@olivierf57
effectivement, Nandrolone, comme la majorité des stéroïdes anabolisants est un dérivé de Testostérone.
Le principe de ces dérivés est d'augmenter les effets anabolisants en réduisant les effets androgènes de Testostérone.
Je suis très surpris de lire que ton taux de Testostérone a augmenté suite à l'administration de Nandrolone, je n'ai pas constaté cet effet avec Trenbolone, par exemple, lors de mes analyses. (Tu es resté au même dosage exogène de testostérone, ou l'as-tu augmenté?)
Pour ce qui est du taux naturel de testostérone, tous les stéroïdes ont en effet négatif sur l'hypophyse et l'anté-hypophyse, qui ne donnent plus le signal de production de l'hormone de libération des gonadotrophines (plus connue sous l'abréviation anglaise GnRH) ce qui donne LH et FSH "en vrac", tout simplement à cause de leur nature d'hormone sexuelle dérivée de Testostérone.
En ce qui concerne les e2, les stéroïdes anabolisant font chuter la production de Progestérone, de manière plus ou moins importante, selon la nature de la molécule (on entend souvent "progestatif", mais en fait c'est de la désinformation, parlons plutôt "d'anti progestatif").
La Progestérone régule la production d'e2, il en résulte donc une augmentation des e2 car la Progestérone est basse (à cause de l'effet anti progestatif, de Nandrolone, le cas présent.)
Donc, si j'ai bien lu: ta Testostérone totale a augmenté, et pas tes e2, suite à l'administration de Nandrolone, et tu as conservé ton dosage habituel de Testostérone?
Je serai tenté de penser que ta Nandrolone est de la Testostérone (moins chère à fabriquer) et que tes AI font le boulot au niveau des e2, mais c'est très difficile d'être catégorique
Anecdote dans ce sens: en TRT avec ajout de Trenbolone, mes taux de Testostérone n'ont pas bougé, par rapport à l'administration unique de Testostérone.
Par contre, mes taux de Testostérone sont sortis de l'échelle de mesure avec l'administration de (sois-disant) Masteron en plus de ma TRT. (Je pense que mon Masteron était de la Testostérone, donc.)