ouai , le 06 , bon c'est pas du côté paillette , lol , c'est plutôt l'autre face de la croisette qui échappe a la lumière, mais bon , le soleil efface souvent les tracas.
Pour garder l'amour de sa vie , faut savoir évoluer dans le bon sens , celui du couple , çà veut dire corriger ses défauts , améliorer son caractère , changer ce qui énerve ou déçoit ...
Je regrette rien de mon ancien "moi" , nerveux , jaloux , pas sportif, et j'en passe....
Quand tu veux , tu peux , celui qui dit un truc du genre :" je suis comme çà , c'est mon caractère , je ne peux pas changer..." il ment , et le pire , a lui même souvent .
Ma femme et moi , on continu de s'améliorer pour mieux vivre ensemble , on parle beaucoup , si un truc nous dérange , on se le dit , on ne se vexe pas , ni se fâche , ou tire la gueule , pas de fierté mal placée , on a dépassé çà , parce que çà nous pourri des moments au début , presque toujours pour des choses débiles lol
y a 20 ans , j'ai arrêter de bosser dans la maçonnerie , donc toujours dehors , partit le matin rentrer le soir , travailler au black le reste du temps (weeken ,jours fériés...)
Et puis j'ai changé de job et travailler a la maison , avec ma femme , , je ne pensais pas arriver a bosser autrement que physiquement et manuellement , et du jour au lendemain on est 24h/24h ensemble , depuis tout ce temps , il a fallu en faire des efforts , des concessions , pour arriver a vivre et a bosser harmonieusement .
Pour dire un peu la différence , je suis un 2A et elle un type 3 , en gros , je suis un éternel insatisfait , je m'ennuie rapidement , pour faire plus explicatif , sur l'entraînement , 2/3 semaines et je dois changer de routine sinon je perd ma motivation , elle , type 3 , elle est capable de rester sur les même exos et le même entraînement très très longtemps .
LE 5/3/1 est l'entraînement typique du type 3
la méthode conjugué serait plus pour le type 2A , parce que les exercices , changent souvent , plusieurs type de méthode (max effort , répétition,dynamique) permet de maintenir la motivation.
Bref , si vous avez la femme de votre vie , alors rien ne peut vous empêcher de faire des changements si çà se passe comme vous ne voulez pas . Ne remettez pas a demain , commencez maintenant .
Si après ma rupture , on m'avait dit que je trouverais LA femme a 1000kms de là , j'aurais eu un petit sourire en coin lol et pourtant .
La première fois que je l'ai vue , j'étais sur un échaffaudage , j'arrivais pas a détacher mes yeux de cette fille qui traversait le parking lol 20m plus bas . Mes collègues (cap verdiens pour la plupart , se marraient , lol , "le parisien" il a cimenté sur place " mdrrr)