURS, je me rappel la vague de bordel que ça avait créé quand il avait parlé de ça... en attendant j'attends toujours qu'il le passe ce fameux coup de...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Comme a son habitude... Que du vent
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

... Y a toujours bien des limites à payer tout le temps pour les autres et le passé.

Les Allemands seront probablement d'accord avec toi, je suis aussi d'accord avec toi. Mais je me demande si c'est pas fait exprès tout ça, histoire de pouvoir se payer une campagne électorale par exemple...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les Allemands seront probablement d'accord avec toi, je suis aussi d'accord avec toi. Mais je me demande si c'est pas fait exprès tout ça, histoire de pouvoir se payer une campagne électorale par exemple...

Les non- allemands mais résidents allemand le sont aussi , d' accord. Une partie de mes impôts va a qui vous devinez. Mais bon , qu' est ce que je peux faire ou dire ? D' ailleur je m'en fou , j ai d' autres soucis malheureusement.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les non- allemands mais résidents allemand le sont aussi , d' accord. Une partie de mes impôts va a qui vous devinez. Mais bon , qu' est ce que je peux faire ou dire ? D' ailleur je m'en fou , j ai d' autres soucis malheureusement.

Oui, repose toi bien, "positive" pour bien récupérer... c'est important ! d'ailleurs tu ne devrais plus venir dans cette rubrique Kurt :p
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui, repose toi bien, "positive" pour bien récupérer... c'est important ! d'ailleurs tu ne devrais plus venir dans cette rubrique Kurt :p

LOL. Enfoiré ! Mdr.
Je suis rentré ici lundi en me demandant si je pourrais aller a la salle samedi matin.
On n est jeudi soir et je regarde la porte des chiottes en me demandant comment je vais me trainer jusque la pour aller pisser ! LOL.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!


Tout le monde s'en fout. Pas un mot sur "bfm tv" ou "i tele" des chaines d' info en continue , les chaines allemande c'est encore pire.
Par contre ils passent en boucle les images affligeante de la mort de Kadhafi , ok , c était surement le champion du monde des enculés mais quand mm , je trouve ça honteux , inhumains.
En voyant ça je me dis que c' est pas gagné la démocratie dans les pays arabe .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout le monde s'en fout. Pas un mot sur "bfm tv" ou "i tele" des chaines d' info en continue , les chaines allemande c'est encore pire.
Par contre ils passent en boucle les images affligeante de la mort de Kadhafi , ok , c était surement le champion du monde des enculés mais quand mm , je trouve ça honteux , inhumains.
En voyant ça je me dis que c' est pas gagné la démocratie dans les pays arabe .

Attendons de voir ce qui va se passer en Tunisie.
Ils risquent de passer d'une dictature individuelle à une dictature islamique.
Et en Libye, ça s'annonce pas mieux.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Attendons de voir ce qui va se passer en Tunisie.
Ils risquent de passer d'une dictature individuelle à une dictature islamique.
Et en Libye, ça s'annonce pas mieux.

Je ne sais plus qui a parlé des belges et du Congo , quand j étais gosse un ami de mon pére était la bas et revenait la queue entre les pattes au gré des pseudos révolutions " avant de me faire couper la gueule a coups de machettes " expliquait il a mon pére. Je devais avoir 12 ans et ses récit m' impressionnait beaucoup evidement... Je me souviens parfaitement qu'il répétait sans cesse a mon pére " tu les laisses 15 jours seul et quand tu reviens ils vivent de nouveau dans les arbres " ... Bon evidement les propos sont choquant d' autant plus qu'il allait faire de l argent la-bas et pas apprendre a planter des pommes de terres ou apprendre aux gosses a lire , mais quand je vois ce qui se passent dans les pays arabes , je me demande si il y a pas un peu de ça quand mm , enfin attendons de voir comme tu dis sho.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour la tunisie je dirais qu'ils sont mal partis.

Le parti islamique ( victorieux dans les sondages ) a déjà annoncé que si le résultat des élections ne lui convenait pas il retourne dans la rue

Mais un sondage favorable n'est pas gage de victoire non plus d'un autre cote si les elections sont truques alors qu'il etait vainqueur quoi penser ?
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Tout le monde s'en fout. Pas un mot sur "bfm tv" ou "i tele" des chaines d' info en continue , les chaines allemande c'est encore pire.
Par contre ils passent en boucle les images affligeante de la mort de Kadhafi , ok , c était surement le champion du monde des enculés mais quand mm , je trouve ça honteux , inhumains.
En voyant ça je me dis que c' est pas gagné la démocratie dans les pays arabe .

Si, c'est passé sur BFM TV mais pas + que ça.

Sinon voir Kadhafi présenté comme ça, je m'en fout. ça passera peut-être l'envie de certains d'imposer une dictature...

Pour la tunisie je dirais qu'ils sont mal partis.

Le parti islamique ( victorieux dans les sondages ) a déjà annoncé que si le résultat des élections ne lui convenait pas il retourne dans la rue

Mais un sondage favorable n'est pas gage de victoire non plus d'un autre cote si les elections sont truques alors qu'il etait vainqueur quoi penser ?

Il y a malheureusement de très fortes chances que le partie islamiste gagne. Quand tu vois les "concurrents"...

En fait il y a environ 117 partis qui sont réunis en trois "forces".
Le parti islamiste représente à lui seul une force..
Ensuite c'est l'ancien parti officiel, aucune chance pour eux.
Et les autres ce sont des partis unis mais qui sont pas tous d'accord... (j'ai plus en tête le nom exacte de cette force).
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sinon voir Kadhafi présenté comme ça, je m'en fout. ça passera peut-être l'envie de certains d'imposer une dictature...
QUOTE]

je n'en suis pas certain du tout et il y a déjà eu des précédents,
je garde en mémoire le simulacre de procès et l'exécution du dictateur roumain Ceausescu

www.ina.fr/economie-et...et.../ceausescu-executions.fr.html

Kadhafi tout dictateur qu'il fut avait droit à un jugement,
l'exposer comme on le fait avec les corbeaux dans les jardins pour épouvanter les autres je trouve cela ignoble, et les justiciers d'aujourd'hui ne valent pour moi pas mieux que lui.

et ceux qui me dégoutent encore plus ce sont tous nos politiques qui s'enorgueillissent de sa mort alors qu'ils l'ont reçu avec tous les fasts de la république et les honneurs d'un chef d'état alors que dans le même temps pour ne pas froisser les chinois on reçoit le dalaï lama dans une vulgaire antichambre, bande de cons et de faux culs
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Sinon voir Kadhafi présenté comme ça, je m'en fout. ça passera peut-être l'envie de certains d'imposer une dictature...
QUOTE]

je n'en suis pas certain du tout et il y a déjà eu des précédents,
je garde en mémoire le simulacre de procès et l'exécution du dictateur roumain Ceausescu

www.ina.fr/economie-et...et.../ceausescu-executions.fr.html

Kadhafi tout dictateur qu'il fut avait droit à un jugement,
l'exposer comme on le fait avec les corbeaux dans les jardins pour épouvanter les autres je trouve cela ignoble, et les justiciers d'aujourd'hui ne valent pour moi pas mieux que lui.

et ceux qui me dégoutent encore plus ce sont tous nos politiques qui s'enorgueillissent de sa mort alors qu'ils l'ont reçu avec tous les fasts de la république et les honneurs d'un chef d'état alors que dans le même temps pour ne pas froisser les chinois on reçoit le dalaï lama dans une vulgaire antichambre, bande de cons et de faux culs

Oui mais pour les pourris d'un certain niveau, ce serait procès puis corde + chaise.

C'est trop facile de vouloir à tout pris respecter les droits de l'homme à ce point, c'est de l'hypocrisie. Si un mec devait faire quoique ce soit à mon fils (genre pédophile), je te dis que l'histoire du procès j'oublie. Je le trouve et je m'occupe de lui personellement...

Je ne suis pas pour la peine de mort mais juste pour une seule raison : éviter les dérives du genre exécuter un innocent.

Kadhafi peut s'estimer heureux d'avoir eu une mort aussi rapide...

Quoiqu'il en soit, je respecte ton point de vu et le comprends.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je n'en suis pas certain du tout et il y a déjà eu des précédents,
je garde en mémoire le simulacre de procès et l'exécution du dictateur roumain Ceausescu

Saddam hussein , pendu publiquement et filmé la gorge tranchée sur la table de la morgue , on n'en entend plus trop parler maintenant de l'Irak , j imagine que tout roule et que c est pas loin d' etre un modèle de démocratie , le spectacle macabre de la mort de sadam a certainement été une bonne chose.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

...
Kadhafi tout dictateur qu'il fut avait droit à un jugement...

Le CNT l'a tué pour qu'il ne parle pas lors d'un jugement. Il faut comprendre par là, que certains anciens membres de son équipe sont passés dans le camps adverse (le CNT) et ne sont pas blancs comme neige. Ce qui s'est passé durant 42 ans de dictature n'est pas sous la responsabilité totale du "guide"... Certaines "pourritures" sont encore bien vivantes, éliminer sans procès le guide, c'est les épargner, voilà pourquoi il est mort.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui mais pour les pourris d'un certain niveau, ce serait procès puis corde + chaise.

C'est trop facile de vouloir à tout pris respecter les droits de l'homme à ce point, c'est de l'hypocrisie. Si un mec devait faire quoique ce soit à mon fils (genre pédophile), je te dis que l'histoire du procès j'oublie. Je le trouve et je m'occupe de lui personellement...

Je ne suis pas pour la peine de mort mais juste pour une seule raison : éviter les dérives du genre exécuter un innocent.

Kadhafi peut s'estimer heureux d'avoir eu une mort aussi rapide...

Quoiqu'il en soit, je respecte ton point de vu et le comprends.

salut Snake, on sera pas en accord sur un point mais ce qui est important c'est que l'on puisse en discuter dans le respect des pensées de chacun

dans une période ou tout le monde est prêt à s'étriper pour un rien et balance sans réfléchir un peu de respect mutuel mérite bien un peu de réput

juste un mot sur mon propos, je ne parle pas que de droit de l'homme mais aussi de dignité, envers le mort mais aussi pour soi, et ce genre de comportement me fait plus penser à la curée à l'issue de la chasse avec une portion de l'animal que l'on donne aux chiens.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

salut Snake, on sera pas en accord sur un point mais ce qui est important c'est que l'on puisse en discuter dans le respect des pensées de chacun

dans une période ou tout le monde est prêt à s'étriper pour un rien et balance sans réfléchir un peu de respect mutuel mérite bien un peu de réput

juste un mot sur mon propos, je ne parle pas que de droit de l'homme mais aussi de dignité, envers le mort mais aussi pour soi, et ce genre de comportement me fait plus penser à la curée à l'issue de la chasse avec une portion de l'animal que l'on donne aux chiens.

La dignité envers un mort? Personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette pensée (hypocrisie?), j'ai toujours pensé qu'il valait mieux chérir un proche ou quelqu'un durant son vivant plutôt que d'attendre sa mort pour se valoriser soi-même avec de nobles pensées à son égard.

Cette pourriture de terroriste de kadafion a assassiné des milliers de personnes et sa dépouille mériterait des égards? Le débat est ouvert... Pour ma part je pense qu'un peu plus d'oeil pour oeil ne ferait pas de mal de nos jours.
 
Retour
Haut