Avant dernière ligne droit, je règle encore certaines petites choses et ça devrait le faire, d'ici quelques jours je vais commencer à me pencher sur le posing et la routine, je suis dans les temps (comme le petit Gregory, réput' à ceux qui comprendrons...)
Je voulais poster ma diète mais je ne trouve pas le temps de vous la détailler, dès que je le pourrais je la mettrais c'est sûr.
Je suis en train d'apprendre à mes dépends que cette période est vraiment très dure pour l'entourage, l’exigence que je m'impose se répercute sur ma chérie: pas de confiance en moi, jamais satisfait de ce que j'ai, je m'en demande trop du coup elle arrive à douter de la confiance que j'ai en elle et pour être franc, je suis en train de la perdre.
Sautes d'humeurs, fatigue nerveuse , sommeil très agité mais bizarrement motivation au top, j'ai très peur de "l'après compèt'" et du retour au calme, le burn ne va pas être loin je pense. faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre pourquoi j'ai changé à ce point niveau comportement moi qui arrive à me tenir normalement, c'est la première fois que ça me rend comme ça.
Des efforts je suis prêt à en faire...