Si je devais poster un coup de gueule , je choisirais celui qui est récurrent sur le forum , a savoir , des gars s'inscrivent juste pour prendre les conseils pour leur cycle de stéroïdes personnel .
Ils ne sont là que pour leur égocentrisme , oki le forum a vocation de parler anabolisant , mais sérieux , vous les membres actifs , vous donnez beaucoup d'informations , vous faîtes des recherches sur le forum pour eux a leur place parce qu'ils ont la flemme ou l'inintelligence de le faire automatiquement .
Vous donnez du temps , des conseils précieux , alors que ces gars là , a part leur sujet ou leur propre intérêt , ils ne participent a rien , ne partagent rien , s'en vont et reviennent uniquement pour avoir une réponse a leur sujet perso .
Et pour quoi ? Souvent ils contestent ou réfutent ce qui ne va pas dans leur sens , ne sont pas reconnaissant , disparaissent une fois toutes les clés en mains , puis un jour reviennent parce que leur zizi ne veut plus être dur , qu'ils ont perdu tous les muscles , qu'ils ont des boutons , des rougeurs , et même font caca mou
Des personnes qui prennent votre énergie pour que dale en retour .
Bref , honte a eux , et je leur jette un sort par la même occasion