Espace coup de gueule !!!

dz68

membre approuvé
vétéran
La dignité envers un mort? Personnellement j'ai beaucoup de mal avec cette pensée (hypocrisie?), j'ai toujours pensé qu'il valait mieux chérir un proche ou quelqu'un durant son vivant plutôt que d'attendre sa mort pour se valoriser soi-même avec de nobles pensées à son égard.

Cette pourriture de terroriste de kadafion a assassiné des milliers de personnes et sa dépouille mériterait des égards? Le débat est ouvert... Pour ma part je pense qu'un peu plus d'oeil pour oeil ne ferait pas de mal de nos jours.

Je suis rarement d'accord avec toi, mais là je dit +10000000
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c EST CHEZ MOI OU TOUTES LES CITATIONS DECONNENT ???
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Attendons de voir ce qui va se passer en Tunisie.
Ils risquent de passer d'une dictature individuelle à une dictature islamique.
Et en Libye, ça s'annonce pas mieux.


+1.Je viens de voir BFMTV, en Libye ils viennent d'adopter la charia.

Un mal vient d' en remplacer un.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce matin au moment de partir au boulot, je m'aperçois que ma moto a disparue, direction gendarmerie où j'apprends qu'une voiture à été dépouillée dans la même résidence que moi et qu'une bécane a aussi été piquée une rue plus loin dans la nuit à 4h00...

Travaillez bien, économisez pour vous payer un truc qui vous plait et voilà le résultat, 2012 mon choix est fait, je m'engage dans la Marine.
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce matin au moment de partir au boulot, je m'aperçois que ma moto a disparue, direction gendarmerie où j'apprends qu'une voiture à été dépouillée dans la même résidence que moi et qu'une bécane a aussi été piquée une rue plus loin dans la nuit à 4h00...

Travaillez bien, économisez pour vopus payer un truc qui vous plait et voilà le résultat, 2012 mon choix est fait, je m'engage dans la Marine.

C etais quoi comme moto?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c est pas vrai :gun_bandana::gun_guns::gun_rifle:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

ça c'est la chiotte !!!!!! fait chier pour toi Gold

moi j'me suis fait une visite au commissariat de la municipale,

il y a trois semaines je me ramasse une prune pour stationnement gênant ( sous ma porte ) :blue_bandana:
la municipale m'en donne pour 35€ ( le cas numéro 2 ) :mad:
je renvois le tout avec mon chèque, et un peu énervé au lieu de mettre mon identité sur le carton je remplis

zezette épouse X


et je renvoie le tout, hier je reçois dans ma boite une convocation pour " une vérification d'identité "
faut pas l'inventer celle là !

je me rends au commissariat cet après midi en sortant du gym,
j'ai poiroté une heure et quinze minutes avant qu'un gros lard ( vous voyez le genre rosette de lyon avec la marchandise qui déborde du filet ) s'occupe de moi
et là j'ai droit à un examen de mes papiers et de ma carte grise, le mec me fait une espèce de leçon de morale, par rapport à ce que j'ai écrit sur le papillon, et en partant il me dit " on passe souvent rue l.... "

vraiment aucun humour, bande d'aigri :rocket:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!c

Ce matin au moment de partir au boulot, je m'aperçois que ma moto a disparue, direction gendarmerie où j'apprends qu'une voiture à été dépouillée dans la même résidence que moi et qu'une bécane a aussi été piquée une rue plus loin dans la nuit à 4h00...

Travaillez bien, économisez pour vopus payer un truc qui vous plait et voilà le résultat, 2012 mon choix est fait, je m'engage dans la Marine.

Quelle merde et quel merdier ! Rien ne s'arrange, c'est le bordel à tous les coins de rue et on a des chochottes qui se disputent des places de députés et des mairies de Paris, sous le prétexte de sauver la planète ! Quel putain de bordel. Courage Gold, il en faut en ce moment.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'était un 1098 Ducat', le petit morceau de rêve que j'ai enfin pu m'offrir après avoir survécu à ma fabuleuse année 2010... Merci les potos pour vos petits mots, ça fait plaisir.

Je reste confiant quant au remboursement (occasion du siècle, argus encore relativement haut même plus haut que le prix d'achat, moto gravée, assurée contre le vol et équipée d'antivols SRA) et en ayant gentiment "dépanné" un concess' moto qui se faisait racketté par euh... Jean Baptiste Poquelin (enfin je me comprends ;) ) il est fort probable que je retrouve inopinément des factures d'entretien aux montants plus que conséquents qui m'aideront bien pour l'estimation...

Ma démarche peut sembler malhonnête vis-à-vis de l'assurance pour les bien-pensants, OK j'assume, je tiens tout de même à préciser que c'est la 3 ème bécane qu'on me vole et qu'on m'a gracement offert en 2009, 5200euros pour un R6 2007 avec 15000 bornes que j'avais acheté plus de 10000...
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Putain tu dois avoir la mort,le 1098 est vraiment une bonne machine.Bonne chance pour ton remboursement et pour la prochaine,gare la dans a chambre lol.Ou fais comme moi prend toi 2 pitt.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Laisser sa meule coucher dehors même pas j'y pense :ph34r: et pourtant c'est une 650dr de 95 :banana: , zou au garage, au chaud, et à l'abris des bou..... jeunes polissons :D.

Quand je me suis installé c'était la condition pour que je prenne la moto, sans garage je la laissé chez mes vieux et j'acheté un vélo pour aller au boulot (que je me serai fait bien vite piquer d'ailleurs).
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

En mm temps gold , l'hiver arrivant a grand pas , tu n'avais plus vraiment besoin d' une moto.
Je plaisante evidement , j'espère qu'on la retrouvera ou que tu retoucheras sa valeur dans les meilleurs délais.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Tous les même ces Jean Baptiste Poquelin , peut être son frere, ou cousin..:D
désolé pour toi, vraiment le genre de situation chiante et qui font perdre un temps fou...
C'est vrai qu une moto sans garage, c est risqué..je me suis obligé a déménager pour en avoir un lorsque j ai chopé une bécane également...

Bon courage avec la paperasse !
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Fait chier pour toi poto,tu fais comment pour aller au taf du coup?
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Désoler pr toi! :( franchement ya pas de honte à vouloir recuperer ton pognon tu paie ta cotisation et les assurances sont là pour sa, la mienne elle dort au garage chez mes parents, du coups j'ai du sortir une dizaine de fois cette année... Pfff
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour le coup je précise que j'habite une résidence privée, bip ou code à l'entrée du oprtail, bip nécessaire pour accéder au garage, que ma moto était stationnée entre le mur et ma voiture, guidon bloqué et avec un anti-vol sur chaque roue.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Pour le coup je précise que j'habite une résidence privée, bip ou code à l'entrée du oprtail, bip nécessaire pour accéder au garage, que ma moto était stationnée entre le mur et ma voiture, guidon bloqué et avec un anti-vol sur chaque roue.

c'est possible que ce soit un voisin ou quelqu'un de ton entourage dans ce cas!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

c'est possible que ce soit un voisin ou quelqu'un de ton entourage dans ce cas!

Exact, j'y ai pensé, d'autant qu'on a 2 "jolies" familles de type racaille qui viennent de s'installer... Mais bon ce serait un peu facile de tirer de telles conclusions.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Les mecs ont du la charger dans un fourgon,parce que pour couper les anti vols c'est impossible
sauf avec une disqueuse thermique mais vu le boucan que sa fait...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Ce qui s'est passé c'est qu'ils (3) se sont garés à un pâté de maison de ma résidence avec un Renault master avec un plateau derrière, ils ont détaché le plateau et ont accédé à mon garage en le tirant. J'imagine qu'ils ont essayé de faire un peu rouler la bécane au vu des morceaux de garde-bous pétés par le bloc disque que j'ai retrouvés.

Je ne me fais guère d'illusion sur la possible découverte de ma moto, tout ce que j'espère c'est qu'au moins un de ces fils de pute se tuera avec.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

C'est ça, garage en sous sol, accès possible uniquement par bip ou éventuellement par clé mais aucune trace d'effraction sur aucunes des portes.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Si t'as besoin d'un truc ou si faut t'emmener quelque part hésite pas.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Sincerement desole pour toi poto. Je souhaite simplement la mort a ses grosses merdes!:gun_rifle:
 

Lil'No

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

A la salle à l'instant:

Situation: petite dame freluquette, ne ressemblant vraiment à rien, du type green peace "sauvons les bébés phoques" et toutes autres niaiseries pour lesquelles nous ne pouvons rien faire, vient me déranger (tape sur l'épaule pendant je pousse assez méchant):

- Euh pardon, vous pouvez baisser la musique de vos écouteurs (qui sont intra-auriculaire je précise), euh s'il vous plait? Parce que je suis là-bas (genre 1m-1,5m), et j'entends, pis ça me dérange.
- Bien sûr Madame (je n'ai même pas réalisé l'absurdité de la demande sur le coup).

Je comprends que cela dérange, mais il y avait la télé allumée (juste à côté de moi), la radio était allumée (musique dans toute la salle), et une autre télé allumée qui se trouve dans la pièce d'à côté (que j'ai entendu lorsque j'ai enlevé mes écouteurs et cette pièce est quand même à 10m-12m) mais c'est moi qui dérange....

Tout ce que je retiens, c'est que cela m'a pourri mon entrainement, en l'espace d'une minute, j'ai perdu tout envie de m'entrainer, et je suis rentré chez moi.

Je me rends compte que même les dimanches, jour où je m'entraine exprès car il y a pas trop de monde, pas de racaille, ni de branleurs, je ne peux plus être dans mon petit monde, tranquille...

Dégouté... Je veux bien être gentil (en dehors et d'habitude je suis assez intolérant, voir même un peu hard dans mes réponses) en salle, mais je sens que cela ne va plus durer.

Connasse.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Honnêtement Lil'no, je l' aurais envoyé boulet (gentil ou pas) sans hesité une seconde mais juste après avoir eut un rire sadique du genre http://youtu.be/HU4p5CcZvh4

:lol: :mdr: et j' aurais monté le son, crier comme une truie sous mes barres, dégueuler a cause d' un entrainement specialement attrocement lourd et je me serais barré avec ce rire, du genre http://youtu.be/W5U9DMmASvQ

Mouhahahahahahaaaa ahhhh ahhhhhh arf arf kffffk kfkfkf huuuu heu ...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Arrête tu lui a tapé dans l'oeil !!! Elle t'a accosté tout simplement tu lui plais... :musclemachine:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir :D
 
Retour
Haut