darioo
membre approuvé
si tu veut je te ramène des infos ou il l'a fait .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage a toi , cela ne doit pas étre facile.
Content que la douleur ce résorbe.
Fait gaffe a pas reprendre trop vite.
Plus facile a dire qu' a faire lol.
T'es bien athlétique @RogueFazer, pas de gras, pas de surplus de flotte, t'as de quoi taper dedans et faire de la viande là
j'ai perdu en volume j'ai serré la diet en baissant les glucide pour pas stoker trop de merde , je me suis quand même voilé mais j'ai limité la casse
fait du free squat , du belt squat aussi
@SWAT06 c'est quoi l'embout qu'il a à la ceinture? C'est fait pour, ça s'achète?
tu peux compenser la charge , par la technique comme les triset , leg extension + belt squat + free squat etc......
si tu ne prend plus lourd pour l'instant , faut jouer sur le TUT , l'isométrie , le négatif (façon mTor ) , PDC ..
après le lourd , j'avais fais le triset pump que meadows avait filé a mark dugdale , de la tuerie , mais tu pourrais enlever le lourd

ha oui j'oubliai j'ai fini avec des écartés sur du 3x10 et un peut de cardio .
!
Mine de rien tu te raproche de tes objectifs petit à petit c'est bien poto
Bonne reprise
)pour les jambes , a la place du leg extension qui n'est pas adapté pour ce schéma de reps, fais un demi squat ou front squat
comme çà , si ça ne te donne pas de douleurs
au cas , tu focalises sur le dos le plus droit possible et pas la charge , et tu allonges le rep range , en accentuant le négatif a 6/8 secondes.