Hey la team
Je vais reprendre à partir de demain ou de lundi le 5x5 3x semaine
Bill Starr’s “Big 3″ Program
Monday – Heavy Day
Powerclean – 5 sets of 5
Bench – 5 sets of 5
Squat – 5 sets of 5
Wednesday – Light Day
Powerclean – 5 sets of 5
Benchpress – 5 sets of 5
Squat – 5 sets of 5
Friday – Medium
Powerclean – 5 sets of 5
Benchpress – 5 sets of 5
Squat – 5 sets of 5
Côte diète je ne change rien je garde la même en ajustant au fur et à mesure des semaines et en fonction de la prise de poids
Je déjeune souvent à la même heure les jours où je ne bosse pas de nuit c'est à dire au levée de mes enfants 8h00
Repas 1 environs 8h00
200 grammes d'avoine
1 banane ( je rends les plus grosses )
40 grammes de whey
-----> soit je le mange comme ça soit je mets tout dans le blender et en avant
Comme je m'entraîne le matin c'est pratique après avoir déposé le petit à l'école à 9h00 donc 9h30 je commence l'entraînement
Donc dans la voiture après avoir déposé le petit je prends 5 grammes de bcaa 10.1.1
Pour ma.séance j'ai 10grammes de bcaa 10.1.1 , 50 grammes de dextrose
Pour mon post training 5 grammes de créa, 5 grammes de bcaa 40 grammes de whey , 50 grammes de dextrose et une banane
Mon repas.solide dans dans l'heure suivante est toujours le même à savoir 250 grammes de viandes rouges, 400 grammes de riz cuit 1 banane
2h30 / 3h00 après collation de 30 grammes de whey, une banane , ( 50 grammes d'avoine ou 30/40 grammes de beurre d'amende )
Le prochain repas est solide toujours 2h30 / 3h00 après du blanc d'oeufs 250 grammes ou blanc de poulet poids idem 250 grammes de riz cuit
Prochaine collation pareille 30 grammes de whey avec une banane pas d'amende ou avoine
Avant le couche j'ai mis de côté là caséine pour tester 10 grammes de bcaa à savoir que j'en consomme sur toute ma journée 15 grammes/1,5L
Aussi curieux que cela puisse paraître je ne consomme pas de légume j'échange souvent le riz du post training par la patate douce et le riz du soir par la pomme de terre
Je suis très classique dans ma diète mais ça me permet de.la.connaître sir le bout des doigts et de ne pas partir dans tous les sens
Pour les compléments je vais à l'essentiel
WHEY
BCAA
CRÉA
Pour ma part ça s'arrête là bonne journée les muscles