Re : Clenbuterol et T3
Hello les gars !
Je ne sais pas trop si je dois poster ça ici, ou si je dois faire un nouveau sujet.
Déjà un merci à thor pour le sujet qui est très très intéressant, et je donne une reput rien que pour ça
Pour ma part je prends du clenbuterol selon le schéma proposé par thor en voulant cependant faire à la fin des 14 jours 2 jours on, 2 jours off
De plus j’ai fait quelque recherche concernant les effets anti catabolique du clenbu, en effet, il y a des études et des contres études, je me suis ensuite dirigé sur des blogs de personne l’ayant essayé, et le résultat et sans appel, toujours la même conclusion, je cite par exemple un thaïlandais l’ayant essayé : ‘’bonjour, à ce jour mon poids est de 79kg, soit une hausse de 2.1kg par rapport à mon poids précèdent […] j’emet des doutes sur l’efficacité du clenbu’’
Le muscle étant plus lourd que la graisse, le monsieur aurait pris de la masse ? C’est ce que je pense.
Pour en revenir à ma cure :
Technique donné par thors
Le matin : une cuillère à soupe d’eps de valériane + creatine + bion3
Avant entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium
Après entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium
Avant le coucher : une cuillère à soupe d’eps de valériane + 60 goutte de L.72
( EPS = Extrais fluide de plante = Dosage et concentration très élevé )
Je veille à prendre ma tension matin et soir, la dernière a donné :
-Sys 145
-Dia 93
73 p/min
Pour l’instant concernant les effets secondaires :
-Leger mal de crane
-Picotement sur le corps à certain moment
Autre chose à préciser et je viens demander conseil : J’ai eu une douleur partant du cœur jusqu’à le dos, j’effectué une prise de tension j’étais à 70p/min, il me semble avoir vu un message sur le forum parlant de ça, que ce serait du à une trop grosse nervosité ( étant déjà de nature à démarrer au quart de tour…), serait-il bon d’ajouter de la valériane séchée à ma cure ? Tout en sachant qu’on atteins tout de même un extrême avec les EPS