Espace coup de gueule !!!

Lil'No

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

Honnêtement Lil'no, je l' aurais envoyé boulet (gentil ou pas) sans hesité une seconde mais juste après avoir eut un rire sadique du genre http://youtu.be/HU4p5CcZvh4

:lol: :mdr: et j' aurais monté le son, crier comme une truie sous mes barres, dégueuler a cause d' un entrainement specialement attrocement lourd et je me serais barré avec ce rire, du genre http://youtu.be/W5U9DMmASvQ

Mouhahahahahahaaaa ahhhh ahhhhhh arf arf kffffk kfkfkf huuuu heu ...

Énorme!! Je me marre encore... Je me vois bien rire aux éclats ainsi!!!

Ça m'aurait bien soulagé du moins...!

Arrête tu lui a tapé dans l'oeil !!! Elle t'a accosté tout simplement tu lui plais... :musclemachine:

OMG... J'espère sincèrement pas, il manquerait plus que ça pour me gâcher mon dimanche... Je pense même que cela me gâcherait cette décennie... Quelle horreur... :puke3:

moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir :D

Ahaha, trop marrant le pti!! Il est déjà malin...! Du moins, c'est un sacré luxe de pouvoir être dans son monde ainsi, ça serait sympa si je pouvais avoir la même chose (pour Noël ça m'irait, je chipoterais pas...:shifty:)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

tu comprends pourquoi je m'entraine chez moi etq ue j'ai investis dans du semi pro.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

je comprend mais c'est le genre de personne auxquels y faut faire attention parce-que tu dit quelque chose ou tu répond mal et direct elle va se plaindre au responsable a la direction etc et vu que en général c'est lèche cul et que c'est toujours les vieilles merde qui branle rien qui on raison c toi qu'on va exclure y suffit qui soit un petit peu con et que la vieille fasse son scandale et y trouverons une raison style produits ou vente de protéine aux abord de la salle ou utilisation trop agressive du matériel et bien-sur tu recevra ça chez toi par courrier recommandé puisque aucun aura les couille de venir te le dire en face ;) ! :pas d'humeur:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir :D

:mdr:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir :D

Trop fort le gamin mdr! :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....

Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...

Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...

Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...

Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...

Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...

Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)

La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...

La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...

VDM
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Moi ce soir à la salle le thermostat des douches était cassé, j'ai pris 70° sur le bas ventre :surprise:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....

Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...

Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...

Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...

Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...

Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...

Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)

La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...

La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...

VDM

y'a des jours comme ça où tout va de travers! t'as bien fait de te casser sans embrouille!
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....

Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...

Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...

Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...

Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...

Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...

Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)

La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...

La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...

VDM

Elle donne envie ta salle,laisse tombé c'est pas la peine quand sa se passe comme sa.
Je regrette pas de m'entrainer chez moi,au moin personne te prend la tete (sauf madame si c'est pas le jour lol).
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Wow je suis bien content d'avoir trouvé une salle de bodybuilder sérieuse quand je vois ça..
Ca me rappel Movida, chaine Toulousaine à la con, usine à fric, c'était le même genre.

Tu peux pas résilier sans perdre ta tune je suppose.. ?
..au moins si ça t'énerve autant tu as plus besoin de pré-workout :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je lis certains de vos coms sur les salles ou vous vous entrainez je me demande vraiment dans quelle bordel je vis ...

J' exagere rien les gars, c' est juste de pire en pire. Je vais voir pour resilier meme si je me dis que j' etais peut etre mal tombé.

Vous savez, quand vous bossez toute la journée et que vous attendez ce moment pour aller sous la fonte, c' est quand meme un moment a savourer.

Moi j' espere a chaque fois ne pas foirer mon training ...

Sinon Piou, j' aimais pas cette option autrefois car il y avait bonne ambiance mais maintenant c' est blindé de petite racaille fiere de leurs pecs inexistants et au bras tige.
Du coup j' admet que ça serait enorme d' avoir du bon matos rien que pour soi
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.

Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je n’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."

Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".

Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".

Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.

Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:

Mais putain , je demande rien, juste qu'on me foute la paix.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.

Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je ne m’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."

Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".

Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".

Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.

Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:

Mais putain , je demande rien, juste qu'on me foute la paix.

Non Sho, je ne crois pas que ton interlocuteur ait pensé que tu sois un gros con, et je n'aime pas cette expression, (gros oui, ça oui, gros et musclé) et je ne pense pas que cette idée saugrenue ait traversé l'esprit de ce gugusse; tu lui as en fait renvoyé l'appréciation de ce qu'il est vraiment... C'est dans le regard des autres qu'on perçoit parfois la vérité... Et dis-toi que c'est le monde qui tourne à l'envers... Plutôt la France en ce moment.

Je me demande s'il ne faudrait pas être desinhibé pour remettre un peu de cervelle dans le crâne des hommes, et dire franchement ce que l'on pense...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour ce qui tourne à l'envers, je partage tout à fait ton opinion mon ami
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Quand je lis certains de vos coms sur les salles ou vous vous entrainez je me demande vraiment dans quelle bordel je vis ...

J' exagere rien les gars, c' est juste de pire en pire. Je vais voir pour resilier meme si je me dis que j' etais peut etre mal tombé.

Vous savez, quand vous bossez toute la journée et que vous attendez ce moment pour aller sous la fonte, c' est quand meme un moment a savourer.

Moi j' espere a chaque fois ne pas foirer mon training ...

Sinon Piou, j' aimais pas cette option autrefois car il y avait bonne ambiance mais maintenant c' est blindé de petite racaille fiere de leurs pecs inexistants et au bras tige.
Du coup j' admet que ça serait enorme d' avoir du bon matos rien que pour soi

Te prends pas la tête, une salle journée c'est tout !
change les heures de trainning si tu peux car le rush du soir entre 17:00 et 19:00 c'est la merde !
Positivvv GreG...A+
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

J' imagine Ali ... Le problème c' est ça ! je m' entraine pendant le rush...
L' autre problème. Je fais le programme de thibs qui consiste a faire des bi set mais surtout a commencer la semaine avec les pecs. Je vais essayé de commencer la semaine par le dernier jour du programme (les cuisses).

Merci Ali pour le message ;)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.

Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je n’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."

Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".

Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".

Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.

Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:

Mais putain , je demande rien, juste qu'on me foute la paix.

Elle est bonne celle la!!! Le mec il a surtout compléxé et c'est rendu compte que c'était un
ptit branleur (j'ai cherché un mot moin grossier mais j'ai pas trouver:musclemachine:)
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ou alors il se demande si le "relationnel" est un type d'entrainement :thumbup:
Toujours plus fort les mecs en salles. La mode a la mienne c'est les branleurs qui s'entraine par 4 ou 5 et donne des conseils aux autres adhérents (des conneries bien entendu ...) .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.

Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je n’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."

Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".

Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".

Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.

Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:

Mais putain , je demande rien, juste qu'on me foute la paix.

Et donc, tu fais comment Sho' :D

:plusla:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Je me demande s'il ne faudrait pas être desinhibé pour remettre un peu de cervelle dans le crâne des hommes, et dire franchement ce que l'on pense...

tout à fait d'accord, le hic, quand je suis désinhibé ce n'est pas de la cervelle que je distribue, alors je m'impose le stoïcisme:smoke:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez, en photo pour changer....le pire c est que je me rapproche du mec pour en refaire une autre il voit rien..je ne vous dis pas combien de temps il est resté la...
941939Photo003.jpg
987979Photo005.jpg
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Allez, en photo pour changer....le pire c est que je me rapproche du mec pour en refaire une autre il voit rien..je ne vous dis pas combien de temps il est resté la...
941939Photo003.jpg
987979Photo005.jpg

j adore ces gars qui servent a rien !lol

j en ai un presque identique a celui la ; une fois j ai du negocier le banc qui lui servait a poser son journal !lol
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Disons que ce qui me gave , limite c est pas vraiment , en soit, le fait de lire son journal, ca je m en cogne; c est plus - le fait de monopoliser un banc/ machine, ET SURTOUT que chez ce genre de mec, il n y a du coup pas de resultats,( limite hate de finir sa série pour relire l article suivant, temps de pause hors norme ! ) et donc accusera les plus baraque que lui de se doper etc..."'pas possible d y arriver , il grossis trop vite etc..."
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Disons que ce qui me gave , limite c est pas vraiment , en soit, le fait de lire son journal, ca je m en cogne; c est plus - le fait de monopoliser un banc/ machine, ET SURTOUT que chez ce genre de mec, il n y a du coup pas de resultats,( limite hate de finir sa série pour relire l article suivant, temps de pause hors norme ! ) et donc accusera les plus baraque que lui de se doper etc..."'pas possible d y arriver , il grossis trop vite etc..."

alors je vais meme aller plus loin , c est pas seulement son journal , c est sa presence meme , qui m emmerde !:gun_rifle:
 
Retour
Haut