Espace coup de gueule !!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

coup de gueule contre GLS


les mecs passent mardi ; je suis absent ; ils laissent un papier comme quoi ils repassent mercredi entre 12 et 13h

mercredi je me dépèche pour être bien chez moi à midi et pas les louper... et ils ne passent pas. Je repars à 14h.
Je rentre le soir et la magie un papier comme quoi ils ont essayé de passer entre 12 et 13 mais comme il n'y avait personne ils retentent le lendemain (jeudi) entre 11h et midi.

jeudi matin je suis chez moi et une nouvelle fois ; personne ne vient.
cette fois ci ils ne laissent même pas de papier.

je me dis qu'ils vont revenir aujourd'hui ; vendredi ; et toujours rien.
j'apelle à midi ils me disent que finalement ils peuvent pas me le livrer avant... mardi prochain ! :woowoo:

du coup je vais le retirer moi même à l'agence ; à plus de 30 bornes d'où j'habite.
au retour des bouchons pas possibles ; je bosse ce soir donc ni le temps d'aller m'entrainer ni celui de préparer mes repas pour ce soir.

Merci GLS !
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

GLS sont des voleurs , les plaintes sur le web t'en as des pages lol

pour mon cas , j'ai commandé 2 sièges auto bébé en allemagne (déjà pris 3 avant) et ben le 2eme carton arrive , a midi , comme j'étais occupé avec le le repas des gosses , j'ai pas ouvert , ben je te le donne émile !

1 seul siège auto , parcontre , emballage du 2eme , et le carton re scotché GLS .

heureusement le site allemand (pas comme les français ) réponde cash , me demande photos du carton ,emballages , bon de commandes etc...

il m'ont renvoyé direct un autre siège , livré avec GLS bien sur , mais là le chauffeur (pas le même) il est resté pendant le déballage , et je me suis pas gêné de lui dire que le vol c'est eux et personne d'autre , et qu'il faudrait pas que ça se reproduise quand y a mon nom inscrit , parce que y aurait du cassage de bras .

ils sont nul comme transporteur.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Horrible pour la petite chinoise :'( , corde + tabouret pour les 19 passants et les deux conducteurs!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ouf et bien là KURT tu m as secoué la tronche avec ta vidéo
je sais pas quoi dire c est ....je sais pas
un truc de fou la pauvre petite fillette ,moi avec mes deux filles .........cela me touche vraiment

COUP DE GUEULE CONTRE CES PAUVRES CONS.......

Ça me touche aussi , il y a pas de mots pour décrire ça .
Pour un chat ou un oiseau je m arrette en panique voir si je peux pas le conduire chez un veto.
Pauvre gamine ....
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je viens de voir la vidéo c'est horrible les 2 camions lui roule dessus comme un vulgaire torchon.Le gars lui roule dessus s'arrête,et repart pour lui passer avec les roues arrières.Quand j'ai vu cette vidéo j'ai pensais à ma fille,c'est horrible,personne n'a bouger,et surtout ils la ramasse alors qu'il ne faut surtout pas la touchée,qu'elle est cassée partout,et on voit qu'il la mette assise,pauvre petite elle est toute désarticulée,mais ils ont quoi dans la tête bordel.
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

On va droit dans le mur là... :/ belle image du capitalisme à outrance, où la vie ne vaut pas grand chose.

Mais la plus grande fautive reste la mère, surtout qu'elle connaît parfaitement son pays.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui mais bon , si tu dois commencer a planquer tes gamines pour etre sur qu'il ne leurs arrivent rien ....

Hélas, c'est un peu ce que je fais... Il y a tellement de danger dehors et si peu de représentants de la loi au bon endroit au bon moment.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui mais bon , si tu dois commencer a planquer tes gamines pour etre sur qu'il ne leurs arrivent rien ....


Malheureusement Kurt, la société ayant évolué, on n' y réchappera pas.Cacher ses enfants est une image mais je pense que tout le monde sera d' accord que désormais, on ne laisse plus un enfant sans surveillance, et ce dans n' importe quel endroit, que ce soit devant le magasin ou le bac à sable.

On en revient toujours au même problème, aux parents qui délaissent leurs enfants en bas âge dans la rue.

Je pense que la mère savait très bien que devant son magasin il y a une forte fréquentation de véhicule, alors pourquoi laisser son enfant sans surveillance devant un tel danger ? voilà ce qui arrive.


Prévenir le risque , c' est éviter le drame.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui , étant papa moi mm , j avoue que je suis en stress dés que je n ai plus mes enfants a vue.
J ai le sentiment que ça va pas aller en allant mieux quand ils auront 18,20 ans et qu'ils vont commencer a sortir.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Malheureusement Kurt, la société ayant évolué, on n' y réchappera pas.Cacher ses enfants est une image mais je pense que tout le monde sera d' accord que désormais, on ne laisse plus un enfant sans surveillance, et ce dans n' importe quel endroit, que ce soit devant le magasin ou le bac à sable.

On en revient toujours au même problème, aux parents qui délaissent leurs enfants en bas âge dans la rue.

Je pense que la mère savait très bien que devant son magasin il y a une forte fréquentation de véhicule, alors pourquoi laisser son enfant sans surveillance devant un tel danger ? voilà ce qui arrive.


Prévenir le risque , c' est éviter le drame.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je ne laisse jamais ma fille sans surveillance,même chez moi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je dois dire que je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo,à voir l'image et l'article qui suit ,les bras m'en tombent!
quand tu dis qu'en chine il y a des enculés, on peut dire que le qualificatif est meme gentil !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est hallucinant...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ou un fake , j ai du mal a y croire.

J'y ai également fortement pensé, telement cela puisse paraitre bizarre...
Affaire a suivre, mais a mon avis on en entendra plus parler d'ici tres peu de temps...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Mmmmm , j ai pas la teloche ici mais bon le parisien c est un journal sérieux non ? Enfin c est pas choc ou entrevue , les revues de merde la , je suis plus sure des noms ??
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

J'avais vu la vidéo hier ou avant hier je ne sais plus. Et ça ne ressemble pas un fake, malheureusement...
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

J'y ai également fortement pensé, telement cela puisse paraitre bizarre...
Affaire a suivre, mais a mon avis on en entendra plus parler d'ici tres peu de temps...

C'est passé sur BFM TV hier... Vous avez lu l'article sur le net ? ça explique en parti la "non intervention" des passants (pas l'attitude des conducteurs). Ils en ont parlé aussi sur BFM du "pourquoi personne n'intervient ?".
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est passé sur BFM TV hier... Vous avez lu l'article sur le net ? ça explique en parti la "non intervention" des passants (pas l'attitude des conducteurs). Ils en ont parlé aussi sur BFM du "pourquoi personne n'intervient ?".

Mais pourquoi personne intervient alors ?
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Mais pourquoi personne intervient alors ?

Apparemment, en 2006, un homme (en Chine) est intervenu pour une femme agée. Il l'aurai aidé à se relever.

"Des internautes ont fait un lien avec un autre fait divers au cours duquel un homme, venu au secours d'une personne âgée qui avait chuté, avait été poursuivi car son intervention avait apparemment contrevenu aux règles de prise en charge des victimes d'accident."

Sur BFM ils en ont parlé aussi mais avec la suite. Le mec aurait pris 5000€ d'amende pour s'y être mal pris en aidant la personne agée...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Apparemment, en 2006, un homme (en Chine) est intervenu pour une femme agée. Il l'aurai aidé à se relever.

"Des internautes ont fait un lien avec un autre fait divers au cours duquel un homme, venu au secours d'une personne âgée qui avait chuté, avait été poursuivi car son intervention avait apparemment contrevenu aux règles de prise en charge des victimes d'accident."

Sur BFM ils en ont parlé aussi mais avec la suite. Le mec aurait pris 5000€ d'amende pour s'y être mal pris en aidant la personne agée...

Merci.
Délirant , on vit vraiment dans un monde de tarés !!
 

Snake

Banni
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu sais quel sort on réserve aux nouveaux nés dans les villages reculés en Chine ? Lorsque ce sont des filles bien sûr. ça n'est pas systématique évidemment mais il n'est pas rare de retrouver des corps de nouveaux-nés dans les rigoles...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tu sais quel sort on réserve aux nouveaux nés dans les villages reculés en Chine ? Lorsque ce sont des filles bien sûr. ça n'est pas systématique évidemment mais il n'est pas rare de retrouver des corps de nouveaux-nés dans les rigoles...

Quand tu penses que c est la 2 ieme puissance économique mondial et qu' il se passe encore des trucs comme ça. C est saisissant le contraste.
 
Retour
Haut