Comment dire??? Tu me mets la rage. On fait la même taille, le même poids... Mais purée je ressemble à un gros loukoum à côté de toi.
Plus sérieusement, ton journal me motive. C'est con mais mais toi plus jeune que moi tu me motive et me donne l'envie de progresser.
Comme pas mal de monde tu as eut des problèmes mais tu as trouvé la force et l'énergie pour les surmonter. Alors ne lâche rien, ne te formalise pas pour deux sagouins et continu à faire se que tu sais si bien faire: partager
PS: tu peux filer tes sources de tuto Photoshop pour élargir le dos le dos?
Salut l'ami ! merci du message ! la rage , la rage non lion de la je n'ai rien d’exceptionnel au point de mettre la rage

il vaut mieux la garder pour l'entrainement c'elle la !
j'ai juste a un certain moment heu la chance de rencontrer certaines personnes active dans le milieux du culturisme Français / international qui m'ont montrés une autre approche de l'entrainement de la diète etc et j'ai pu me rendre contre par moi même que de ce créer des diètes tout droit sortie de l'espace ou des entrainement de plus en plus compliqué n'en était enfaîte rien du tout ...
Je suis content si tu arrive a tirer une source d'inspiration de mon journal l'ami si tu y trouve information / motivation
Pour l'age je connais des cultos homme comme femme qui tire par exemple en master a monde ou au classique même Olympia amateur et qui ont pour coach des gens allant parfois jusque 20 années d’écart ...
c'est pas les plus anciens qui en savent le plus c'est une culture en constante évolution sur tous les points même si les bases restent et resterons a jamais
Par contre j'ai discuté avec des cultos de même catés , de même taille de même poids qui avait des prepas complètement différentes et qui sur les mêmes questions avait des réponses différentes
Je ne me formalise pas a ces messages l'ami , mais je trouve ca culotté et d'un tel manque de respect ! va voir un gros culto dans ta salle et tu lui dis Tu charges !? ...
Tu vas voir la baffe de cowboy que tu vas prendre dans les dents !
ce qui me gêne c'est que trop , beaucoup trop de mongole croient que la chimie c'est la révolution du culturisme , que ca fait tout les mecs sont pas capables de planifier une diète et ca te parle de protocole ?! merci bonne nuit !
donc non je m’arrête pas a ca mon ami ne t'inquiete pas
et merci pour ton message